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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 15/10/2010 à 16:40 : .
 
Patch 1.1.2
Source : Judgehype

Blizzard nous fait part de la mise au téléchargement du patch 1.1.2. Ce patch est un patch mixte comprenant des corrections de bugs mais également une liste d'équilibrage que vous pourrez découvrir ci-dessous.

Vous remarquerez la remise à l'honneur des disloqueurs chez les protoss qui avaient complètement disparu de nos parties. Côté Terran, un nerf de l'amélio du faucheur un poil abusée (fallait il le dire) ... Finalement, c'est bel et bien les zergs qui profitent le plus de ce patch par un renforcement généralisé de leurs structures ...



Alors comme on dit dans ce cas " Foncez jouer !" et dites nous ce que vous en pensez !


Général
- Les joueurs ne recevront plus les annonces de haut fait quand leur statut est défini comme "occupé".
- La notification apparaissant lorsqu'on tente de charger une partie sauvegardée ou une vidéo provenant d'une version précédente a été revue.
- La quantité de points obtenus et perdus par les membres d’une équipe aléatoire a été ajustée pour refléter correctement la valeur des coéquipiers d'un joueur.

Protoss
- Les points de vie et de bouclier du Nexus ont été augmentés et passent de 750/750 à 1000/1000.
- Disloqueur : Les dégâts de niveau 1 ont été augmentés et passent de 5 à 6 (contre Blindé : +4). Les dégâts de niveau 2 ont été réduits et passent de 10 (contre Blindé : +15) à 8 (contre Blindé : +8). Le bonus d'amélioration de la vitesse de Aubes de flux a été réduit et passe de 1,125 à 0,703.

Terran
Le pré requis "Centre de commandement" nécessaire pour créer la Caserne a été remplacé par "Dépôt de ravitaillement".
Les points de vie du Dépôt de ravitaillement ont été augmentés et passent de 350 à 400.
- Médivac : L'accélération a été réduite et passe de 2,315 à 2,25. La vitesse a été diminuée et passe de 2,75 à 2,5.
- Faucheur : La construction d'une usine est désormais un prérequis pour la recherche de l'amélioration de vitesse des Nitro-propulseurs.
- Thor : La barre d'énergie a été supprimée. Le temps de recharge des canons d'attaque 250 mm est désormais de 50 secondes. La capacité peut être utilisée dès que la recherche de l’amélioration est terminée. Vous n’avez pas besoin d’attendre le temps de rechargement lors de la première utilisation.

Zerg
- Les points de vie de la Couveuse ont été augmentés et passent de 1250 à 1500.
- Les points de vie du Terrier ont été augmentés et passent de 1800 à 2000.
- Les points de vie du Bassin génétique ont été augmentés et passent de 750 à 1000.
- Les points de vie de l'Aiguille ont été augmentés et passent de 600 à 850.
- Les points de vie de la Caverne d'ultralisks ont été augmentés et passent de 600 à 850.
- Corrupteur : La barre d'énergie a été supprimée. Le temps de recharge de Corruption est désormais de 45 secondes. Le temps de recharge est actif lorsque la recherche de l’amélioration est terminée. Vous devez attendre 45 secondes avant de pouvoir l’utiliser.
- Infestateur : Croissance fongique empêche désormais la capacité "Transfert".
- Cafard : La portée a été augmentée de 3 à 4.

Correction de bugs
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de lancer le sort Répercussion sur les Drones de défense rapprochée.
- Correction d'un problème qui faisait que le Phénix continuait à canaliser le Rayon à gravitons après la disparition de la cible.
- Correction d'un problème qui faisait apparaître les Larves cachées derrière les œufs de Zergs.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de naviguer sur la page du mode solo ou de regarder des vidéos après avoir annulé le téléchargement de cartes lors de la phase de préparation.
- Correction d'une désynchronisation qui pouvait survenir sur des cartes crées par les joueurs avec des dépendances de mod personnalisées.



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Mise à jour mineure
- Patch 1.1 en approche !
- La lutte anti-triche commence !

 


. : [V]os commentaires : .
 
15/10/2010 à 18:28
    Blackraptors01

 
le up des cafard ca va piquer !
 
15/10/2010 à 18:44
    Foril

 
Bonne justification pour le prérequis de la Caserne.

Il y a de moins en moins d'unités avec barre d'énergie.
Le Haut-templier va bientôt avoir un sort inutile... .

Les points de vie, ok.

Sinon, c'est généralement de l'équilibrage pour les parties de rush (masses de faucheurs, de disloqueurs et compagnie...).
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


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