Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 17/04/2019 à 22:24 : .
 
C&C Remastered : Premier artwork + informations
Source : Reddit

Pour ceux qui ont suivi, un remaster de C&C premier du nom et  Alerte Rouge est en cours par les anciens de chez Westwood.

Aujourd'hui, Jim Vessela alias EA_Jimtern sur Reddit revient vers nous avec quelques informations et un artwork.

Voici ce qui est dit : (en anglais)

 

Fellow Command & Conquer fans,

We are approaching the conclusion of our pre-production phase, having achieved several of our key milestones since our last Reddit post. During March we delivered our first playable campaign mission (GDI Mission 1), which included multiple samples of the remastered art running at 4k. This was accompanied by a more complete Visual Target image, which helps the dev team align around our goals for the artistic fidelity. We are now in the middle of getting Multiplayer up and running for the first time, along with dozens of art assets iterating towards their finalized look. Last week we showed many of these items to the Community Council, and continue to receive fantastic feedback via their contributions.

With that in mind, today we wanted to share a glimpse of the pre-production work with all of you here in the C&C community. And this is the first time anyone outside of EA or the Community Council has seen work from the Remaster. In this spirit, we felt it appropriate to start with one of the first assets you see in Command & Conquer - the classic Construction Yard.

Now, if you’ve been reading our previous posts, our primary goal with the visual approach is to maintain the authenticity of the original in-game asset. It’s worth calling out that if there’s a conflict between the in-game asset, cinematic asset, or UI portrait, we’re always going to side with the in-game asset. That being said, if there are opportunities to pull in details from the cinematic footage to enhance an asset, we’ll do our best to incorporate those details. A good example here would be the blue pattern / texturing on the Con Yard door (Inspired by the classic Con Yard unpacking cinematic).

As always, we are eager to hear your thoughts in the comments, and looking forward to sharing more details about the visual approach down the line.

Cheers,

Jim Vessella

 

En gros, il dit qu'ils approchent de la phase finale de pré-production, qu'en Mars ils ont livré leur première mission de campagne, le tout jouable avec des samples et artworks remasterisés en 4K. La fidélité artistique est respectée. Ils sont actuellement en train de se focaliser sur le Multijoueur.

Pour respecter au maximum l'âme et l'origine du jeu, ils essaient de remasteriser en incluant des éléments présents dans les cinématiques (Il cite l'exemple de la porte bleue très détaillée du VCM visible dans les vidéos, mais impossible à inclure correctement en jeu à l'époque).

Voici l'artwork en question :

Perso, ça me plaît. Plus ça va et plus j'ai hâte d'y rejouer...



Psychoyuri


  . : [N]ews connexes : .

- C&C Remastered: parlons de l'audio
- C&C:Rivals a du mal à décoller
- C&C Remastered: quelques infos

 


. : [V]os commentaires : .
 
19/04/2019 à 13:48
    Stallone

 
Je sort de ma tombe,tel un zombie dans thriller. Enfin un cc digne, veux joueeeer
 
19/04/2019 à 15:11
    Furax

 
stallone> Oui enfin attention, il s'agit juste d'un artwork. C&C4 était joli aussi comme ça…

Bref, hâte d'en savoir plus aussi!
 
02/05/2019 à 07:41
    Stallone

 
Les mecaniques de celui possedent tout ce qui fait le fun de la serie.
Je pense qu'on aura le meme jeu en plus beau moins les contraintes de l'epoque. Je le sens bien , je croise les doigts en tout cas.
 
14/05/2019 à 05:28
    [WOG]COLONEL

 
Perso j'attends de voir ça ... déjà si on aura une beta un jour ... au fait salut la compagnie ... dit Furax tu devrai faire une news pour savoir qui est encore vivant lol et quels sont nos âges respectifs ...on commence tous a prendre de la bouteille ^^
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Quelques nouvelles de C&C:Remastered
11/12/2019 - 3 réactions
Parlons des voix...
Time Of War passe au https
29/10/2019 - 5 réactions
Un peu plus de sécurité
C&C Remastered : Premier aperçu du Gameplay !
23/10/2019 - 3 réactions
Graphiquement plus lisse mais fidèle à l'original...
C&C Remastered : Jukebox ingame + aperçu des musiques !
28/09/2019 - 1 réaction
Un bel aperçu de l'avenir musical du jeu !
C&C Remastered: sélection des missions possible
24/08/2019 - 2 réactions
Une petite évolution pour aller avec son temps.
Red Alert Remastered : Aperçu du char Tesla + infos
15/07/2019 - 8 réactions
Et c'est plutôt propre !
Mise à jour 1.7 en approche
11/07/2019 - 2 réactions
Au moins un C&C qui continue de vivre!

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)