Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [L]es solutions : .
 


Bloqué à la troisième mission? Non, ce n'est pas possible, l'ordinateur doit très certainement tricher... à moins que vous n'ayez pas porté votre attention sur LE point à voir pour sortir indemne d'une situation parraissant perdue d'avance.
Bref, les solutions d'un maximum de jeux ainsi que d'extensions se trouvent ici, et bien qu'étant encore incomplète, nous comptons sur vous pour nous avertir de toute erreur que vous pourriez trouver... et pourquoi pas apporter votre solution à celles manquantes!

 


. : [S]olution complète : .
 
    Gla | Mission 4 - Jarmen Kell et les 40 voleurs

Votre premier objectif sera de prendre le contrôle du ferry et de le faire accoster sur la plage.
Utilisez Jarmen Kell pour tuer les pilotes des Humm-Vee et du Crusader, puis prenez-en le contrôle avec vos pirates de la route. Faite-les ensuite tous entrer dans le ferry. De l'autre côté de la berge, Capturez l'hôpital avec un de vos rebelles ainsi que les trois Jeeps.

Votre second objectif sera l'obtention d'un van radar, se trouvant sur l'île Est où sont garées vos Jeeps. Utilisez-les pour vous diriger vers lui, et pensez à prendre le matériel d'amélioration pour les équiper de roquettes. Il y a suffisamment de caisses pour toutes vos Jeeps. Descendez, détruisez les trois Humm-Vee qui patrouillent, capturez le van radar et grâce à lui, découvrez le terrain se trouvant devant Jarmen Kell et les véhicules pour qu'ils puissent détruire les pièges explosifs se trouvant sur leur route.

Vous devez maintenant capturer le centre de pompage. Allez vers le Nord pour quitter la plage, en déminant bien le terrain auparavant. Vous pouvez utiliser ces pièges pour faire monter en grade vos véhicules. Tuez les deux rangers jouxtant le char Paladin avec Jarmen Kell puis capturez-le.
Suivez la route descendante et tuez les pilotes des deux lanceurs mobiles Tomahawk ainsi que l'ambulance. Prenez le contrôle des lanceurs, capturez la plateforme d'artillerie et servez-vous en pour détruire les Crusader ainsi que les patriotes qui gardent le pont. Allez ensuite prendre le contrôle du centre de pompage pour découvrir un chemin. Quelques soldats se trouvent au Nord de l'île Est.

C'est la destruction d'un aérodrome qui sera votre nouvel objectif de mission. Rien de plus facile ici: remontez avec l'équipe de Jarmen Kell en empruntant le chemin nouvellement découvert et détruisez l'aéroport US.

Maintenant, les centrales! La route est gardée par de nombreux bunkers en garnison. Des tracteurs bactériologiques se trouvent juste en dessous de vous. Prenez le contrôle d'un ou deux et commencer à nettoyer les bunkers en dessous de vous. Le pont maintenant accessible vous donnera la possibilité de prendre le contrôle de trois Jeeps, que vous pourrez améliorer grâce aux caisses de matériel se trouvant juste à côté d'elles et profitez-en pour délivrer les soldats emprionnés sur la gauche. Commencez ensuite à monter et délivrer de nouvelles unités qui vous viendront en aide.
Avec l'équipe n°2 (celle qui n'a pas Jarmen avec elle), dirigez-vous vers les centrales et détruisez-les. Le courant sera coupé et vous pourrez ainsi déloger les soldats en garnison dans les bunker beaucoup plus facilement. Un peu à l'Ouest des centrales se trouvent sur un parking deux vans de combat. Prenez-les et chargez tous vos lances-roquettes à l'intérieur. Dirigez-vous vers le Nord jusqu'à l'aéroport, puis vers l'Est vers le centre bactériologique. Délogez ici aussi tous les soldats se trouvant dans les bunkers, prenez le contrôle de la plateforme d'artillerie ainsi que des quatre quads.

Les camions commenceront le chargement des toxines dans l'avion-cargo mais des renforts US arriveront, vous ne devriez cependant pas avoir beaucoup de peine à les repousser. Patientez le temps du chargement et l'avion-cargo décollera.




 


. : [L]es missions : .
 
   Generals: Heure H - Gla
Mission 1 - Périphérie de la ville...
Mission 2 - Programme secret
Mission 3 - Front de mer
Mission 4 - Jarmen Kell et les 40 voleurs
Mission 5 - Attaque furtive
 


. : [L]istes des factions : .
 
   Generals: Heure H
Choisissez votre faction :
 


. : [L]es jeux concernés : .
 
Alerte Rouge 1
    28 missions disponibles
Alerte Rouge 2
    24 missions disponibles
Alerte Rouge 2: La Revanche de Youri
    14 missions disponibles
Alerte Rouge 3
    24 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu
    4 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu 2
    13 missions disponibles
C&C1: Le conflit du Tiberium
    48 missions disponibles
C&C2: Soleil de Tiberium
    38 missions disponibles
C&C3: La Fureur de Kane
    9 missions disponibles
C&C3: Les Guerres du Tiberium
    26 missions disponibles
C&C4: Tiberian Twilight
    13 missions disponibles
Generals
    21 missions disponibles
Generals: Heure H
    15 missions disponibles
Renegade
    12 missions disponibles
 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Zero Hour: L'annonce
Les publicités
Les nouvelles uni...
Les fan fictions
Les différents p...
Le guide stratég...
L'histoire
Generals: du jeu ...
Créer un scénar...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Campagnes
Cartes
Cartes Asilum8or
Divers
Editeurs
Mods
Patch

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)