|
 |
Alliés | Mission 8 - |
 |
Vous avez une fois de plus 2 missions au choix, qui sont en fait semblables, avec une disposition des lieux différentes :
Vous commencez avec un armada composée de 4 tanks lourds, 2 tanks légers, 2 artilleries, 1 jeep et 2 poseurs de mines en haut à gauche de la carte (En bas à droite pour la seconde version). Peu de temps après le début de la bataille, un VCM fera son appariation juste derrière, ainsi que 2 aviso-torpilleurs dans la rivière juste à côté.
Avancez vers la droite (ou vers la gauche) pour rencontrer une embuche soviétique composée de 5 tanks moyens et 2 rampes V2. Débarrassez-vous en en attaquant les rampes de V2 avec les aviso-torpilleurs. Le calme revenu amenez ce qu'il reste de vos forces dans votre base située au milieu en bas de la carte (au milieu en haut pour la seconde carte). Déployez votre VCM dans la base, bâtissez 2 usines d'armement et autant de défenses que vous le voulez. (A noter que pour l'autre version, vous disposez du radar satellite vous dévoilant toute la carte.)
Il faut maintenant protéger la chronosphère contre les vagues incessantes de Soviets venant par les entrées haut et droite de votre base, (bas et gauche pour l'autre...) et veillez à ce que votre base ne manque pas d’énergie. Bardez-vous donc de bunkers, canons, tanks... Enfin tout ce que vous voulez pour survivre jusque à la fin du temps imparti pour remporté la victoire. En cours de bataille des renforts soviétiques débarqueront par la rivières et vous attaqueront par la droite (où la gauche)
Entre outre, il n'est pas nécessaire de raser la base des Soviet située en haut à droite. (Ou en bas à gauche) Détail amusant ; il y un dôme radar que vous capturerez avec un ingénieur sur l'île au milieu à gauche de la carte. (Un labo sur l'ile situé au milieu à droite pour l'autre version...) Mais cela ne vous rapportera rien...
|
|