|
 |
Alliés | Mission 13 - |
 |
Les unités du haut sont le groupe A. Celles du bas, groupe B. Envoyez les ingénieurs du groupe A au paneau de contrôle et cela détruit une tour lance-flammes. Envoyez le groupe B à l'est, tuez tout le monde. continuez à l'est et envoyez un ingénieur voir le panneau de contrôle. Cela détruit une autre tour lance-flammes.
Déplacez le groupe B à travers les tanks. Tuez les infanteries. (pour une meilleure attaque, groupez 5 mitrailleurs autour de chaque médecin) Laissez l'ennemi vous attaquer. Allez au nord dans le passage. Le premier générateur est là . Revenez et continuez à l'est. Il y a un autre ordinateur à pirater.
Reculez un peu le groupe B et avancez au sud. Il y a un grenadier et un générateur. Tuez-le et éteignez le générateur. Avancez le groupe B à l'est, il y aura un autre générateur. Éteignez-le et continuez à l'est. Il y a des ordinateurs. Celui du centre éteint celui au nord-ouest. L'ordinateur du nord-ouest éteint la tour du centre. Au sud-ouest, il y a un générateur, mais montez rejoindre le groupe A et formez une équipe avec 5 mitrailleurs, 2 médecins et un ingénieur. Envoyez-les à l'est éteindre le générateur et ensuite au sud et à l'est. Tuez toutes les infanteries. Au sud, il y a un ordinateur dans le mur ouest. Envoyez-y l'ingénieur. Continuez à l'ouest et tirez sur un baril pour tuer les chiens et les lance-flammes. Il y a deux ordinateurs pour détruire les tours. Celui à l'ouest est un autre générateur. À gauche, il y en a deux autres, arrêtez-les deux. Il y a deux tours lance-flammes, mais les ingénieurs arriveront avant de mourrir. Prenez le passage en bas en droite. Envoyez tout le monde là . Déplacez l'espion dans la salle avec toutes les unités. À ce moment, toutes les unités vont se sauver en vous ignorant. Envoyez vos ingénieurs à l'est au dernier générateur.
|
|