Les cartes multijoueurs
Les cartes multijoueurs des Guerres du Tiberium sont très fournies en bâtiments capturables, vous donnant ensuite accès à de l'argent supplémentaire, des capacités spéciales ou bien de nouvelles unités.Si les pros savent parfaitement où se trouvent ces structures, il en est tout autrement pour les joueurs débutants et/ou moyens.
Ce guide a pour ambition de vous aider dans la découverte de ceux-ci.
Action Fluviale |
Arène de Tournoi |
Grande bataille de Black |
Sertao Mortelle |
Petite ville des Etats Unis |
Problème de pipeline |
Schlachtfeld Stuttgart |
Territoires désolés de Barstow |
Tour de tournoi |
Tournoi de la côte |
Tournoi de la faille |
Tournoi désert |
Avantage déséquilibré |
Triple menace |
|
|
Carnage en zone rouge |
Chaos sur la côte |
Désert périphérique |
La bataille pour la terre Egyptienne |
Le cratère du carnage |
Rixe tumultueuse |
Wecktropolis |
|
Six pieds sous terre |
Symphonie explosive |
|
|
Le rocktogone |
Massacre limitrophe |
|
|
L'édition Kane du jeu propose elle cinq cartes supplémentaires. Les voici elles aussi, tout aussi détaillées :
Point Zéro |
Tournoi Redux dans le désert |
Vallée du Tibre |
Fracas frontalier |
Les jardins de Tiberium III |
|
|
|
Dossier réalisé par CrazyMan pour Time Of War. |