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. : [N]ews du 09/09/2002 à 00:00 : .
 
L'éditeur de Generals: du nouveau

Voici que que vous pouvez lire sur le forum officiel de Generals concernant l'éditeur de cartes:

Delphi: More specifically, you'll be able to make maps (multiplayer and skirmish), missions (standard), and mod missions (edited ini's).
We are still working out the details on how to import new textures for the models. Which might be included in the release build or patched in. Not sure yet


Cet éditeur aura donc la possibilité de créer des cartes escarmouches ou multi, mais aussi des missions et même des "missions-mods" en éditant les fichiers ini du jeu!
Mais chose encore plus intéressante, il devrait être possible d'ajouter ses propres textures dans une carte! Vous aimez votre ville? Et bien vous pourrez presque la refaire...
Delphi ne sait pas encore si l'éditeur sera livré directement avec cette fonction où si un patch viendra par la suite.

Et on continue, avec le support des mods de Westwood:

Delphi: These particulars the team is still flushing out. We do expect to post formal tutorials on the site for mod/map makers to download and use.
When online, the game will be able to tell the difference between mod and official maps. Heck you'll even be able to download new players maps at the press of a button
[...]It will all be intergrated into the game. Basically you login, press download new maps, and BAM! You have new player made maps


L'équipe du jeu sera très attentive aux différentes créations de cartes et de mods. Ils pensent même mettre à disposition sur leur site des tutoriaux (mods et cartes) pour aider les jeunes créateurs.
Le jeu sera lui capable de faire la différence entre un mod/carte officiel ou non, et il sera possible de télécharger des cartes de joueurs très facilement: Vous vous connectez, vous appuyez sur un bouton et PAN! Vous avez accès à toutes les cartes créées par les autres joueurs (et qu'ils auront mis dans leur répertoire de jeu, cela s'entend).

Voilà qui devrait en ravir plus d'un...



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