Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 10/10/2002 à 00:00 : .
 
L'eau de Generals

Vous vous souvenez peut-être de cette journée du 8 mars 2002, durant laquelle GameSpot avait eu l'exclusivité de l'annonce de C&C: Generals...
Quelques images accompagnaient cette présentation et nous faisaient déjà baver, mais... Vous n'avez pas remarqué la différence d'aspect de l'eau entre ces premiers screenshots et ceux de maintenant?
Si vous ne voyez pas de quoi je veux parler, voici 2 exemples:



Beaucoup pensaient (dont moi ) que l'équipe de développement avait utilisé Photoshop pour présenter des images convenables alors que l'eau n'était pas encore implémentée. Et après tout, ce n'est pas la première fois que Westwood (ou beaucoup d'autres d'ailleurs) utilise cela pour augmenter un peu la qualité graphique de leur jeu sur des images.

Voici la réponse de Delphi à cette question:

Furax: In old screenshots, the water had a reflection effect. But now, the water doesn't seem to be the same.
My question is: In the first screenshot, was it the first version of the water, or was it a "PhotoShop effect"?
Delphi: It was the first pass at water, we are more pleased with the current version.


Il s'agissait donc de la première version de l'eau, la dernière version leur plait plus, pas de photoshop ici...



Furax


  . : [N]ews connexes : .

Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
Aucune réaction sur cette news pour le moment.
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !
Frank Klepacki sur Tempest Rising
07/10/2023 - 6 réactions
C&C jusqu'au bout des ongles !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et bÃ...
Les tactiques gag...
Les publicités
Les interviews
Les guides stratÃ...
Les fan fictions
Les différents p...
Les chats Generals
Les caractéristi...
Le live de GameSp...
L'histoire
Créer une shellmap
Conversion de mod...
C&C: Generals, l'...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Campagnes
Cartes
Cartes Asilum8or
Divers
Editeurs
Patch
Sauvegardes
Shellmaps
Tutoriaux

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)