|
 |
Encore une victoire |
 |
Oui, encore une victoire... si j'omets la défaite que j'ai eu contre Devinosh (l'ancien community manager de Renegade partit maintenant sur Sim City 4) juste avant... 
Il s'agissait en fait d'une partie à 4, où il n'y a aucun, je dis bien aucun lag. On jouait à 90% de la vitesse solo du jeu, bref, vraiment bien.
Mon co-équipier était placé en bas à gauche de la carte, j'étais pour ma part en haut à gauche, et une ville était placée au milieu de la carte.
J'ai le GLA, mon co-équipier à la Chine et nos 2 adversaires ont les USA.
 Vous voyez bien là ? ;-)
Comme à tout début de partie, je commence par faire un supply depot ainsi qu'une barrack et j'emmène les pemiers soldats ainsi qu'un worker dans la ville. Les soldats sont placé un peu partout dans la ville... sauf dans la partie droite, nos adversaires ayant agi de même  Je commence à contruire un supply depot juste à côté du dépôt de matériel présent dans la ville... tout comme mon co-équipier. Nous nous retrouvons à 2 sur le même. Pas grave, ça marche très bien 
Je prend un nouveau worker et je vais construire un premier tunnel chez mon copain, et un autre chez moi, on ne sait jamais ce qui peut arriver et j'aurai ainsi une porte de sortie en cas d'invasion de ma base, et je pourrai lui porter main forte s'il se fait attaquer. Nous arrivons à prendre le bâtiment présent en plein milieu de la ville, et nous commençons donc à déglinguer tranquillement les chinooks adverses venus chercher du matériel  Ca n'a duré qu'un temps, et voilà que des soldats ennemis upgradés avec des grenades flash bang nous font sortir de force. Tant pis, on reviendra plus tard, ne vous inquiétez pas 
L'argent commence à arriver... Tout comme les premières attaques. Je fais quelques rockets buggys et marauders. Un premier assaut est lancé dans ma direction avec une dizaine de Crusader... N'ayant pas une défense d'enfer, je commence déjà à croire à la fin. Et bien non. Je fais aussitôt quelques soldats armés de bazookas ainsi que Jarmen Kell, qui peut sniper les conducteur de véhicules ennemis. L'attaque est finalement repoussée sans trop de dommage et je gagne assez d'expérience pour pouvoir activer le scud launcher (l'unité, pas le bâtiment)... Maintenant, ça va chi.. 
Pendant que les ennemis m'attaquaient, mon co-équipier n'a pas perdu de temps, il a profiter qu'ils regardaient ailleurs pour prendre presque tout la ville, chose que je finis en lançant mes terroristes que j'avais gentillement cachés dans des voitures civils  La ville est à nous.
Mon co-équipier comment à attaquer la base de celui du bas, pendant que moi, ayant accès à "l'embuscade" de dernier niveau, j'envoie quelques soldats surprises derrière le centre stratégique de l'ennemi du haut. En 20s l'affaire est réglé, puis mes soldats se font descendre par les mitrailleurs qui sortent du bâtiments détruit.
La base du bas est détruite.
"Mon" ennemi n'ayant presque plus de ressource, j'envoie plusieurs rocket buggys, un scud laucher et un lanceur de missile Tomahawk capturé à mon adversaire précédemment 
L'entrée dans la base se fait sans peine, il a un peu trop négligé sa défense. Le reste n'est que destruction massive à coup de scud launcher et rocket buggy, aidé sur la fin de mon co-équipier et quelques overlord.
On a vaincu 
On termine avec 3 images de fin de partie:
Furax
. : [N]ews connexes : .
Aucune news connexe.
|
|
|