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. : [N]ews du 11/09/2003 à 00:00 : .
 
Créer une shellmap (MAJ)

FAS vient de terminer un nouveau dossier sur la création de shellmap.
Pour ceux qui ignore la signification de ce mot étrange, sachez qu'il s'agit de l'animation qui se joue en arrière-plan des menus de Generals, où l'attaque de la GLA échoue lamentablement contre les forces US.

Bref, cette animation est interchangeable avec celle de votre choix que vous pouvez créer de toute pièce, et c'est FAS qui vous explique comment faire...

- Lire le dossier.


MAJ: Des shellmaps sont téléchargeables par ici.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
11/09/2003 à 13:43
    -.Night-wolf.-

 
Sa a l'air super meme si j'ai rien compri...mais y'aurai pas moyen qu'on puisse en telecharger une complete?
 
11/09/2003 à 13:48
    FAS

 
Tu peux télécharger la ShellMap d'exemple ici : http://fasoft.online.fr/tow/ShellMap1.zip (enlevez es espaces)
 
11/09/2003 à 13:50
    FAS

 
Incroyable, il n'a même pas rajouté d'espaces!
 
11/09/2003 à 14:16
    Furax

 
Non, il ajoute un espace tous les 40 caractères si je me souviens bien
 
11/09/2003 à 16:01
    Wormkiller

 
Si entre ShellMap et .ZIP .Si je vois correctement
 
11/09/2003 à 16:39
    Joueur_fou

 
oui en clair il suffit de faire une map avec une sequence en boucle c'est pas difficile
 
11/09/2003 à 17:09
    Aquineas

 
merci FAS
 
11/09/2003 à 17:31
    FAS

 
joueur_fou >> Personne n'a dit que c'était compliqué...
 
11/09/2003 à 19:27
    Gael

 
wormkiller >>> entre ShellMap et ^ZIP il ya le "1"

sinom c cler que c'est plus simple a faire qu'une mission
 
11/09/2003 à 19:32
    Gael

 
et j'oubliai : un graaaaaand merci a FAS
 
11/09/2003 à 20:12
    CyberDenix

 
Question : ca sert à koi les fichiers ".wak" parfois fournis avec certaines shellmaps ?
 
11/09/2003 à 20:46
    Brpsycho

 
Jaaaaaaa, gutte neue shellmap über! Das ist sehr interressant vive les sites en allemand
 
11/09/2003 à 20:49
    [RA3]marchal

 
jadore
 
11/09/2003 à 21:00
    Furax

 
CyberDenix> Gérer les vagues sur la côte.
 
11/09/2003 à 21:46
    Raphaël

 
Br-soft > parpaitement !
 
11/09/2003 à 22:08
    Cloud

 
cool! vla un truc pas trop dur que je vais pouvoir faire
Merci FAS
 
11/09/2003 à 22:41
    Vincejack

 
ben ça marche.....
sympatique!!!
 
11/09/2003 à 22:41
    Vincejack

 
pardon........MERCI FAS!
 
11/09/2003 à 22:43
    Grantil

 
cool
merci pour l'info, et en plus ça marche
 
11/09/2003 à 22:54
    Furax

 
grantil> Encore heureux que ça fonctionne!
 
11/09/2003 à 23:41
    AsiLuM8oR

 
lol bein j'ai pas beaucoup a faire si je veut faire un shelle map
je prend une map je laisse le barrage je le met en DEAD et voila plus que les scripts a faire (mon dieu les scripts un male de tete pour moi)
lol bon allont éssayer!!
 
11/09/2003 à 23:44
    Furax

 
Si certains créent de belles shellmaps, qu'ils n'hésitent pas à les envoyer, nous les mettrons avec plaisir sur le site.
 
12/09/2003 à 00:51
    Cloud

 
Furax>>>ah bah ça, ça motive
Allé c decidé j'me rase le poil que j'ai dans la main
 
12/09/2003 à 14:16
    CyberDenix

 
après les fanarts et les legos.....les shellmaps !!!
 
12/09/2003 à 21:37
    Sniper77

 
on fai commen pour lé mettre?
 
17/09/2003 à 12:45
    Soldat du GDI!!

 
Salut
Comment on fait pour
dézipez les fichier ek winzip8.1??Il y a des ta de truc suuuuuupppppppeeeeerrr
Mais comment dézipez??
Mon adresse:
gabinaureche@hotmail.com
 
17/09/2003 à 22:15
    Sniper77

 
Soldat du GDI!! => utilise TOW tools dispo ici

http://www.timeofwar.com/ccg/telechar/ editeurs/towtools.zip
 
17/09/2003 à 22:16
    Sniper77

 
attention a l'espace entre "telechar/" et "editeurs"
 
 


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