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. : [N]ews du 02/11/2003 à 00:00 : .
 
Shell Map Randomizer 1.2 (MAJ)
Source : CnC Frontline

La nouvelle version du programme Shell Map Randomizer est arrivée. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce programme permet de changer aléatoirement de shellmap au démarrage.

Deux nouveauté principales dans cette version :

1. Shell Map Randomizer est maintenant compatible avec Generals

2. Le programme crée deux raccourcis sur le bureau permettant de lancer Generals ou Heure H avec une carte aléatoire, sans devoir passer par le programme.

- Télécharger Shell Map Randomizer 1.2 -


Shell Map : Animation se trouvant en arrière-fond du menu principal de Generals ou Heure H.


MAJ : J'ai oublié de préciser que pour fonctionner ce programme exige le .Net Framework.



FAS


  . : [N]ews connexes : .

Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
02/11/2003 à 13:53
    X-Man

 
A c ccool ca :-D
 
02/11/2003 à 14:09
    Kruzenshtern

 
MAJ : J'ai oublié de préciser que pour fonctionner ce programme exige le .Net Framework.

beurk
 
02/11/2003 à 14:09
    CrazyMan

 
Trop bon
 
02/11/2003 à 14:11
    CrazyMan

 
Le lien ne marche pas chez moi et vous ?
 
02/11/2003 à 14:28
    FAS

 
Une petite erreur, je le chnge
 
02/11/2003 à 14:36
    Zonekill9

 
 
02/11/2003 à 14:59
    CrazyMan

 
Merci pour le lien
 
02/11/2003 à 16:36
    HexaGalaxys

 
ouai pas mal, bravo aux realisateurs, manque plus que les shellmaps car niveau shellmap ya aps grand chose...
 
02/11/2003 à 17:25
    HexaGalaxys

 
bon allez je me devoue, je vais vous faire des shellmaps economiseur de memoire et ensuite qques shellmaps animé

GOGOGOGOGO
 
02/11/2003 à 17:51
    U_lysse

 
Bah je sais pas trop comment faire des shellmaps lol.... mais sinon si g le temps et des idées...
 
02/11/2003 à 17:58
    FAS

 
U_lysse >> Et mon tutorial, alors...
 
02/11/2003 à 20:23
    HexaGalaxys

 
02/11/2003 a 20:22 , serveur ea en ligne saturé, le quick match et le match personnalisé napparaissent pas pour ceux qui viennent de ce connecter


ea et son serveur sont gonflant..
 
02/11/2003 à 20:44
    U_lysse

 
Je sais Mad Killer et moi on a été voir lol

FAS> na je veux dire que je sais pas faire de cartes en général lol... c trop moche
 
02/11/2003 à 21:01
    Brpsycho

 
U_lysse : et moi qui croyais que j'étais nul quand je disais que je savais pas utiliser l'éditeur de cartes de générals...
 
02/11/2003 à 21:02
    CrazyMan

 
Pour ceux qui veulent des Shell map vous pouvez aller ici : http://www.cncnz.com/files/zero_hour/mods.sht ml
sans faire de pub bien sur
juste pour aider
 
03/11/2003 à 10:42
    DSE

 
ca ma laire interessant bien `je le prend
PS:
Animation "de" trouvant en arrière-fond du menu principal de Generals ou Heure H .

ca ne serait pas "ce" a la place de "de"
 
03/11/2003 à 13:18
    FAS

 
dse >> Peut-être bien, oui
 
05/11/2003 à 06:25
    Cedhar

 
Le patch 1.7 pour Generals serait dispo. vu sur : http://www.cncnz.com/

"Version 1.7 – Octobre, 2003

Solutions :

1. OUVRIR LE FEU – L’armée chinoise ne peut plus tirer à travers les bâtiments à partir des chars Gattling.

2. POINTS DE RALLIEMENT – Points de ralliement supplémentaires dans les réseaux de tunnels de la GLA.

3. STATISTIQUES EN LIGNE ENRICHIES – Concernant les jeux en ligne, amélioration du code qui établit un suivi des statistiques et des déconnexions.

4. PROBLEME DU CRASH CORRIGE – Le problème du crash survenant lors de l’utilisation des canons à particules a été corrigé.

5. INCOMPATIBILITE RESOLUE – Le problème survenant lorsqu’une unité reçoit l’ordre d’attaquer immédiatement après être sortie d’un bâtiment est résolu.

6. PROBLEME DE REGION RESOLU - L’infobulle de l’utilisateur dans la salle des matchs personnalisés présente désormais correctement la région de l’utilisateur.

7. ICONE DES HEROS SUR LA CARTE RADAR – Jarmen Kell, le lotus noir et le colonel Burton disposent désormais d’une icône spéciale sur la carte radar.

8. SIGNAL DES MESSAGES POUR LES CHATS- Un signal audio a été ajouté afin d’informer les utilisateurs de l’arrivée d’un nouveau message.

9. OPTIONS DU NUMERO DE PORT FIREWALL – Il est désormais possible d’établir les valeurs du numéro de port firewall à partir du menu des options dans le menu principal.

Le jeu devra être relié à des serveurs externes utilisant les numéros de port suivants. Pour jouer en ligne, ces ports doivent être ouverts dans votre firewall.


Ports TCP : 80, 6667, 28910, 29900

Ports UDP : 4321, 27900


Si votre firewall empêche la sortie ou l’entrée de données vers des ports ouverts, si vous rencontrez des problèmes lorsque vous vous connectez à d’autres joueurs, veuillez spécifier le port que vous souhaitez utiliser pour communiquer avec d’autres joueurs lors de l’utilisation de Command & Conquer Generals - Heure H. Pour cela, veuillez sélectionner "Options" dans le menu principal. Dans la boîte appelée "Firewall Port Override", saisissez un numéro de port que vous souhaitez utiliser. Après avoir entré un numéro de port, n’oubliez pas de cliquer sur "Accepter".

Dans votre firewall, vous devrez ouvrir le port sélectionné afin de communiquer avec les joueurs externes à votre firewall et aux outils de traduction des adresses réseau. Si vous utilisez les caractéristiques des numéros de port, le port que vous avez sélectionné ne peut être confondu avec la traduction des adresses réseau.


La "connexion directe" n’est pas compatible avec les firewalls."

 
 


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