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. : [N]ews du 04/11/2003 à 00:00 : .
 
Une première shellmap fr

Une première shellmap arrive donc sur TOW aujourd'hui, et qui est l'oeuvre de -sniper-.
Elle est assez simple dans son déroulement, mais c'est déjà un bon début! J'espère que d'autres suivront, et entrainez-vous, car même si je n'y ai pas pensé pour le moment, un petit concours de création de shellmaps pourrait très bien arriver, qui sait!

- Télécharger la shellmap.



Furax


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Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
04/11/2003 à 23:13
    CrazyMan

 
Merci Sniper
 
04/11/2003 à 23:20
    Joueur_fou

 
un concours de shellmap ? super je connais bien les script
 
05/11/2003 à 00:06
    Zonekill9

 
 
05/11/2003 à 05:55
    THE SALAMANDRE

 

voyons voire ça :sw01:
 
05/11/2003 à 06:29
    Cedhar

 
Le patch 1.7 pour Generals serait dispo. vu sur : http://www.cncnz.com/

"Version 1.7 – Octobre, 2003

Solutions :

1. OUVRIR LE FEU – L’armée chinoise ne peut plus tirer à travers les bâtiments à partir des chars Gattling.

2. POINTS DE RALLIEMENT – Points de ralliement supplémentaires dans les réseaux de tunnels de la GLA.

3. STATISTIQUES EN LIGNE ENRICHIES – Concernant les jeux en ligne, amélioration du code qui établit un suivi des statistiques et des déconnexions.

4. PROBLEME DU CRASH CORRIGE – Le problème du crash survenant lors de l’utilisation des canons à particules a été corrigé.

5. INCOMPATIBILITE RESOLUE – Le problème survenant lorsqu’une unité reçoit l’ordre d’attaquer immédiatement après être sortie d’un bâtiment est résolu.

6. PROBLEME DE REGION RESOLU - L’infobulle de l’utilisateur dans la salle des matchs personnalisés présente désormais correctement la région de l’utilisateur.

7. ICONE DES HEROS SUR LA CARTE RADAR – Jarmen Kell, le lotus noir et le colonel Burton disposent désormais d’une icône spéciale sur la carte radar.

8. SIGNAL DES MESSAGES POUR LES CHATS- Un signal audio a été ajouté afin d’informer les utilisateurs de l’arrivée d’un nouveau message.

9. OPTIONS DU NUMERO DE PORT FIREWALL – Il est désormais possible d’établir les valeurs du numéro de port firewall à partir du menu des options dans le menu principal.

Le jeu devra être relié à des serveurs externes utilisant les numéros de port suivants. Pour jouer en ligne, ces ports doivent être ouverts dans votre firewall.


Ports TCP : 80, 6667, 28910, 29900

Ports UDP : 4321, 27900


Si votre firewall empêche la sortie ou l’entrée de données vers des ports ouverts, si vous rencontrez des problèmes lorsque vous vous connectez à d’autres joueurs, veuillez spécifier le port que vous souhaitez utiliser pour communiquer avec d’autres joueurs lors de l’utilisation de Command & Conquer Generals - Heure H. Pour cela, veuillez sélectionner "Options" dans le menu principal. Dans la boîte appelée "Firewall Port Override", saisissez un numéro de port que vous souhaitez utiliser. Après avoir entré un numéro de port, n’oubliez pas de cliquer sur "Accepter".

Dans votre firewall, vous devrez ouvrir le port sélectionné afin de communiquer avec les joueurs externes à votre firewall et aux outils de traduction des adresses réseau. Si vous utilisez les caractéristiques des numéros de port, le port que vous avez sélectionné ne peut être confondu avec la traduction des adresses réseau.


La "connexion directe" n’est pas compatible avec les firewalls."

 
05/11/2003 à 18:00
    Sniper77

 
CrazyManWar> derien
j'me refai une joi d'en faire 1 pour HH
 
05/11/2003 à 18:06
    Sniper77

 
cedhar> totalement HORS SUJET
 
08/11/2003 à 21:06
    Psychoyuri

 
Sylvpico tu te balade bien pour un debut mais si tu pouvais voir celle que jai envoyer a fufu... tu rigolerais!!!
(je te lenverais)
 
08/11/2003 à 22:45
    Sniper77

 
psychoyuri> va y envoie
 
 


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