Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 14/11/2003 à 00:00 : .
 
Log du chat du 14/11

Je ne sais pas s'il est possible de faire plus rapide, mais vous serez là certainement dans les premiers servis, sinon les premiers servis avec ce log de chat encore fumant, qui s'est terminé il y a maintenant 20 minutes.
En présence de Harvard Bonin, EAComMike et Todd, il était question ici de Heure H, son patch 1.01, du futur des C&C et un peu d'autre chose...

Qu'y apprend-on? Rien de bien exceptionnel, si ce n'est une (nouvelle) confirmation que les C&C ne sont pas abandonnés, loin de là même.
Du côté de Heure H, le patch 1.01 arrive d'ici peu et devrait apporter environ 5 ou 6 cartes multijoueurs supplémentaires ainsi que quelques autres surprises, Harvard disant détester faire un patch seulement pour corriger des bugs.
Ce patch justement, corrigera bien entendu la durée de construction du tunnel de la GLA, l'explication étant que Heure H a été fait avant le patch pour Generals changeant ceci, et ils ont tout simplement oublié ce paramètre dans l'add-on...
De même, une technique particulière pour ne pas se prendre de déconnexion va être corrigée.

On y parle aussi un petit peu de ladder kit, et on ne peut pas dire que les nouvelles soient des meilleurs... Vivement le ladder TOW! (Oui, je pense le finir un jour, mais dans les conditions d'hébergement actuelles, ce n'est pas possible)

- Voir le log du chat. (anglais)



Furax


  . : [N]ews connexes : .

Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
14/11/2003 à 21:39
    RoyaL

 
Vivement le patch 1.6... J'éspere que sa vas arranger pleins de bug
 
14/11/2003 à 21:40
    RoyaL

 
Dsl pour le double post... Je me corrige... Vivement le patch 1.01 !!!
 
14/11/2003 à 21:41
    X-Man

 
Lol patch 1.6
 
14/11/2003 à 22:33
    Falcon

 
J'espere ke sa corrigera mon probleme ! kan je joue sur internet a C&C GHH le jeu plante et il y une erreur et pourtant g de la place sur mon disque dur et je l ai reinstalle sa m'enerve !!!!
 
14/11/2003 à 22:42
    Gael

 
Harvard Bonin a dit :
une technique particulière pour ne pas se prendre de déconnexion va être corrigée.

pourquoi ne pas supprimer les déconection tout simplement ?
déja qu'elle arrivent injustement alors si ils enlevent toute moyen d'echapper a l'injustice
 
14/11/2003 à 23:07
    LE_TUEUR_FOU

 
fufu vien sur MSN g 1 chtite creation en k-nex
 
14/11/2003 à 23:11
    Furax

 
gael> Je ne comprends pas ton raisonnement là.
En gros, tu voudrais que lorsqu'un mec perd, il puisse partir sans que tu es de victoire et qu'il n'ait en même temps pas de déconnexion dans ses stats?
Virer les déconnexion volontaire est impossible.
 
14/11/2003 à 23:18
    Sniper77

 
fufu> ta msn?
jé 1 création en mecano a te montré
mon mail pr ceux ki le veulent c
>> sylvpico1@hotmail.com <<
 
14/11/2003 à 23:25
    Furax

 
Pour ceux qui veulent m'envoyer leurs créations, envoyez-moi un mail à webmaster@timeofwar.com
 
14/11/2003 à 23:31
    X-Man

 
Hé hé , ca devient la folie ces légos et knex
 
14/11/2003 à 23:37
    HexaGalaxys

 
néséyé pas de joindre furax qsur msn il ny a pratiquement jamais

niveau bug deconnexion ca serait effectivement coolde corriger certainsprob

tunel gla je vois pa sou est leprob a aprt qu'ils se construisent vite, explike moi stp fufu
 
14/11/2003 à 23:49
    Psychoyuri

 
Ils veulent le faire plus lent
 
15/11/2003 à 00:15
    Phenix4

 
HexaGalaxys> le tunel gla se construit en 2 ou 3 secondes ce ki est vraiment pa posible de contré, un tunel ds ta base? ta meme pa le temps de le contré k<apostr>il i a deja ce tunel de construit et un autres en costruction, c ca le bug
 
15/11/2003 à 00:47
    Gear

 
2ème Patch , ils ont du avoir un maxi de plaintes pour faire si vite !
ben...il est jamais trop tard...lol
 
15/11/2003 à 09:47
    Divadoff

 
vive la correction pour le tunnel ... marre des rush au tunnel
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Envie de (presque) C&C en (presque) Lego ?
21/04/2024 - 2 réactions
Combo entre plagiat d'un mode de construction et d'une licence de JV ?
Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et bÃ...
Les tactiques gag...
Les publicités
Les interviews
Les guides stratÃ...
Les fan fictions
Les différents p...
Les chats Generals
Les caractéristi...
Le live de GameSp...
L'histoire
Créer une shellmap
Conversion de mod...
C&C: Generals, l'...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Campagnes
Cartes
Cartes Asilum8or
Divers
Editeurs
Patch
Sauvegardes
Shellmaps
Tutoriaux

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)