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. : [N]ews du 21/11/2003 à 00:00 : .
 
Nouvelle carte officielle

On commence donc avec une nouvelle carte se nommant Iron Dragon (le dragon d'acier, ça le fait non? ), jouable à huit en deux équipes de quatre joueurs sur un terriain plutôt symétrique, mais néanmoins, comme d'habitude, très, très bien fait.



- Télécharger la carte Iron Dragon.


Mais nous avons en plus la liste des corrections qui sera apportée par le futur patch 1.01 pour Heure H. Aucune date de sortie n'est encore fixée pour le moment:

- Nouvelles cartes multijoueurs: North America (2 joueurs), Forgotten Forest (2 joueurs), Seaside Mutiny (2 joueurs), The Frontline (2 joueurs), Manic Aggression (4 joueurs), Mountain Fox (4 joueurs), Dogs of War (4 joueurs), Hostile Dawn (6 joueurs), Red Rock (6 joueurs), Death Valley (8 joueurs), Iron Dragon (8 joueurs)
- Corrections des médailles apparaissant parfois en gris dans le lobby
- Ajout d'une commande -quickstart au démarrage
- Correction lors de l'attaque du centre Internet par le char micro-ondes: les technopirates stoppaient leur travail
- Si des soldats étaient placés en garnison dans une position de tir et que celle-ci était vendue, les soldats devenaient invisibles
- Changement dans la puissance de Jarmen Kell
- Correction de la construction du tunnel GLA (plus lent)
- Augmentation légère de la puissance de la BAM
- Changements dans la puissance de l'Aurora Alpha
- Les unités continueront d'attaquer les bâtiments de la GLA même quand ceux-ci deviennent des grottes
- Le bus de combat aura le curseur d'attaque sur les unités aériennes ainsi que les bâtiments
- Les ambulances guériront aussi les véhicules
- Correction d'un bug avec le transport de troupes
- Correction du bug donnant la possibilité à Lotus Noir de capturer un bâtiment en ce déplaçant
- Correction de la disparition rare des entrepôts de ravitaillement en escarmouche
- Plus de son à chaque fois qu'un message est posté en milieu de partie
- Le tapis de bombe chinois n'est plus disponible dans la troisième mission
- Il sera impossible de forcer le tir des armes gattlings pour les faire tirer à travers les structures
- Certaines unités invisibles apparaissaient parfois sur le radar
- Correction de bugs de texte
- Correction du degré de difficulté lorsqu'un défi est commencé alors qu'un autre est déjà en cours
- Correction de l'animation du lance-roquettes de la GLA lorsqu'il tire
- Correction de la carte du général nucléaire pour qu'il ne puisse plus construire plusieurs silos de missiles l'un sur l'autre
- Correction de l'affichage "Erreur de synchronisation" lors de la lecture de replays
- Deux médailles ne fonctionnaient pas pour les quickmatchs
- Correction des problèmes de son lors d'un Alt-Tab
- Correction d'un problème de blocage lorsqu'un joueur se rend
- Correction d'un crash survenant lorsque trop d'unités étaient placées en garnison dans le château (GLA mission 5 par exemple)
- Correction d'un bug permettant aux deux opposants de remporter une victoire
- L'espionnage US ne met plus que 2 minutes pour se recharger
- Correction d'un bug faisant que les patriotes EMP d'Alexander n'avaient aucun effet parfois sur les avions. De même, ils ne désactiveront plus ses propres bâtiments
- L'upgrade Anthrax Gamma affecte aussi la bombe à anthrax
- Correction d'un bug d'affichage lorsqu'un camion de démolition était déguisé en Vengeur
- Correction d'un raccourci clavier pour le jeu coréen
- De nombreux autres petits changements que certains joueurs utilisaient à leur avantage...


Ouf! Ca c'est du patch!!
Plus qu'à attendre quelques jours/semaines avant de pouvoir en profiter...



Furax


  . : [N]ews connexes : .

Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
21/11/2003 à 23:55
    Predatorrrr

 
c tout
 
22/11/2003 à 00:10
    Ced768

 
moi jtrouve qui en nas pas mal
 
22/11/2003 à 00:18
    Furax

 
ced768> Il le fait exprès
 
22/11/2003 à 00:33
    Warezzz

 
LES AMBULANCES QUI PEUVENT GUéRIR LES VéHICULES??? MEGA CHOUETTE!!!
 
22/11/2003 à 00:36
    Psycho_ropper

 
Arf pastoujours très précises leurs annonces....

Exemple:
- Correction d'un bug avec le transport de troupes
- Changements dans la puissance de l'Aurora Alpha

Changement dans quel sens? On aurait bien aimé le savoir...
 
22/11/2003 à 00:41
    Doctorrock

 
Ca c'est du patch

ps : ya certains correctifs c'est pas trop tot qu'ils les sortent hein
 
22/11/2003 à 02:09
    Devil

 
merci pour l info
 
22/11/2003 à 02:38
    NOD

 
Pas mal , quelle que changement pour la GLA.
 
22/11/2003 à 08:05
    DJ-rasta

 
ENFIN, apres sa, sa ira deja mieux

aller on se depeche EA!

putin qu'ils sont longs...........
 
22/11/2003 à 08:56
    FAS

 
- Correction du bug donnant la possibilité à Lotus Noir de capturer un bâtiment en Se déplaçant
 
22/11/2003 à 09:40
    Gael

 
- Correction d'un problème de blocage lorsqu'un joueur se rend je croyais que y'avait que moi qu'il l'avait remarqué ...
c'est pour ca que je voulais plus me rendre

- L'upgrade Anthrax Gamma affecte aussi la bombe à anthrax

- Correction de la construction du tunnel GLA (plus lent) j'espere que ca sera 10 secondes et n'ont pas 15 comme dans générals ! faut se défendre sa base tout de meme
 
22/11/2003 à 10:25
    CrazyMan

 
et l'avance rapide du replay ??????
J'ai rien vu a ce sujet ou je ne l'ai pas vu ???????????
 
22/11/2003 à 10:46
    Gear

 
c'est koi la " BAM " ? on peux m'expliquer ?
VIVEMENT CE PATCH !
j'suis d'accord avec CrazyManWar , toujours rien pour la touche F en cours de replay , c'est dommage....
 
22/11/2003 à 10:56
    Gael

 
BAM c'est la super bombe que ta avec les USA au niveau 6
 
22/11/2003 à 11:06
    FAS

 
Bombe Aéro-incendiaire de Masse.. C'est une amélioration de la bombe aéro-incendiaire, qui est un bonus de niveau 5.
 
22/11/2003 à 11:48
    T_bone

 
moooooooorrrrrtteeeeeeellllllll les ambulance qui repare les tank, je sent que cette unité vas enfin prendre de l'importance parce que dans tt ma carrier de general j'ai du en contruire 1 ou 2 d'ambulance ...

ho pi y a interet a ce que les aurora alpha soit plus puissant parce que la c'est de la gniogniote leur bombe sa fait juste un efet fumigene....
 
22/11/2003 à 12:54
    Sniper77

 

pour du patch c du patch

ce jeu va enfin devenir interresant

"- Correction d'un bug faisant que les patriotes EMP d'Alexander n'avaient aucun effet parfois sur les avions. De même, ils ne désactiveront plus ses propres bâtiments"
c vrai ke la j'en avai marre
 
22/11/2003 à 14:12
    Euclide38

 
ca doit etre cool
 
22/11/2003 à 17:28
    Corsu

 
Ils ont oublié qqc ... le FAST FORWARD

Otrement ouf pour le tunnel et tt le reste c bien tres bien
 
23/11/2003 à 10:17
    Gear

 
les maps sont super !
Merci FuFu !
 
23/11/2003 à 11:15
    Skullbock

 
Ou on met les cartes?
pareil ke pour Générals simple?
 
30/11/2003 à 22:26
    Arklyte

 
Je sui pas sur ke c une bonne idee de fer en sort ke les ambulance regenerent la sante des vehicul, en realite sa tue un peu le cote realiste du jeux: imaginer un medecin sortir de son vehicul en plein combat, mieux jai du mal a imaginer un toubib en train de donner une dose de morphine a la carcasse en composite du char ou un pensement a la chenille (MDR).
deusio, avez vous remarker les soldat lance roket usa lancer leur projectil a une cadence: gatlingue,a une distance de cele du bugy gla
autre petit bug ke jai remarker (sauf erreur de ma part) :sur mes cartes escarmouche perso lorske je me met cote ouest de la map tout les bombardier grade5 etoil apparaisse au point de larguage impossible donc de les arreter. voila se sera tout envoyer moi un message si je me trompe.
 
02/12/2003 à 20:32
    Arklyte

 
J oublier un nombre repetitif de perte de selection de ses propre unites ,l upgrade messages subliminaux du char despote ne marche pas et aussi des crash comme: your are encored a serious erreur.... ki ont pour concekence un retour imediat sur le buro.
 
02/12/2003 à 20:42
    Arklyte

 
Skullbock.
recherche le dossier:command and conquer general data dedan y a un dossier appeler: map, met les dedan.
pour heur H: command & conquer general heur H data ensuite c pareil.
petit detail chake map doit avoir son dossier avec a linterieur un fichier au format :map et lautre :tga.
 
 


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