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. : [N]ews du 02/11/2005 à 12:09 : .
 
Patch 1.03: les changements au complet
Source : Forum TOW

Après les changements apportés à l'Isengard et au Rohan, voici arriver aujourd'hui les modifications du Gondor et du Mordor.

Gondor:

- la durée d’invocation des rohirrim allié et sa recharge est réduite (1m15/4m au lieu de 3m/5m30s), et donne mainteant 4 bataillon au lieu de 5
- Gandalf gagne moins de points de vie (300 au lieu de 500) quand il devient blanc (basée sur 1200) , et coute maintenant 10 points de commandements
- Gandalf requière désormais plus d’expérience pour augmenté de niveau jusqu’au niveau 7 (1400/1900/2500 au lieu de 1100/1500/2000)
- Mot de mort de Gandalf met plus de temps à recharger (4m30s/9m au lieu de 3/6m, avec ou sans être blanc
- L’épée d’éclair de Gandalf fait moins de dommages aux portes
- La lumière d’Istari de Gandalf fait maintenant moins de dommages au roi sorcier (180% au lieu de 200%)
- Le bouclier magique de Gandalf est réduit (99% au lieu de 200%) pour que le balrog puisse lui faire des dommages
- Faramir démarre désormais au niveau 3 (avec un cheval), charisme au niveau 5, +50 d’armure et résistance à la peur dans un petit rayon (120 au lieu de 200)
- La flèche de terreur de faramir fait plus de dommages (400 au lieu de 300), se recharge plus lentement (45s au lieu de 15s) , a des pouvoir réduits sur le roi sorcier (50% au lieu de 300%) , est plus puissantes face aux mumakil (300% au lieu de 100%) et fait des doubles dommages contre Aragorn et Eomer
- Faramir a un bouton de tir de feu, qui fait plus de dommages (40 au lieu de 30) et recharge rapidement (1,4s au lieu de 1,75s) (la je suis pas sur de ce que je raconte)
- Faramir descend et remonte sur son cheval plus rapidement (1,2s au lieu de 2s) et est aussi rapide à cheval que des cavaliers
- Boromir arrive maintenat au niveau 3, +60% de charisme d’attaque au niveau 4, cor du gondor au niveau 5 et capitaine du gondor au niveau 6
- Le temps de chargement du cor du gondor de boromir est augmenté (1m30s au lieu de 1m)
- Boromir attaque plus rapidement et fait des knockback dommages, capable de jeter par terre des unités non-héros
- Boromir coute désormais 1600 au lieu de 1400
- Les solats coutent désormais 120
- Les flèches de feu, les armures et les lames forgées coutent 600 au lieu de 800 (360 avec toutes les forges)
- ‘Crush revenge’ (le revoie d’écrasement par les cavaliers je crois ce qui je pense veut dire les dommages infligés aux cavaliers lorsqu’ils les écrasent) fait des dommages plus élevé aux soldats du gondor (40 au lieu de 20)
- La santé des cavalier est réduit de 10% (215 au lieu de 240)
- Le cout des archers du gondor est réduit à 250, sont 20% plus rapide, prenne 10 points de commandement au lieu de 15 par bataillon
- Les archers gondor dommages de percement sont accru (12 au lieu de 10) avec +12% bonus d’attaque contre les orcs
- Les rodeurs prennent 20 points de commandements au lieu de 15 et sont plus résistant aux dommages de percement (35% de dommages pris au lieu de 100%) et sont plus résistant au feu (10% au lieu de 100%)
- Les rodeurs font maintenant plus de dommages (370 au lieu de 350) et on un « dispositif de feu rapide » (alors la glaurung à l’aide !!!), et recharge deux fois moins vite après la 2ème flèches. 150% de dommages percant contre les trolls et les mumakils
- Les rodeur ont une option « tenez le feu »
- Les gardes de la tour coutent 500 au lieu de 400, ont 150% de bonus de dommages face à la cavalerie et double le « crush revenge », ne peuvent pas être piétiné lorsqu’ils sont en formation
- Les gardes de la tour avec l’armure sont plus vulnérables aux épées (60% au lieu de 40%) et aux flammes (10% au lieu de 0%), plus résistantaux dommages des flèches standard (10% au lieu de 20%)
- Les gardes de la tour en formation vont plus vites (-50% au lieu de 75%), mais moins d’armure de protection (+40% au lieu de 80%) (j’ai changé les chiffres pour avant parce que d’une part ca collait pas et en plus ils étaient faux)
- Pour passer au niveau 2 les gardes de la tour nécessite 2 fois moins d’expérience
- Les cavaliers font des dommages d’écrasements au lieu d’épée
- Les cavaliers avec l’armure et le boucliers des chevaux ont un extra de résistance magique (ils peuvent survivre au mot de mort)
- La recherche des boucliers des chevaux coutent et durent 1300/45s au lieu de 1000/30s
- Le boucliers des chevaux coute 300 au lieu de 200 mais augmente la résistance à l’écrasement (77%27% au lieu de 80%40%
- Les trébuchet coutent 1000 au lieu de 1200
- L’amélios feu des trébuchet dommages (350siège/300feu) et « range »(480 au leu de 420)
- Les boucliers des chevaux font les cavaliers moints résistant aux dommages de percement (25% pris au lieu de 20%). L’armure et le boucliers des chevaux+terrain revient au même
- L’atelier de siège coute désormais 1500 au lieu de 2000
- Les trébuchers aux murs prennent des amélios avec les multiples forgerons
- La caserne pour être au niveau 2 nécessite 4 soldats
- Les dommages des tours améliorées sont réduit (90 au lieu de 120, sans amélio 40) (c’est pas trop toooooot!!!!!)
- La santé des murs est réduite (3300 au lieu de 4000)
- Les murs de Numénor ont 4500 poinrs de vie au lieu de 5000
- La porte du Gondor est plus résistante aux dommages magiques (120% au lieu de 300%)
- Les murs du gondors donne de l’expérience lorsqu’ils sont détruits (autant que les grosses structures du mal


Mordor:

- Darkness Boost is now 133% damage (from 150%) and +50% armor
- Witchking damage boost is now reduced (150% from 200%)
- WitchKing range of aura effect highly increased (500 from 200)
- WitchKing now has a new armor, compared to the Nazgul's it's more pierce (40% from 61%) and magic (80% from 100%) resistant, and more flame vulnerable (80% from 50%, original is 90%)
- Witchking now takes half damage from some special hero attacks - Wounding Arrow, Hawk Strike, Spear Throw
- Gollum now has proper hotkey, recruit and revival definitions. Attack vs archers improved by 40%
- Orcs armor more vulnerable to slash and uruk (150% / 170% from 125% damage taken)
- Orcs now has a longer attack reload time (1.2s from 1s), crush revenge damage reduced (13 from 20)
- Orcs now do 36% damage to external economy structures and towers (battletowers, sentry towers, expansion citadels), and 50% damage to cavalry
- Orc archers now have 70 hitpoints (from 50), and are much more resistant to fire (20% damage taken from 100%)
- Orc archers miss ratio reduced, pierce damage increased vs structures (130%), flame damage increased (25 from 20)
- Orcs and archers experience required to reach level 2 slightly lowered (40 from 50), now gain more health in Level 2 (+40 from +20) and Level 3 (+30 from +20)
- Haradrim is now more pierce vulnerable (125% damage taken from 100%)
- Haradrim damage boosted vs structures (200%), cost increased (240 vs 200)
- Haradrim now do less damage vs basic archers (g.archer, yeoman, crossbow, m.archer)
- Soldier of Rhun buildtime increased (45s from 40s), damage vs infantry increased by 50%, resistance to orcs and uruk-hai damage drastically increased (20% damage taken from 100%)
- Soldier of Rhun in formation is now faster (-30% speed from -40%) and take less crush damage (20% from 50%)
- Soldier of Rhun crush-revenge weapon now does 72 damage magic - more effective vs heavy armor and horse shields - from 60 slash and are more resistant to pierce (40% from 50%)
- Drummer Troll buildtime increased (53s from 45s), cost increased (1300 from 1200)
- Drummer Troll is now very flame resistant (10% dmg taken from 50%), but is vulnerable to crush, slash (160% from 100%) and siege damage (170% from 100%)
- Nazgul are now slightly more resistant to Magic damage (90% from 100%)
- Nazgul takes more pierce damage (61% from 30%), less fire damage (50% from 90%), total damage taken from fire-upgraded arrows roughly the same
- Mumakil takes more pierce damage (65% from 50%), and less fire damage (250% from 300%), total damage taken from fire-upgraded arrows slightly less (eg. 57 from 60 for a fire Elven Warriors)
- Mumakil legs collision area increased (35/25 from 25/15, front/back legs)
- Mumakil charge crush weapon now does lethal damage to heroes (1500 vs 50). Standard crush now does HERO damage type (100% vs heroes)
- Catapults fire damage now harms friendly units and structures (100% from 0%)
- Cost of Flag Banner equip upgrade decreased sensibly (450 from 600, full-discounts cost 270)
- Haradrim Palace can no longer research the Banner upgrade
- Troll cage now levels up faster, 1 troll less for level 2, 1 drummer or troll less for level 3



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Le patch 1.03 en contrôle qualité
- Patch 1.03: le Rohan
- Détails sur le patch 1.03 (MAJ)

 


. : [V]os commentaires : .
 
02/11/2005 à 12:34
    Marsup54

 
Ca devrait nous rendre le jeu bien plus intérressant maintenant !

PS : Faut remercier THUG pour ces informations !

 
02/11/2005 à 17:43
    Hannibal

 
Oh la flemme de tout lire , surtout que j'y joue plus à ce jeu ... peut etre que le deux va me remettre dans le bain , en tout cas merci EA pour tant de changements
 
02/11/2005 à 18:51
    Bonox

 
Vivement ...
Ah et au fait , à quand la news sur le nouveau trailer d'Empire at war ?
 
02/11/2005 à 18:53
    Furax

 
Bonox> Bientôt... sur tous les sites traitant de ce jeu.
 
02/11/2005 à 18:58
    Ironside

 
Emballer, c'est pesé !
 
02/11/2005 à 21:26
    Bonox

 
Furax> Ah ca y est, vous avez mis Petroglyph au placard ?
Pressions de EA ?
 
02/11/2005 à 22:56
    Furax

 
Qu'est-ce que ça peut me gonfler cette façon de voir (ou espérer?) des pressions de EA partout...
Non, EA n'a rien fait de tel (et je ne leur en ai même pas parlé), et il n'a d'ailleurs jamais été question de traiter EAW sur TOW, tout au plus une news de temps en temps si on y pense, mais il doit y avoir des sites qui font déjà ça très bien, et donc autant se concentrer sur ce qu'on sait faire: C&C et BFME, ce qui nous prend déjà beaucoup, mais alors beaucoup de temps.
Edité le 02/11/2005 à 22:58
 
03/11/2005 à 04:13
    Six2000

 
clair faut pas pousser mémé dans les orties ...


..parce que ca pique quand même,
donc jetez la pas dans le fond du lac non plus.
 
03/11/2005 à 12:07
    Bonox

 
Furax> Dans ce cas pourquoi cette news du 12/09/2005 à 16:35 : intitulée "Petroglyph et Sega: copaaains " à l'adresse : http://www.timeofwar.com/news.php?id=3689
ou bien encore la News du 24/05/2005 à 18:27 : intitulée: "Empire At War: Le Sith en ligne" à l'adresse : http://www.timeofwar.com/news.php?id=3529 ou d'autres encore ...

Est ce qu'à cette epoque là, vous pensiez etre un site qui en parlait bien ? ou plutot pensez vous etre moins important la sortie d'un premier trailer de ce jeu plutot que la mise en ligne de son site ?

Ou alors mieux, c'est arbitraire ?

Je ne saisis pas trop en fait.

Mon avis est que vous postez quand ca vous chante ... ce qui ne me semble pas etre le cas pour des News EA ... mais peut etre je me trompe ?
A vous de me dire ...



 
03/11/2005 à 12:13
    Furax

 
Bonox> "tout au plus une news de temps en temps si on y pense." donc oui, c'est totalement arbitraire, et je le répète, le but de TOW n'est pas de traiter de l'actu de EAW, y'a longtemps que le jeu serait apparu dans les menus de gauche sinon.

A cette époque là, on ne pensait pas être un site qui en parlait bien, jusqu'un titre développé par des anciens Westwood, faut quand même en dire 2-3 mots histoire de le faire connaitre.

Oui, on parle des news concernant EA, c'est fou non? D'ailleurs, je ne suis vraiment pas content de judgehype qui parle des jeux Blizzard à fond et pas d'autre chose.

Et pour terminer, je signale qu'il existe un module de proposition de news, dont on en passe environ 50% (l'autre moitié ne passe pas du fait qu'elles font 3 lignes ou qu'elles ont trop de fautes). Donc si tu nous propose une belle news documentée sur la chose, elle pourra très bien passer, mais encore faut-il en proposer une.
 
03/11/2005 à 20:52
    [TOW]Gandalf

 
Salut a tous,

j'adore Ea, Il font des mise a jour pour la 1.2 en avril et aprés ils les resortent pour la 1.3.

Les Ameliorations reviennent comme avant.
L'atelier de siége idem.

Mais en faite comme m'a dit un ami quand je vois toute les mise a jour faite sur les patchs on doit se dire mais le jeu à sa sortie était-il injouable ?

Euh le Gandalf il l'ont bien baisse.
Enfin les rodeurs vont pê faire un peu plus leur apparition.

Dommage que les mise a jour pour le Mordor ne soit pas en français pour donner son avis dessus (je sais google est mon ami mais le français n'est pas l'ami de google^^)

Bref, j'attends BFME 2 car au moins il auront l'experience du 1 pour bien equilibre tout ça, du moins j'espere.

Bye et a pouce.
 
03/11/2005 à 23:30
    Bonox

 
Furax> Bien repondu. Clair et Net. Je te remercie, et si j'ai une news, je saurai ou la proposer
 
31/12/2005 à 20:57
    Elgratin0

 
Je trouve tout de même que le barbu en pren plein la tête.. Je suis pas sur que le gondore ai une chance fasse au rohan...
 
 


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