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. : [N]ews du 15/09/2006 à 11:03 : .
 
Faisons un point sur le multi
Source : CnC Den

Visiblement agacé par le fait d'entendre tout et n'importe quoi sur le multijoueurs de Command & Conquer 3, Predator a tenu à faire un point là dessus sur le forum de GameReplays, et on peut dire que le gars est bavard et n'y va pas avec le dos de la cuillère!

Pour résumer son post principal, il trouve cela ridicule de parler de quelque chose que finalement, on ne connait pas.
La campagne est très importante à leurs yeux et sera bien meilleure que celles de Generals et BFME1 et 2, mais cela ne veut en aucun cas dire que le multijoueur passe au second plan, alors que certains ont rapidement fait ce raccourci (faux, cela va de soi).
Les 2/3 des joueurs achetant C&C3 débuteront avec la campagne, et si vous voulez qu'ils aillent sur le multi, c'est dès ce moment qu'il faut les captiver.
EA souhaite "révolutionner" la façon dont le jeu multi est vu avec C&C3 grâce entre autres au système spectateur du jeu (plusieurs centaines de personnes pourront regarder en direct un match), à la VOIP, aux commentaires de joueurs, etc...

En bref, le multijoueur est un très important point du jeu, et l'équipe de EALA travaille beaucoup dessus. Le contraire eut été étonnant d'ailleurs!

- Lire le post original (et d'autres). (anglais)



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- APOC va bien !
- Pas de pub dans Tiberium Wars
- APOC toujours retenu...

 


. : [V]os commentaires : .
 
15/09/2006 à 11:08
    Lutinor

 
http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=130770

ha mon post original a encore frappé hihihi
 
15/09/2006 à 11:09
    Weaponsbrother

 
(plusieurs centaines de personnes pourront regarder en direct un match) => ce qui donnerai naissance a une remmeur de serveur de jeu ? plutot que du joueur à joueur ?
 
15/09/2006 à 11:13
    Progs

 
Faut qu'EA fasse attention, Microsoft a posé un brevet sur le mode spectateur
 
15/09/2006 à 11:17
    Furax

 
Progs> Pas sur le mode spectateur en lui-même, mais sur une façon de faire fonctionner tout ça, la nuance est là.
 
15/09/2006 à 12:07
    Kienesta

 
Il faut être sérieusement limité ou bien manquer de perspicacité pour faire ce type de raccourci.
N'importe quel joueur de c&c sait l'importance du multi. Ce n'est pas pour rien que le gros de la communauté est constituée de joueurs multi.
EA en est bien conscient et le développement de certaines fonctionnalités le prouve.
maintenant, je comprends très bien qu'ils aient voulu mettre l'accent sur le soin qu'ils portent à la campagne. Les joueurs et fans sont tellement attachés à l'histoire et à la réalisation de la série qu'ea ne veut aps les decevoir. Surtout que général a été une grosse déception de ce point de vue...
Pour ma part je reste confiant.
J'espère seulement que EA fera de son mieux pour nous livrer un jeu bien fini, sans problème de connection réseau et de cheat...
Edité le 15/09/2006 à 12:10
 
15/09/2006 à 12:26
    Gear

 
Bonjour la configuration PC qu'il va faloir.
 
15/09/2006 à 14:26
    ScudStorm

 
Au passage, qu'est devenue l'interview de Pete Larsen?

http://www.timeofwar.com/forum/index.php?s=38b1ba6936ae059b4b0cf2e56398398f&showtopic=11988

A-elle été administrée?

Il y avait pas mal d'infos à glaner sur le multi et d'autres aspects du jeu .
Edité le 15/09/2006 à 14:27
 
15/09/2006 à 14:35
    Raphaël

 
ScudStorm> elle arrive au plus vite mais la transcription est plus longue que prévu...
 
15/09/2006 à 15:20
    Furax

 
gear> Pourquoi? Le fait d'être plusieurs centaines à regarder un match ne demande pas plus de gros PC, il suffit juste que les serveurs de chez EA ainsi que leur bande passante soit bonne et zou!
 
15/09/2006 à 16:02
    Six2000

 
joliement parlé et récapitulé.

c'est carément pas faux de dire qu on commence par une campagne et qu'apres on va en mutli !
 
15/09/2006 à 16:32
    Arcadya

 
dans tous les jeux de ce type, il faut toujours commence par une campagne car c'est le meilleur moyen de connaitre les armes et leurs maniements

clap clap clap furax
 
15/09/2006 à 17:41
    ScudStorm

 
Raphaël> Pas de problèmes, c'est juste que cela faisait un petit temps que vous vous êtiez rendu outre-rhin; j'ai cru que vous aviez abandonné l'idée.
Edité le 15/09/2006 à 17:42
 
15/09/2006 à 18:40
    CyberDenix

 
Multi, multi...
Mais pense-t-on au Leeloo Dallas Multipass ?
 
15/09/2006 à 18:44
    Linuxian

 
weaponsbrother> Non pas du tout il suffit de changer le principe, sur les autres c&c il me semble que les données transitées directement de joueur à joueur par l'intermédiraie limité du serveur et l'upload étant mauvais le jeu laguais vite mais s'ils partent du principe où chacun envoie sur le serveur du jeu et que celui est à la hauteur ben après il peut uploader tranquillement le tout chez tout le monde et pas de prob
 
15/09/2006 à 19:07
    Guyledur

 
et pour les spectateurs c'est payant
 
15/09/2006 à 20:54
    Nktrooper

 
Predator m'impressionne, il defend bien son biftek ^^, meme si au final il n'en sait pas beaucoup plus de nous (ou alors les infos sont encore tenu secrete ^^). Dans tout les cas, le multi a l'air prometteur. Les seules choses qui me font peur c'est l'équilibrage des force a la sortie du jeu et l'optimisation du code réseau s'il passe encore par gamespy. Sinon c'est tout bon, il l'air d'avoir la volonté de faire bouger réellement les chose cette fois-ci ("Online game like a sport!")
 
15/09/2006 à 20:54
    Nktrooper

 
guyledur> Je te ferai moitier prix pour mes matchs
 
15/09/2006 à 21:33
    Linuxian

 
Toute façon y pas de quoi s'exciter les multis des c&c ont toujours été un poil en dessous des concurrents on est pas prêt devoir un batllenet
 
15/09/2006 à 22:17
    Furax

 
nktrooper> Il en sait énormément plus que ce qu'il peut dire.

Linuxian> L'optimisme fait aussi parfois avancer les choses.
Edité le 15/09/2006 à 22:17
 
16/09/2006 à 02:44
    Bill Destroy

 
J'avoue que j'aimerais bien voir des serveurs pleins 6 ans après la sortie du jeux ! Mais pour ça faudrait que EA ne sorte aucun autre C&C digne de se nom ! Sa serait dommage !
 
16/09/2006 à 07:29
    Felo

 
Six2000 : c'est carément pas faux de dire qu on commence par une campagne et qu'apres on va en mutli !

bah... moi ces jeux là je commence généralement par une escarmouche et puis ensuite les missions.
 
16/09/2006 à 08:21
    SlavicK_40

 
et moi je commence les missions
car dans les missions on te dévoile petit à petit la technologie du camp que tu utilises
et c est la qu on se rend compte de la performance de certaines unités
 
16/09/2006 à 10:05
    Doctorrock

 
Heu c'est faux, je commencerai pas le jeu par le solo ( que je jouerai pas ), j'achète vraimant ce jeu pour le multi, donc j'attends pour le moment d'en savoir plus ...
 
16/09/2006 à 10:06
    Furax

 
doctorrock> "Les 2/3 des joueurs achetant C&C3 débuteront avec la campagne" -> Si j'en crois les commentaires postés jusqu'à maintenant sur cette news, cette affirmation reste vraie.
 
16/09/2006 à 10:27
    Idem

 
pour le tiers restant, ce sera l'escarmouche ou le multi?


parce que dans le cas du multi, c'est du suicide
1/3 des joueurs est fou..
 
16/09/2006 à 10:50
    Romano88

 
ce qui est dommage, c'est que la domination du monde soit passée à la trappe... peut être dans C&C3 : Missions Scrins...
Edité le 16/09/2006 à 10:51
 
16/09/2006 à 11:01
    Semcatala

 
Romano88 > ou dans l'add on ... de C&C3
 
16/09/2006 à 11:23
    Furax

 
Semcatala> Je crois que c'ets ce qu'il veut dire par "Missions Scrins" en fait.
 
16/09/2006 à 18:00
    Darkal

 
Solo = entrainement pour le multijoueur
 
17/09/2006 à 06:42
    Guyledur

 
moi aussi je ferais pas le solo motif l ia trop faible pour moi
d ailleur si vous voulez pendre une rouste c est par ici
 
17/09/2006 à 16:36
    NOD

 
Ils ont sur la bonne route, le solo on le fait sur tout pour l'histoire, mais il permet aussi de bien connaitre son camps ( unités, batiment ... ) après la stratégie on l'apprend en multi

Arf et dire que j'avais entendu que le multi de C&C3 serait en tour par tour, c'était n'importe quoi alors
 
17/09/2006 à 18:22
    Arcadya

 
NOD > a ton avis, que penserait ton maitre (Kane) si on devait jouer au tour par tout ????

en tout cas, j'ai hate qu'il sorte, du moins la démo ^^
 
17/09/2006 à 23:04
    NOD

 
Ha ben je crois qu'il ferait en sorte de tuer le GDI au 1er tour
 
18/09/2006 à 01:59
    Bill Destroy

 
Non je crois qu'il se roulerait un bon gros pétard de Tibérium Gold entre ses tours !
 
18/09/2006 à 11:51
    Romano88

 
Furax >> exact... mais quand même pas se voiler la face, ils ne vont pas passer trop à côter du multi... c'est quand même le principal moyen d'augmenter la durée de vie d'un STR... et d'autres jeux par la même occasion
 
20/09/2006 à 06:22
    Darkal

 
Pourquoi les Nod sont les plus forts ? parce que Kane est immortel et qu'il peut revenir à l'assaut tout seul et au bout de plusieurs millénaires le NOD Gagnera !
 
22/09/2006 à 19:27
    Valentone

 
Darkal> tout tout raison!
 
 


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