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. : [N]ews du 06/02/2007 à 00:00 : .
 
Trois pouvoirs liés au radar
Source : EALA Predator

Aux dernières nouvelles le radar est toujours dans le Chantier de construction et je pense qu'EA va s'y tenir, malgré la vague de "grogne" sur les forums officiels.. bref revenons à nos pouvoirs !

En répondant à une question d'un fan, Predator nous révèle que chacune des factions à un pouvoir lié au radar bien particulier :

- Le GDI a le "Scan Radar" qui permet de scanner certains endroits de la carte, révélant ainsi le terrain et les unités furtives (assez classique des RTS en général).

- Le Nod quant à lui à la faculté de brouiller de manière temporaire le radar ennemi avec le "Radar Jamming Missile".

- Les Scrin ont le "Vibration Scan" qui révèle les champs de Tiberium de la carte, les formes de vie Tiberiennes et les bâtimens, tout ce qui touche au mysterieux minerai.

Bien entendu, si vous perdez votre VCM/CY, vous n'y aurez plus accès.

Q1: Preditor, is their a upgrade that will reveal the shrowd in a certan spot, or the entire map?

Yes, here are some examples:

-GDI has an ability called Radar Scan (WHICH YOU NEED THE COMMAND POST TO ACCESS, lol), and it allows to scan certain sectors of the battlefield, fairly traditional RTS power, reveals stealthed units, etc

-Nod has a counter Radar Jamming Missile that can disable your radar temporarily

-The Scrin have a power called Vibration Scan which can instantly reveal tiberium fields, tiberium lifeforms and structures.

Those are some example of "radar" type powers that can help you see more areas of the battlefield beyond the initial radar at the beginning of the game. And note, you need a Command Post built to access all of these.


Il confirme également que les trains seront de la partie, alors n'oubliez pas quand vous traverserez une voie : un train peut en cacher un autre.. ^^

Q2: i would like to know if my beloved trains are in the game too.

Yes, trains are in the game. They are background and moving elements. I actually snuck a photo of a train concept art in my community summit write-up. See if you can spot it, surprised nobody caught that one...on purpose



Ironside


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- C&C 3 : Breaking news!
- Modding : vers un TibEd 3 pour C&C 3 ?
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. : [V]os commentaires : .
 
06/02/2007 à 00:20
    Semcatala

 
" Il confirme également que les trains seront de la partie, alors n'oubliez pas quand vous traverserez une voie : un train peut en cacher un autre.. ^^ "

Hé hé hé , ça me rapelle mes débuts dans générals sur l'une des cartes , un train fou passait en permanence devant ma base ( j'étais entre les rails et le bas de la carte ) , et tout le monde se faisait fréquement shooter , les ennemis comme les propres unités si je ne faisait pas gaffe !

Le train fou faisait parfois plus de victimes que la guerre elle même si l'on n'y prenais pas garde ...

D'ou l'utilité de poser des bombes sur la voie férée juste histoire de faire dérailler le train et d'avoir la paix !

Si je me rapelle bien , quelques patchs plus tard , EA a fait disparaitre le train fou de cette carte , car il à dû faire trop de victimes ! :P
Edité le 06/02/2007 à 00:21
 
06/02/2007 à 00:57
    MartinMB

 
Je tire toujours sur la locomotive, question d'arreter les trains et d'etre tranquille. Tant dans Tiberian Sun que dans Generals. Autrement, un moment d'inattention et chop, une unité se fait ramasser pa le train.
 
06/02/2007 à 01:12
    Six2000

 
ca révèle beaucoup la les aliens
sinon celui du nod peut etre bien pour brouiller et attaquer qqpart
 
06/02/2007 à 06:09
    Romano88

 
interressant tout çà... pour le train j'y pensais plus, mais c'est vrai que depuis TS, ils font parties du décors... et même peuvent être utilisé dans les missions... top
 
06/02/2007 à 07:06
    Gael

 
Pas mal ces pouvoirs radar

Sinon je comprend pas trop la grogne qui regne à ce sujet, c'est bien plus pratique d'avoir le radar au début.

Sinon bonne nouvelle pour le train (meme si le contraire m'aurait étonné)
 
06/02/2007 à 08:12
    T-bone

 
le plus fun serait que les soldats puissent le prendre pour beneficier d'un transport ultra rapide ^^, sorte de detournement de train :P , j'imagine deja un rush ingenieur apres 10 sec de jeu :P
 
06/02/2007 à 10:06
    Darkal

 
NOD en force !!!
 
06/02/2007 à 11:09
    Idem

 
T-bone> les engis ont intérêt à être rapide pour monter a bord... j'imagine une soupe d'ingénieurs près de la gare
 
06/02/2007 à 13:18
    Yssan

 
Et si tu mets un mammouth sur les rails, le train s'arrête ?
 
06/02/2007 à 16:21
    Valentone

 
j'ai fais le test dans generals avec des empereurs...


rien ne peut arreter les trains sauf les tirs..


35 empereurs alignés...
Edité le 06/02/2007 à 16:22
 
06/02/2007 à 16:54
    Hort3n

 
valentone> et alros ? ça passe ?

sinon le gaar d'EA dit

I actually snuck a photo of a train concept art in my community summit write-up. See if you can spot it, surprised nobody caught that one...on purpose

dont y'a une screen avec un train, quelqu'un sait ou a trouver SVP ?
 
06/02/2007 à 18:01
    Gael

 
Hort3n > tout passe, le train peut meme détruire les batiments (déja vu sur une map de cheat avec le QG )
 
06/02/2007 à 23:50
    Bill Destroy

 
valentone> XD, j'ai déjà essayé moi aussi ! Sinon, moi j'aime bien les trains ! Faut faire gaffe !
 
 


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