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. : [N]ews du 11/02/2007 à 22:50 : .
 
Community Chat
Source : EA-CT

La communauté allemande a organisé un chat ce soir, je n'en ai pas parlé sur TOW, allez savoir pourquoi...

Trêve de commentaires, entre 19 et 22H, beaucoup de choses ce sont dites. Certaines intéressantes, d'autres moins, en voici le résumé :

Des informations générales :


- le jeu coutera entre 50 et 60 €
- le prix conseillé est de 54,90€ pour la version normale et 59.90€ pour la Kane edition ou même encore moins cher sur TOW...
- la date de sortie est définitivement définitive
- il n'y aura pas de pub dans le jeu
- il n'y a pas de limite d'unités pour la version PC mais il y en aura sur la version xbox 360
- l'équilibrage est important, il évoluera encore après la sortie
- il y a 2H de vidéos
- un addon est prévu
- il y aura une annonce officielle pour la version xbox 360 très bientôt (la sortie notamment)
- la lutte contre les cheaters sera encore intensifiée
- il n'y a pas d'acteurs pour les aliens
- dans les objets, il y aura des pins et des posters entre autre


Le jeu en lui même :

- en plus du tiberium les puits de pétrole et les centres de recherche rapporterons de l'argent
- on ne sait pas encore comment font les aliens pour communiquer avec les hommes
- la présence des aliens permet évolution du jeu
- ils sont présents depuis longtemps, même si ils n'étaient pas au centre de l'histoire...
- certaines unités aériennes pourront effectuer des combats air-air
- il n'y a pas de portes mais des murs
- il y aura des unités marines mais seulement en solo
- il y a des mutants
- le collecteur est bête comme ses pieds
- le NOD Stealth bomber peut être touché dés qu'il a lâché sa bombe
- il n'y a pas d'unités de TS : l'histoire se passe 30 ans plus tard
- EVA est de retour
- des unités aliens peuvent occuper les bâtiments
- il y a bien sur encore de l'avenir avec C&C la fin n'est pas définitive
- même si le terrain est touché, il sera possible d'y reconstruire
- les aliens sont plutôt destinés aux joueurs expérimentés


Le mutijoueur :

- le ladder fonctionnera comme le ELO (une victoire contre un joueur fort est intéressante, ce qui n'est pas le cas contre un joueur faible)
- C&C3 sera présent aux ESL Pro Series
- 8 joueurs maximum en simultané
- le quickmatch 1v1 est certain, ca n'est pas certain pour les autres
- il n'y a pas de pause en multijoueur
- les cartes multijoueur sont plus grandes que dans BFME2
- il faut un serial par ordinateur en lan
- il sera possible de jouer sur des anciennes cartes comme Tournament Desert (c'était le cas au Comunity Summit)


La technique :

- le jeu demande un peu plus de ressources que bfme2, si le jeu était fluide, ca devrait aller (on pourra tester avec la demo)
- les screenshots ne sont pas retravaillés
- il n'y a pas de version wii parce qu'elle n'était pas assez évoluée au moment du développement mais cela peut toujours changer...
- les INI sont remplacés par du XML, encore plus simple à modifier
- DirectX10 n'est pas directement supporté
- le SDK sera fourni aussi vite que possible mais il n'y a pas encore de date
- le World Builder est toujours présent
- le jeu est très rapide
- l'IA est très travaillée
- Comment ca se passe pour les cartes spéciales de la Kane edition ? Sehr gute Frage....



Raphaël


  . : [N]ews connexes : .

- La crème de la scène STR francophone sur cnc3
- Enfin de retour!
- C'est parti pour Los Angeles!

 


. : [V]os commentaires : .
 
11/02/2007 à 23:50
    Hannibal

 
Une version WII ? Meme dans mes reves j'y avais pas pensé

J'aimerais bien voir ce que donne un STR à la Wiimote, mais la qualité graphique en prendrait un coup ...
 
12/02/2007 à 00:23
    Ironside

 
"- Comment ca se passe pour les cartes spéciales de la Kane edition ? Sehr gute Frage...."

Je pense qu'il n'y a que ceux qui auront la Kane Edition qui pourront jouer entre eux dessus.
 
12/02/2007 à 01:37
    Sr CoinCoin

 
mwai ... euuh c&c 3 sur la wii, jdirais pas wi, mais plutôt non
 
12/02/2007 à 06:46
    Romano88

 
ben y a quelques infos sympa là dedans...
- un add-on, non sans déconner
- pas d'unité de TS... dommage, même à la façon du mammouth dans TS justement...
- 2h de vidéos
- we want a demo
 
12/02/2007 à 07:22
    Guyledur

 
pour les stats, les pros vont vouloir jouer qu avec les pros.

faudrait savoir les stat une fois la parti terminer ca serai le surprise (agreable ou pas) ...
et ca eviterait les decos intempestives pour motif de defaite.
bref ont a pas finis avec l antijeux...

Edité le 12/02/2007 à 07:23
 
12/02/2007 à 08:02
    Gael

 
De bonnes nouvelles

Guyledur > le meme systeme de stat fonctionne déja sur trackmania et ca fonctionne plutot bien, ca évitera sur CnC 3 des type qui passent leur journée à jouer contre leur deuxieme PC juste pour voir des stat genre 1000 victoires

"- le NOD Stealth bomber peut être touché dés qu'il a lâché sa bombe"

En gros c'est comme un Aurora, je crois que le GDI à du souci à se faire

"- le collecteur est bête comme ses pieds"

Ca en quelque sorte c'est normal, c'est à nous de lui indiquer sa mission et de le proteger.

"- il faut un serial par ordinateur en lan"

Ca par contre, c'est nettement moin bien, j'attendais vraimant EA au tournant sur ce point, et malgré de gros efforts, certaines habitudes sont restés ...
 
12/02/2007 à 08:07
    Yssan

 
Quand vous dites "- le collecteur est bête comme ses pieds" ça veut dire qu'il n'hésitera pas à tenter de traverser la base ennemi rien que pour récupérer du tib ? Combien de fois j'ai pas ragé à cause de ça dans TS...
 
12/02/2007 à 09:05
    Raphaël

 
Yssan> le collecteur est un veau que le tiberium attire comme un aimant donc si il doit traverser 2 camps adverses et passer devant 3 Mammouth, il le fera
 
12/02/2007 à 09:32
    Deus_Infernalis

 
Que de bonnes nouvelles.
Ironside> ce seraist dommage pour ceux qui ne possède pas la Kane édition, moi je pense qu'ils pourront jouer dessus en multi mais sans les télécharger.
Bon maintenant va faloir choisir entre Suprem Commander et C&C 3 pour savoir sur lequel je vais le plus jouer
 
12/02/2007 à 10:09
    Furax

 
Il est possible que ces cartes soient disponibles dans le jeu de base quelques temps après, histoire de garder l'exlue quelque temp comme se fut le cas avec des unités exclusives de Empereur: la Bataille pour Dune.
 
12/02/2007 à 10:12
    Yssan

 
De toute façon il ne faut pas se leurrer, la Kane edition ne va pas se vendre "grâce" à ses "bonus" mais à cause d'une grave maladie appelée collectionnite
 
12/02/2007 à 10:39
    General_Str@iner

 
Yssan> J'aurais pas dis mieux !

C'est pour ça qu'il m'en faut une.......Viiiiite!!!
 
12/02/2007 à 10:54
    NOD

 
" - il n'y a pas d'acteurs pour les aliens "

Ho et moi qui pensais que E.T. allait reprendre du service ^^

E.T. téléphone KANE…

Kane : Allo oui, encore toi, mais laisser moi, je ne suis pas un alien, prochain appel, je vous fait rôtir au char lance-flamme
 
12/02/2007 à 13:08
    Stallone

 
la date de sortie est définitivement définitive
Elle me faite rire cette phrase.....
 
12/02/2007 à 14:23
    Ironside

 
stallone> L'allemand c'est vraiment pas une langue facile.
 
12/02/2007 à 14:27
    Yssan

 
Peut être mais aussi ça insiste bien sur le fait qu'on en a eu marre des "dates non officielles" ou des annonces foireuses.
 
12/02/2007 à 15:45
    Hort3n

 
- en plus du tiberium les puits de pétrole et les centres de recherche rapporterons de l'argent

les centres de recherche genre Centre Technique du GDI ou Temple du Nod ou bien ce sont des batiments civils à capturer ? En tout cas c'est cool qu'on ne soit pas 100% dépendant du pétrole

- certaines unités aériennes pourront effectuer des combats air-air

LESQUELLES LESQUELLES ??????
 
12/02/2007 à 15:50
    Stallone

 
il n'y a pas d'acteurs pour les aliens...
Moi verrais bien michael Jackson
 
12/02/2007 à 15:54
    Ironside

 
Hort3n> Par exemple le Firehawk GDI est bi-mode (air-air + air-sol) me semble, le Venom Nod, quant aux Scrin vu qu'ils sont axés aéro-spatial c'est pas ce qui doit manquer chez eux.
Edité le 12/02/2007 à 15:55
 
12/02/2007 à 15:58
    CyberDenix

 
"les INI sont remplacés par du XML, encore plus simple à modifier".
Very cool, peut-être est-ce l'influence de Empire at War ?

Pour ce qui est de la version Wii, je pense comme EA. Si c'est pour faire comme Farcry Wii, ça ne vaut pas la peine !
Edité le 12/02/2007 à 15:58
 
12/02/2007 à 16:13
    Hort3n

 
Ironside> merci pour les préçisions parce que javais lu qu'on pouvait armer les firehawk avec des missiles ou des bombes mais je pensais que les missiles serait pour le soml uniquement. Tètre bien que c'est pour les deux lol
 
12/02/2007 à 16:42
    Yssan

 
Ca m'étonnerait que les Orcas soient anti-aériens... je miserais plutôt sur les aliens pour les tirs air-air.
 
12/02/2007 à 18:20
    Geantvert

 
Petite question... BFME 2 tourne-t-il avec une "vieille" ATI Radeon X300 series ? Pour avoir une petite idée de la config (la mienne n'est plus très récente)...
 
12/02/2007 à 23:31
    Bill Destroy

 
- il n'y a pas d'acteurs pour les aliens

Ça me fait penser à un commentaire de Cyberdenix, il y a quelque mois, lorsqu'il disait quand jouant a Starcraft, il avait l'impression d'obéir à des cloportes !

Version Ps 3 un jour peux-être ?
 
13/02/2007 à 18:04
    Joueur_fou

 
" il y aura des unités marines mais seulement en solo "
 
13/02/2007 à 18:52
    Stallone

 
Faudrais sérieusement s'y mettre aux unitées navales.
Certain Mod de HH on reussi a faire qq choses qui tient la route pourtant.
Mais bon,je prefere qu'ils y en ais pas....si sa ressemble a ce qu'on a vu dans BFME.
On a tout de suite senti le baclage.

 
13/02/2007 à 23:15
    Bill Destroy

 
stallone> il n'y a pas d'acteurs pour les aliens...
Moi verrais bien michael Jackson

Dans les dents !
 
 


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