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. : [N]ews du 27/03/2007 à 17:00 : .
 
Le patch 1.01 ce soir!

Command & Conquer 3 sort tout juste que déjà le premier patch fait son apparition! Il faut dire que le jeu est prévu dans plusieurs compétitions importantes et l'équilibre jouera en sa faveur ou non suivant le suivi que lui apportera EA.
Voici donc sans plus attendre la liste de correctifs apportés par ce patch:

Exploits:
- La distance maximale de téléportation des Masterminds des Scrins sera réduite
- Les ingénieurs GDI, les saboteurs NOD et les assimilateurs Scrins ne peuvent plus prendre de batiments tant qu'ils sont sous l'influence des boucliers des Scrins

Optimisation:
- Amélioration du rendu des vidéos sur les systèmes peu puissants

Amélioration dans l'équilibrage:
- Coût de la tour à énergie Scrins: 3000 crédits et 30 secondes à construire
- Santé du Buzzer scrin réduite à 75 et modification des dégâts sur les snipers

Correction des bugs suivants:
- Défaite du NOD sur la carte Deadly Sertago
- Problèmes pour transférer les cartes en multi-joueurs
- Erreur au cours du visionnage d'un replay avec les signes du commentateur
- Erreur au cours de la lecture des replay
- Erreur avec les textes de chat pendant le jeu

Autres modifications:
- Référence erronée dans Readme.txt sous Vista



Furax


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Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
27/03/2007 à 17:03
    Angel83

 
et mes mur ??????
 
27/03/2007 à 17:06
    Raphaël

 
angel83> il y eu aura... dés que tu auras fait le mod
 
27/03/2007 à 17:10
    T0xic0Man

 
"Santé du Buzzer scrin réduite à 75 et modification des dégâts sur les snipers"

Mais le truc c'est que... elle etait à cb la santé avant?

bonne news sinon=)
 
27/03/2007 à 17:15
    Divadoff

 
quoi il n'y a pas de murs dans c&c3 ?!

argh non ! ca va pas etre bon pour moi alors ! comment je vais faire pour arreter le tiberium d'entrer dans ma base ?
 
27/03/2007 à 17:19
    Furax

 
Non, il n'y a pas de mur, et je le répète encore une fois: ça ne sert strictement à rien dans C&C3.
 
27/03/2007 à 17:46
    Axan

 
oui les mur son inutile en multiplayer et le tibertium nenvahi plus les basse donc la seul utilité des murs restante est de contrer les rush d'ingenieur et dans ce cas la tu na qua defendre ta base ou a batre lenemi avant vue que le jeu se joue sur la vitesse comme ils ont dits str en ten que sport rts as a sport
 
27/03/2007 à 18:11
    Six2000

 
bah tu le rammase ton tibérium ^^
 
27/03/2007 à 18:30
    Angel83

 
je sais je ragote lol mais bon les mur font parti integrante d'une stratégie comme une autre donc je vois pas le pourquoi de penaliser les joeur aimant les belle base militaire t pas un foutoir complet
 
27/03/2007 à 18:34
    Furax

 
angel83> Construire des murs dans C&C3, c'est ça qui te pénaliserait vu le temps que tu perdrais à les faire.
 
27/03/2007 à 18:44
    Yssan

 
Moi je vois du tiberium pousser dans ma base je suis content lol. Oué les murs ça sert à rien à part perdre du temps na.
 
27/03/2007 à 19:05
    CyberDenix

 
Vu la vitesse à laquelle tu bouffes le tibérium mon gars... je pense que tu parlais plutôt d'arrêter les veines. Cependant la logique veut que les veines soient, tout comme le tibérium, des rhizomes (et donc en partie souterraines). Impossible de les arrêter avec de simples murs. Par contre pour faire une jolie base ouais, c'est toujours sympa d'avoir des murs.
 
27/03/2007 à 20:38
    Bill Destroy

 
CyberDenix> Mais est-ce qu'il y a des veines dans C&C 3 et aussi les vicéroides et tout ? Et aussi je comprend pas le à peine sortit, il ne sortait pas le 29 ? À moin que c'est pour les Suisses !
 
27/03/2007 à 21:17
    Furax

 
Bill Destroy> Il n'y a pas de veine ni de vicéroïde dans C&C3.
 
28/03/2007 à 03:05
    The Master(Can.)

 
Furax> je ne veut pas te contredire, mais je l'ai acheter aujourd'hui et dans le manuel il est bien dit qu'il a des vicéroide ( sauf si le manuel se trompe )
PS: LES SCRINS SONT MALADE !!!!!!
 
28/03/2007 à 03:23
    Lotus_noir

 
bon c'est bien ca "Santé du Buzzer scrin réduite à 75" parceque sur la vertion test que j'avait c'etait terminator

Sinon "modification des dégâts sur les snipers" j'espere que il one shot toujours

Sinon j'aurait aimé une chose du genre "les disruptors du nod (generateur furtif) sont maintenant camouflées"

...et le nod possaide des generateurs furtifs mobiles
Edité le 28/03/2007 à 03:23
 
28/03/2007 à 05:10
    Romano88

 
bon c'est cool... mais faut se contenter de sortir des patchs au début pour les tournois en prévision mais c'est bien comme ça

allez... encore un jour... UN
 
28/03/2007 à 11:14
    Razor-Wind

 
Pourrait-on avoir un lien pour télécharger le patch en .exe étant donné qu'apparemment, la mise à jour plantouille ? Merci bien.
 
28/03/2007 à 11:40
    Guyledur

 
fufu les mur peuvent empêcher les commandos ou les ings de mener ou voler etc bref les murs, avaient du bon.
 
28/03/2007 à 11:56
    SlavicK_40

 
The master t as le jeu ?
comment sa ce fait alors qu il sort que demain ???
 
28/03/2007 à 16:35
    Dark33fr

 
C'est que dans C&C 1 ca me plaisait de mettre des ptits obelisques a l'entré des base entouré par des murs de béton :o .Puis avec des murs l'infanterie est obligé de passé par l'entré :o
 
28/03/2007 à 18:37
    Bill Destroy

 
SlavicK_40> En Amérique, il sortait aujourd'hui !

guyledur> Mais avec le Jetpack pour le commando et les avions de transports, ils servent à rien les murs !
 
 


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