Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 13/06/2007 à 13:10 : .
 
Patch 1.05 et futur

Aaron Kaufman nous prévient dans un mail de son départ en vacances pour deux semaines, mais ceci ne nous intéresse pas plus que ça. En revanche, il y est question du patch 1.05 et des quelques problèmes rencontrés avec celui-ci.

Ils sont parfaitement au courant du bug concernant le vaisseau mère Scrin ainsi que des soucis dus à la protection Securom. Le ladder va lui être remis à 0 d'ici très peu de temps.

Il est aussi question du patch 1.06 qui sera un "emergency patch" un peu à la manière des premiers sortis afin de régler rapidement les petits soucis.
Enfin, concernant la politique contre les tricheurs, sachez que des comptes seront désactivés. Indéfiniment ou seulement temporairement, rien n'est précisé ici.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- C&C 3 arrive sur mac ! (MAJ)
- Suivez le WCG en direct!
- Le roman C&C3 -presque- disponible

 


. : [V]os commentaires : .
 
13/06/2007 à 13:46
    Lotus_noir

 
surtout régler le vaisseau mere qui est tres abusé.
preferait mieux celui d'avant
 
13/06/2007 à 14:10
    Yssan

 
C'est quoi la différence ? Désolé vu que j'attends toujours une bécane digne de ce nom j'essaie quand même de rester à jour.
 
13/06/2007 à 14:12
    Ghunter

 
Perso j'ai jamais rencontré ce bug avec le patch 1.05
Es que c'est un bug exclusivement online???
Parce en escarmouche ou durant la campagne je n'ai pas eu le droit à ce bug.

Je suis peut être déja en 1.06 sans le savoir
Edité le 13/06/2007 à 14:13
 
13/06/2007 à 14:47
    Guyledur

 
oui le vaisseau mère dévaste la moiter de la map.
faut pas se laisser surprendre par lui non plus
avant il servait a rien maintenant il fait la décision ...
 
13/06/2007 à 14:56
    Arcadya

 
euh dans ce patch, on pourra voir combien rapportera la vente d'un batiment sans le vendre ???
 
13/06/2007 à 19:06
    Semcatala

 
Arcadya> Le prix de vente est égal a la moitié du prix d'achat il me semble.
 
13/06/2007 à 20:33
    Diablo12

 
Semcatala> la raffinerie ne rapporte que 600 apres vente


Edité le 13/06/2007 à 20:34
 
13/06/2007 à 20:44
    Diablo12

 
pardon 300 alors qu'elle coute 2000 pour les autres bâtiments je confirme Le prix de vente est égal a la moitié du prix d'achat.
 
13/06/2007 à 21:10
    Frankerbert

 
Oui mais c'est pas parcequ'un collecteur coute 1400 (je crois) et est fourni d'office avec une raffinerie?
 
13/06/2007 à 21:50
    Diablo12

 
ca veut dire que le prix de vente de la raffinerie est égal à son prix d'achat

collecteur 1400 + 300 + soldat 300 (sans avoir besoin de construire une caserne

c'est toujours aussi rentable

Edité le 13/06/2007 à 21:50
 
13/06/2007 à 22:28
    Babacool3

 
il y en assez des patch qui corrige d'autre patch il va faloire qu'ils se mettent d'acore sur les futures programations ils nous font tournez en bourique avec tous ca .
 
14/06/2007 à 08:06
    POM2TER

 
Reste cool Baba c est comme ca que le gameplay progresse aussi
 
14/06/2007 à 11:42
    Guyledur

 
ils ont écrit que le vaisseau mère allais être corriger furax a dit non ?
 
14/06/2007 à 12:28
    Six2000

 
BAbacool qui s'enerve

baba un patch ajuste l'équilibre, au fur et a mesure de jouer on trouve forcément des failles donc un nouveau patch est créé. (patch de balance hein)
tu me diras si ton windows XP entre 2000 et 2007 il est super fiable

sinon pour le "1.06 et les cheaters" merci mais au 1.05 y'a toujours de la déco et des conneries...
 
14/06/2007 à 12:39
    Babacool3

 
je reste cool mais la une erreur comme celle du vesseau mère
 
14/06/2007 à 14:14
    Linuxian

 
"Enfin, concernant la politique contre les tricheurs, sachez que des comptes seront désactivés. Indéfiniment ou seulement temporairement, rien n'est précisé ici."

=> S'ils précisent pas c'est que ce sera indéfiniment, sinon c'est pas de la suppression.
 
14/06/2007 à 14:43
    Furax

 
Linuxian> Ca tombe bien car je ne parle pas de "suppression" dans la news, mais de "désactivation".
 
14/06/2007 à 16:19
    Snake ouf

 
les murs dan le patch 1.6????
 
15/06/2007 à 07:51
    Cemidyal

 
moi je voi pas le prb avec le vaisseaux mere il a jamais je temps de tiré
a savoir mas rocket du gdi il a pas le tps de dire ouf je vaisseax mere (meme les rocket du nod)
 
15/06/2007 à 09:39
    Babacool3

 
consernent les tricheurs a c&c3 il serais temps de faire du netoyage . ces gens ne merite pas de jouer avec nous
 
15/06/2007 à 12:41
    Furax

 
snake ouf> Non.
 
15/06/2007 à 15:11
    RayKiller

 
cemidyal> Alors teste des partis contre un joueur scrin qui sait joué, tu verras si quand le vaisseau mère apparaît dans ta base a l'aide du maître tu auras le temps de l'arrêter de tirer xD

Moi je suis d'accord pour que le vaisseau mère garde sa puissance si non il est vraiment inutile mais il suffit simplement d'implanter un temps de chargement quand on pose l'émetteur de signaux, pas instantané
 
16/06/2007 à 17:50
    Radio_P9t

 
RayKiller => j'ai pas compris la corrélation
Maître/Vaisseau Mère. Le maitre est
capable de téléporter le vaisseau mère ?
j'aurais loupé une stratégie pareil ?
 
16/06/2007 à 18:15
    RayKiller

 
radio_P9t> C'est simple, cette tactique est connu de presque tous, tu envoie le maitre dans la base a la bourrin, tu piques n'importe quel batiment pouvant te faire construire, tu pose l'emetteur de signaux direct que tu avais pris soin de construire, tu sorts le vaisseau mère instantanément,tu tire, ta gagné.
 
16/06/2007 à 23:44
    Radio_P9t

 
rah putain j'suis trop con j'y avais jamais pensé,
et personne ne m'a encore jamais fait le coup
(bon d'accord je joue pas énormément sur le net)

je comprend mieux votre histoire de délai pour son
apparition.

merci pour la tactique, faut que je teste ca au plus vite
 
16/06/2007 à 23:54
    RayKiller

 
radio_P9t> Nan c'est pour les looser
 
17/06/2007 à 09:59
    Sr CoinCoin

 
c'est une tactique comme une autre :/ Je ne la pratique pas personnelement vu que je joue rarement scrin mais si tu arrive a faire passé le maitre en bourrain c'est que t'as la force de frappe deriere, limite le vaisseau mere tu t'en passe ...
 
17/06/2007 à 15:38
    DARKSTORM

 
Limite l'interet du vaisseau mère, c'est de faire style, car mis a part cette technique, ba il est beaucoup trop lent a déplacer ^^ ou sinon, faut utiliser 50 vaisseau pour le couvrir, ce qui en général suffit a gagné la partie sans le vaisseau mère XD
 
17/06/2007 à 17:11
    Bill Destroy

 
RayKiller> Je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais, je me demande si la personne fait un émetteur de signaux dans sa propre base, le vaisseau mère se recharge, un coup chargé tu fait la tactique du Maitre/Vaisseau mère ?
 
18/06/2007 à 08:49
    Arcadya

 
un truc que j'ai remarqué : ils n'ont pas corrigé la portée des vaisseaux spatiaux srins, et ceux ci sont encore plus puissants qu'avant !!!!!
 
18/06/2007 à 12:57
    Arcadya

 
oups

Il faudrait aussi corrigé le problème avec les centrales électriques car ça augmente pas le champ de la base et si on doit reconstruire un batiment qui est déjà présent, ben c'est pas terrible ...
 
19/06/2007 à 08:59
    Radio_P9t

 
c'est pas vraiment un problème pour les centrale non ?
c'était voulu de leur part ? (je me rapelle
l'avoir lu dans le changelog)
Moi je trouve pas ca dérangeant, ca évite de trop
étendre sa base rapidement, et ca redonne de l'interet
pour les "explorateur" non ?
 
19/06/2007 à 13:25
    RayKiller

 
Bill Destroy> Le vaisseau mère se recharge tout seul dès qu'il est mort et pas besoin de l'emetteur de signaux, mais la première fois que tu fais l'emetteur il est déjà chargé et en général une fois suffit ^^

DARKSTORM> Ben non justement on s'en fou qu'il soit lent puisqu'il apparait dans la base de ton adversaire donc bon c'est pas que pour faire style.

Sr CoinCoin> Une tactique comme une autre ? C'est encore pire que les auroras alphas xD. Donc oui c'est une tactique mais pas comme une autre non
 
21/06/2007 à 22:57
    RaFiki

 
Moi je suis décu de EA, J'espère qu'il vont mettre à jours un peu plus de chose que le vaisseau mère !! Je prend un exemple : les collecteurs. leur avantage par equipe, ceux du NOD sont furtif, ceux du GDI ont une mitraillette et ceux des Scrins n'ont plus rien avec le patch...normal ??
D'autre part, je trouve le NOD vraiment supérieur par rapport aux deux autres equipes, un joueur qui gère bien le NOD contre un joueur qui gere aussi bien le GDI et bien le NOD sera supérieur. Par exemple les VENOMS, c'est tout simplement des DIEUX rien n'a changé et encore mieux maintenant il vise l'infanterie en premier. les lances-flammes char et infanteries sont TROP resistants pour une puissance de feu enorme. Enfin bn je ne vais pas tout dire sa serais trop long! Juste un coup de geule pour dire que EA nous à habitué à bien mieux avec un Générals parfaitement equilibré.
 
22/06/2007 à 07:41
    Radio_P9t

 
RaFiki ===>
Moi contre les char lance flammes, tanks mammouth et/ou Exosoldat, et les char flammes = kapout

pour les soldat lance flammes, j'avoue avoir été
dérouté au début par leur résistance, il ont cramé
trois escouades d'Exosoldat sans bronché :| par contre
les lances flammes contre une équipe de sniper ca fait
mal au fesse...

je pense pas que le nod soit si supérieur que ca, contre les vénom, tu poste des firehawks en mode air/air
dans une zone et ca vas leur faire très mal.

Je pense que c'est surtout que l'équilibre a changé
et qu'il faut s'habitué a quel unité forte/faible
contre quel unité et s'adapter
Edité le 22/06/2007 à 07:42
 
22/06/2007 à 11:21
    RaFiki

 
Il faut bien plus d'argent et de temps pour un char mammouth et exo que des lances flammes..(si t'a les scrins les snipes yen a pas)

un peu le même système pour les Venoms, pour 8 firehawk il faut deux aéroport donc plus d'argent en plus les venoms coutent bien moins chère que leur homologue et ils n'ont pas de munition limité.
 
27/06/2007 à 16:58
    RayKiller

 
Bah n'importe quoi, le NOD est trop pas overpower, c'est toujours les scrins les meilleurs, d'ailleur j'ai vu un replay sur gamereplays NOD vs Scrin, et le Scrin la gagné (2 très bon joueurs)
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !
Frank Klepacki sur Tempest Rising
07/10/2023 - 6 réactions
C&C jusqu'au bout des ongles !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Organigrammes uni...
Les unités et bÃ...
Les stratégies d...
Les fan fictions
Les cartes multij...
Interviews
Interface de Tibe...
CnC Con 2007
Annonce de Comman...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Cartes
Divers
Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)