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. : [N]ews du 02/08/2007 à 12:13 : .
 
Patch 1.07... et 1.08

Suite à un post sur le forum officiel Command & Conquer 3 concernant l'économie du jeu, Aaron Kaufmann a apporté un début de réponse.

Tout d'abord, le patch 1.07 est en ce moment-même en phase de contrôle mais ne sortira pas cette semaine.
Pour les modifications économiques, il faudra patienter jusqu'au patch 1.08 dont le développement a déjà débuté. Celui-ci abaissera la quantité de tiberium récolté par les moissonneuses et apportera sans doute d'autres modifications tenues secrètes pour le moment.

En conclusion, peu d'informations mais nous avons au moins la certitude que EA continue le support de son jeu phare du moment. Sa participation aux WCG ne doit pas non plus être étrangère à tout ça, et c'est tant mieux!



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Tournoi Domination LDA
- C&C3 et World Cyber Games: la France aussi!
- 07/08/07 ...

 


. : [V]os commentaires : .
 
02/08/2007 à 12:59
    Lebelge

 
Oui bonne nouvelle !

Ca va encore tout chambouler le jeu et qui sait, diminuer le spam ...

Lutinor va être content !
 
02/08/2007 à 14:17
    Peons_bigbang

 
Pas sur que cela diminue le spam. On verra peut-être un spam infanterie ou de véhicule ne coutant pas super cher.
 
02/08/2007 à 14:44
    Leolegran

 
C'est nimporte quoi de baisser l'économie.
ca change completement le jeu. Si ils veulent le faire, qu'ils le fassent dans l'add-on comme c'était le cas pour La revanche de Yuri et Ra2 ce qui expliquait pourquoi ce qui jouait Ra2 ne pouvait jouer sur YURi, l'éco différente => jeu différent.
 
02/08/2007 à 15:54
    Arcadya

 
Et concernant la portée des vaisseaux scrins ???

nan, y a rien, tant pis ...
 
02/08/2007 à 16:05
    POM2TER

 
Attention Leo, abaisser la quantité de tib récolté par récolteur ne veut pas forcement dire que l'eco sera baissé, ca pourra simplement rendre le cashflow plus fluide. Les collecteurs feraient juste 2 fois plus d aller/retours, 2 fois plus vite, ce qui me semble meme bon pour l'éco (t butes pas a 0 puis décolle à 6000 quand t es deux collecteurs reviennent du bleu). On perdra juste le temps (non négligeable certe) des aller/retours entre le champs et la raff). A voir si ils modifieront lz vitesse de récolte du tib qui auraient a mon avis plus d incidence sur l'éco en elle même.
 
02/08/2007 à 16:45
    PgunMan

 
POM2TER effectivement si la modif est comme tu le dit c'est vrai que c'est vraiment pas mal ^^
 
02/08/2007 à 17:53
    Knolz

 
mais pourquoi ils font des patchs comme ça ?

Ils peuvent pas s'occuper de réparer les bugs et les trucs vraiment utiles bordel de ***** !???
 
02/08/2007 à 18:00
    Peons_bigbang

 
ben non, sinon ils n'auraient plus rien à faire les pauvres. Il faut qu'ils justifient leur salaire
 
02/08/2007 à 18:50
    Knolz

 
ahaha bigbang
 
02/08/2007 à 19:20
    ~TraydenT~

 
knolz> AMHA, ils corrigent les bugs et pansent l'équilibre

C'est vrai tiens ... si ça continue, on va avoir des patchs pour Generals et Heure H
 
02/08/2007 à 19:42
    Leolegran

 
Bah si tu changes la quantité que récolte un collecteur ca change bcp (tout?).
Déjà exit les spams, les tanks auront plus d'importance.
Les rush au départ avec 3-4 tanks seront viable.
La grue exit? possible.
Apres si il multiplie la vitesse du collecteur par deux, bah y'aura aucun changement
 
02/08/2007 à 20:04
    Lutinor

 
oui luti est content e.a a ouvert ses oreilles si...lointaine^^
 
02/08/2007 à 20:36
    ScudStorm

 
C'est clair que le "bug" Je nique 3 IA brutal en 10 min avec 1 Mothership téléporté, c'est abusé...
Et qd c'est 1Vs1
Edité le 02/08/2007 à 20:36
 
02/08/2007 à 21:29
    Furax

 
La magie des avis sur les patchs: Ca gueule et c'est content. Tout ça à la fois... pas toujours facile!
 
02/08/2007 à 22:01
    POM2TER

 
Leo = tout depend a mon avis de la vitesse à laquel le tib est recolté. Là comme c est écrit il me semble que les collecteurs contiendront moins de tib mais il n est pas dit qu il mettront le meme temps que maintenant à se remplir, s ils recoltent a la meme vitesse la baisse de l'eco sera minimum, et le flux meilleur (plus besoin de micro ses collecteurs en debut et fin de game)
 
03/08/2007 à 01:10
    Six2000

 
pom2ter > il est dit que la récolte sera moins grosse "point" la vitesse ne sera certainement pas augmenté (ca serait con, ou tres peu (con aussi))

comme le dit Léo, là les rush à une ou 3 unitées seront viable et ca c'est interessant. cf: CCGenerals ou tu pars avec un lance flammeet tu harrasse direct, là il te faut une grosse troupe pour foncer quand meme (5unitées mini).
en sachant que le BO de l'ennemi serait different bcp de possibilitées se placent.

mothership> = "50% de reflection en moins"
 
03/08/2007 à 03:15
    Knolz

 
Ce qui fait la particularité de CC3, c'est sa vivacité, sa rapidité. Si c'est pour faire un War3 ou tu harass avec 2 unités, c'est même pas la peine.
 
03/08/2007 à 12:15
    PgunMan

 
ScudStorm le MS téléporté ? comment ca ^^ ?

Mais souvenez vous dans generals..

http://img407.imageshack.us/my.php?image=ahhahahacu3.jpg


Edité le 03/08/2007 à 12:16
 
03/08/2007 à 17:31
    Peons_bigbang

 
C'est une photo montage ça? Il y a combien d'unités?
 
03/08/2007 à 18:30
    ScudStorm

 
PgunMan> Ben c'est pas compliqué:

L'autre jour je faisait un CptSTOMp 4 Vs 4 Brutals sur Boardertown Beatdown.

Dans les faits, on était 2 GDI (Moi et un gars "correct") et 2 Scrins sur nos ailes comme équipiers (Humains eux aussi).

En face 4 IA Brutal Scrins avec personnalités Random (dont une Steamroller en face de moi ).

Comme tjs au début on encaisse assauts sur assauts mais on tient bon.

Puis les 2 gars Scrins avec nous nous demande de spotter 2 endroits (les bases d'IA) via les balises.

On le fait, et continuons à gérer les assauts de l'IA (on s'occupait pas trop de ces que les 2 autres faisaient).

Et poum IA Brutal Vaincue, IA Brutal Vaincue

5 Min après, les 2 suivantes y sont passées.

Donc pour faire court, en 10 Minutes, ils ont raser 4 bases d'IA brutals via leur technique du MS téléporté.

Alors quand t'as çà en 1 Vs 1, tu pleures
 
03/08/2007 à 20:57
    Peons_bigbang

 
Bof, faut vraiment avoir laisser tranquille le scrin car en 1v1 il ne peut se reposer sur personne pour le défendre. Dans ce cas, un gars qui met tout le temps la pression va finir par détruire le Scrin qui veut partir sur MS.
 
04/08/2007 à 03:25
    Lotus_noir

 
pourquoi ne pas mettre le systeme d'economie de tiberium sun ???

la c'etait equilibré
 
 


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