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. : [N]ews du 08/02/2008 à 18:25 : .
 
Mod CnC3Pro : Version 5




Lutinor nous informe qu'une nouvelle version du mod "CNC3 Pro" est disponible. Je vous invite à visionner le trailer qui est super bien foutu et qui nous replonge dans une certaine nostalgie ...

Voici les différentes modifications proposées par ce mod CnC 3.

- Le temps de construction des unités n'est plus basé sur la règle de EA à savoir 1 sec=100$. Cela donne un jeu dans le genre à zero hour ou encore les anciens c&c.
- L'économie du jeu encourage le jeu agressif, Le 'one unit spam' n'existe plus, spammer des raffineries = perdu d'avance, le scouting est très important à cause du nombre d'options efficaces qui on été créées.
- Camper devient impossible contre un bon joueur. Chaque unité à sa place dans le jeu.
- La balance a été très soignée et a été testée sous plus de 1000 parties.

Voici la liste de ce que contient le fichier autoinstall que vous pouvez télécharger en bas de page :

- 1 autoinstall qui ajoute en un seul clic, 1 raccourci bureau sans rien modifier à cnc 3 Tiberium wars
- 2 nouvelles maps incluses dans le mod lui même (pas besoin de manipuler quoi que se soit)
- Nouveau super pouvoir (dont 1 super mélange de commando et de...surprise)
- Nouvelles unités (1 transporteur permanent pour le nod et le gdi)
- Un menu personnalisé avec les musiques de red alert et tiberian sun
- Les infos texte de gros changement de gameplay sont inclusent dans le jeu

Screenshot 1 et Screenshot 2

Télécharger le trailer officiel cnc3 pro ( très bien foutu )

Télécharger l'autoinstall




Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Battlecast Primetime - Edition spéciale -
- Le troisième tour fatal aux francais !
- Le troisième tour du grand tournoi EA ce dimanche !

 


. : [V]os commentaires : .
 
08/02/2008 à 18:30
    CrazyMan

 
muoi, et beaucoup de personnes jouent online avec ce mod ?
Avons nous un chiffre ?
 
08/02/2008 à 18:36
    Lutinor

 
V4: 10.000 download, V5: 2000 en 1 jour

La communauté joue dans le 1vs1 lobby et sur le server privé donc pas dur de jouer
 
08/02/2008 à 18:49
    CrazyMan

 
Merci Luti pour l'info
 
08/02/2008 à 19:14
    Lutinor

 
De rien, je retourne jouer tiens moi parce que moi jeprefere le jeu le code mdr
 
09/02/2008 à 00:19
    Blackout

 
Hum interessant cette histoire !!!!
 
09/02/2008 à 08:18
    Lutinor

 
Pour info, le modele économique de KW est basé sur notre mod
 
09/02/2008 à 10:43
    Valentone

 
KW?
 
09/02/2008 à 11:02
    CrazyMan

 
pfffff... Kane's Wrath
 
09/02/2008 à 11:25
    Valentone

 
hééééé mais j'ai juste pas fait le rapprochement c'est tout! ouais bon ok Kane's Wraith. je test de ce pas.
 
09/02/2008 à 18:09
    Gargeto

 
Je ne savais pas que KW modifierai le sytème économique du jeu. C'est une bonne nouvelle selon moi, cela devrait ralentir le jeu et demander plus d'attention à la construction de sa base ou au développement de son armée.

Je vais tester ce mod pour voir ce que donne ce système sur C&C3 et donc de me donner un léger aperçu de KW
 
09/02/2008 à 20:07
    Lutinor

 
Sa donne un vrais rts , tout simplement
 
10/02/2008 à 02:43
    Blackout

 
Perso je sais pas qui a fait le mod mais pour la texture du transport volant je peut essailler de l'améliorer.
On peut aussi balancer les musiques de UaT soit le dernier jeu pour lesquel frankklepacki a composé de la musique donc dans le genre C&C et Ar génial quoi une vrai musique de weswood pas un truc à l'holywoodienne
 
10/02/2008 à 07:02
    Lutinor

 
Ta boite de réception est pleine, vide la ou contact moi sur : leclannul@hotmail.com
 
10/02/2008 à 17:08
    Cmd.Dinio

 
Je vais tester ce mod tiens.
 
10/02/2008 à 20:45
    CyberDenix

 
Moi aussi !
 
12/02/2008 à 08:29
    Gargeto

 
J'ai pas pu encore tester ce mod mais je n'ai pas compris en fait le changement du système d'éco à travers le trailer mis à part la différence de temps de construction.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence avec l'éco de C&C 3 ? Merci
Edité le 12/02/2008 à 08:30
 
12/02/2008 à 09:26
    Lutinor

 
c écrit dans la vidéo : harvester rapporte 800$ et coute 1600$ , un peu comme dans zh ou les chinooks donne 600$ mais coute 1200$. Sa donne un jeu où les tactiques contre les récolteurs sont utiles
 
12/02/2008 à 14:30
    Gargeto

 
Ok, merci.

En fait je croyais que l'achat d'un batiment serait comme l'achat d'un pouvoir ou e l'amélioration d'une centrale électrique c'est à dire qu'il faut le cash avant de pouvoir lancer la construction.

Actuellement, les récolteurs récoltent combien ?

En quoi les attaques contre un récolteur sont plus tactiques que dans C&C 3 ? Dans ce mod, perdre un récolteur fait plus mal que dans C&C 3 ?
 
 


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