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Ce qui signifit qu'on aura 4 chances sur 50 de tuer un joueur humain ... le reste du temps ce sera des bots?
Pas génial génial ... quand je joue en ligne c'est pour ne pas jouer avec des bots !
Edité le
25/03/2008 à 21:30
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po134> Je suis d'accord avec toi, moi non plus je n'aime pas tuer les bots... en principe on a aucun mérite à faire ça.
Mais d'un autre côté, je laisse sa chance au jeu... je l'achèterai de toute manière ! |
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Ca me va tant que l'on me balance pas TYBERIUM un FPS COMME UN SPORT ... |
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Blackout> Pour sûr, je pense que ça sera Tiberium, FPS as entertainement ou as sport, as you like it
Pour ma part j'attends la démo (et la bêta d'alerte rouge 3 aussi )
Edité le
26/03/2008 à 00:59
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c'est un peu bizarre de dire "on aura 4 chances sur 50 de tuer un joueur humain ... le reste du temps ce sera des bots?"
Celui qui dirigera l'action les bot sera un humain aussi...
Quand tu joues à Tiberium wars contre un humain, tu ne dis pas que tu joues contre un humain et 600 bots |
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Elgratin0> Dans un fps, essentiellement, tu es en perspective première personne, donc en général ton but est de tuer celui devant toi avant que ce dernier ne te tue.
Dans ces conditions, que tu te fasses tuer par un des "bots" de ton ennemi est un peu ridiculisant.
Même si on dirige cest bots, j'imagine en donnant des ordres aux différentes "squads" sous notre commandement, on va tout de même incarner un joueur à la fois, car c'et un fps.
On va probablement "switcher" entre les joueurs de notre équipes pour en incarner d'autres où on voit que l'action sera le plus intéressant sur le terrain, j'imagine.
Un style de jeu similaire a été intégré dans les jeux Brothers in Arms et Starwars Battlefront et je trouve vraiment plate de se faire tuer par un bot ou en tuer un. Quand je jou en ligne à un FPS c'est pour avoir la dimension de la voix de l'autre qui em rappel que j'ai fais "chier" un vrai être humain à l'autre bout!
Il reste que comparer un FPS à un RTS c'est infaisable, mais on a pas encore une bonne perspective de la dimension "commandement" qui sera intégré dans le jeu, donc on ne peut, comme les autres membres ont mentionnés plus haut, porter un jugement sur le jeu pour le moment.
Vivement la démo qu'on puisse essayer cela. |
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Tout les Tom Clancy's utilisent la fonction de switch entre le bot étant dans la position la plus intéressante aussi... |
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aime de moins en moins le jeu :/ |
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