|
 |
Questions/Réponses 3 |
 |
Voici un troisième question/réponse sur le "très" attendu CnC4 !
Est-ce que les structures defensives peuvent monter en niveau ou être améliorées d’une quelconque façon ?
Les défenses peuvent monter en niveau de plusieurs manières différentes. Toutes les défenses disposant d’armes offensives gagne des grades à mesure qu’elles détruisent des unités, améliorant ainsi sa résistance. En plus, toutes les défenses de Tier 1 et 2 peuvent être améliorées individuellement. Pour le Tier 1, cela augmente encore leur armure, les rendant ainsi fortement résistante aux attaques en fin de partie. Pour les structures de Tier 2, de nouvelles capacités et pouvoirs peuvent être débloqués comme, par exemple, un barrage de roquettes longues portées ou un lance-flamme de proximité. Certaines améliorations affecteront toutes les structures défensives, vous pourrez ainsi améliorer la régénération de leur bouclier.
Y a-t-il des structures que l’on peut construire en plus des tourelles de defense ?
Bien sûr ! En plus des tourelles, le joueur de classe défensive dispose d’un large panel de bâtiments de support, incluant des réseaux de tunnel, des générateurs de furtivité, des générateurs de boucliers, des postes d’éclairage, des bunkers, et bien entendu des superarmes. La plupart de vos structures de défenses ne se limitent pas à tirer sur l’adversaire comme dans les précédents CnC, certaines d’entre elles peuvent avoir un impact significatif sur le combat. La tourelle roquette du GDI par exemple, utilise un système similaire au Missile Patriot de Generals, lui permettant de tirer sur des ennemis qu’une tourelle proche peut voir, donnant ainsi une importance considérable au placement de vos défenses.
Les invités du CommandCOM ont affirmé que les tanks lance-flammes pouvaient créer des tempêtes de feu. Qu’en est-il ?
Toutes les armes lance-flammes du jeu (et il y en a un paquet) laissent derrière elle une zone de flammes résiduelles. Dans cette zone, les flammes continuent d’infliger des dégâts dans le temps sur toute unité et lui infligera des dommages même une fois qu’elle aura quitté la zone. Si plusieurs unités lance-flammes tirent au même endroit, une tempête de feu meurtrière apparaîtra. En résumé, ne restez pas dans les flammes.
Est-ce que les unités sous-terraines et furtives peuvent être repérées ?
Oui elles le peuvent, et nous avons beaucoup progressé dans ce domaine. Très peu d’unités ont un système de détection, ce qui rend les unités furtives et sous-terraines très importante dans l’arsenal du Nod. De plus, une unité détectée n’est pas pour autant une proie facile, les unités sous-terraines ont un gain d’armure et les unité furtives conservent un effet de dissimulation, faisant d’elle une cible difficile à toucher.
Est-ce que les unités disposent de compétences secondaires et tertiaires ?
Bien sûr ! Nombres des unités de Tiers supérieurs ont des capacités secondaires et tertiaires dont certaines d’entre elles peuvent être améliorées.
Yssan
|
|