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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 06/10/2009 à 21:23 : .
 
C&C Tiberian Dawn Redux: des nouvelles

Non, Heure H n'est pas mort, preuve en est le développement toujours en cours de Tiberian Dawn Redux.
L'équipe de développement nous a donné en début de semaine quelques news histoire de nous montrer qu'ils sont toujours en vie.

Ainsi, la version 1.3 devrait arriver pour Noël et si nous ne savons pas quelles nouveautés seront présentes, on peut déjà regarder et admirer le teaser.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Cold War Crisis en version 1.5
- Nouvelle version du mod Blitzkrieg II
- Generals - Situation Zero

 


. : [V]os commentaires : .
 
06/10/2009 à 23:20
    PgunMan

 
C'est fou ce que des fans peuvent faire EA devraient prendre exemple Respect !
 
06/10/2009 à 23:26
    Romano88

 
hum c'est de toute beauté vraiment ça donne envie... bien joué l'équipe de dev...
vivement noël
 
07/10/2009 à 00:08
    Arklyte

 
Un grand bravo à ces développeurs, j'ai testé la version précédente qui s'arretais au bout de la 7 eme mission de chaque campagne, là si on voit la fin des deux campagne je dirai même que ce sera un très beau noël.
et j'encourage les autres moddeurs à en faire de même pour c&c2 et qui sais alerte rouge 1.

A ces cher messieurs de Tiberian Dawn Redux, je vous tire mon chapeau.
 
07/10/2009 à 02:06
    War_angel_35

 
moi c'est comme arklyte j'ai tester les version précédente et j'ai trouver se mod énorme et très réussi.
on y retrouver bien ces marque par rapport au 1er C&C.

vivement noël pour tester cette nouvelle release.
 
07/10/2009 à 02:52
    Gear

 
Superbe MOD !
Le travail est remarquable,
franchement, EA n'a qu'a bien se tenir
 
07/10/2009 à 10:07
    Arcadya

 
Rhaaaaaaaaaa, C&C REVIT !!!
 
07/10/2009 à 10:38
    NOD

 
Houa, vraiment superbe et en plus les campagnes a re faire

Et quel plaisir de voir du vrai tiberium avec leurs petites coquilles a leurs base.

Si un jour, ils font tiberian sun, la je fonds sur place
 
07/10/2009 à 12:59
    War_angel_35

 
ils ont déjà un projet dessus mais pour l'instant il n'y a pas de release de fait et il est fait par les même moddeur

link: http://www.moddb.com/mods/command-conquer-tiberian-sun-redux
Edité le 07/10/2009 à 12:59
 
07/10/2009 à 19:41
    Arcadya

 
Je sais pas si vous avez remarqué mais dans les missions, les ennemis ont les mêmes bâtiments que nous, alors que dans l'original, ce sont les bâtiments du NOD.
 
07/10/2009 à 21:11
    Slater

 
je dit bravo , car si EA prenais exemple sur les moddeur amateur je pense qu'ils feraient un grand pas ....
 
09/10/2009 à 10:24
    Blackout

 
Bheu "prendre exemple", "prendre exemple" c'est vite dit, certes c'est bien fait pour du travail de fan mais ca reste moche par rapport à du travail professionnel ! En revanche pour ren X je suis sur le cul !
 
09/10/2009 à 10:26
    Blackout

 
A noter que les décores finalement ne viennent pas des fan et le moteur graphique non plus l'exploitation est donc simple, je ne suis pas pro EA du tout mais il faut reconnaitre qu'il y a un travail graphique, même si niveau scénario c'est ...
 
 


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