Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 13/02/2010 à 14:49 : .
 
ToWFic #32 : Déluge de feu

Un nouveau chapitre particulièrement épique que je vous laisse découvrir sans plus tarder :



Chapitre 32 : Déluge de feu


Une étrange fébrilité agitait la base des Steel Talons, le soleil ne s’était pas encore levé mais elle bruissait déjà d’une activité de pleine journée. Tous étaient au courant de la mission qui se préparait et ce malgré les mesures de sécurité. Hommes, femmes et enfants, tous voulaient dire au revoir à ces pilotes qui allaient s’envoler pour mettre fin à la tyrannie de Kane. Marcus était au cœur des attentions, à son réveil il avait découvert un bouquet de fleurs au pied de sa porte. Il aurait du être touché par une telle offrande mais il n’avait rien senti d’autre qu’une terrible nausée.
Lui et ses hommes allaient commettre le pire attentat depuis la précédente guerre du Tiberium, des centaines de gens allaient mourir mais il était vu comme un héros. Il allait brûler dans les flammes d’innombrables innocents et on l’aimait pour ça. Aux yeux des renégats ceux qui s’alliaient au Nod ne méritaient que la mort, comment pouvait-on espérer une quelconque paix face à une telle haine ?
Marcus avait fini par quitter ses appartements et avait traversé les couloirs bondés de la base sans adresser le moindre regard aux civils et militaires qui l’encourageaient. Leurs chants et leurs cris de victoire résonnaient jusqu’à son esprit dans un chaos dénué de sens, certains s’interposaient pour un salut ou un simple baiser, Marcus les contournait comme s’ils n’avaient été que de simples obstacles, entièrement focalisé sur la mission à venir, il allait déclencher un carnage, et tuer Kane.

Anton errait sur la piste de décollage tel la mort elle-même qui se préparait à envoyer ses meilleurs lieutenants récolter de nouvelles âmes. Sous son regard vigilant les techniciens chargeaient les dernières bombes et opéraient d'ultimes vérifications sur les Firehawks. Non loin les pilotes analysaient la carte de la trajectoire de Kane et les points sur lesquels il serait le plus facile à atteindre. Le Messie allait traverser la zone la plus peuplée de la ville, peu importe où ils allaient envoyer leurs bombes le carnage serait terrible. Aucun des soldats n’allait en mission avec une véritable gaité de cœur mais tous avaient conscience que c’était le prix à payer pour une véritable paix.
Quand Marcus pénétra dans le hangar Anton interrompit sa ronde sinistre et vint à sa rencontre, un sourire carnassier au coin des lèvres. Il était sans aucun doute le seul à ne pas ressentir la moindre peur à l’idée de cet attentat à venir. Le meurtre de Kane allait marquer pour lui la consécration, jamais on n’oublierait plus son nom après cet événement.
« Prêt pour entrer dans l’histoire Sully ?
- J’aurais aimé y entrer d’une autre façon mais je n’ai plus le choix à présent.
- Tout se passera bien, des gens vont mourir mais tous comprendront que c’était un sacrifice nécessaire.
- Et si Kane voulait vraiment la paix ?
- Vous n’allez tout de même pas recommencer ? Nolan lui-même vous a affirmé que Kane s’apprêtait à déclencher une nouvelle guerre, que vous faut-il de plus bordel ? » s’emporta Anton.
« Des certitudes, et à l’heure actuelle je n’en ai aucune, seuls les doutes demeurent. »
Marcus ne laissa pas son général répliquer et monta à bord de son Firehawk. Il caressa du bout des doigts la manette de mise à feu et se tourna vers Anton.
« Quand je reviendrai, ne faites pas l’erreur de me proposer une coupe de champagne. »
Sans plus de cérémonie Marcus referma son cockpit et décolla le premier, suivit des neuf autres bombardiers.

Le ciel était clair et limpide comme une froide journée d’hiver, nul nuage ne venait maculer la voute céleste. Perdu entre la terre et l’espace l’escadron de la mort filait droit vers sa destination. Ils ne pouvaient plus faire marche arrière, cette pensée donnait de la force à Marcus autant qu’elle broyait son cœur déjà meurtri. Seule la sensation d’une liberté retrouvée lui permettait de tenir le coup. Depuis son arrivée dans la base des Steel Talons un mois plus tôt il n’avait plus respiré un semblant d’air pur, ses retrouvailles avec son engin fétiche faisaient renaître en lui son instinct de chasseur. Peu à peu le prédateur reprit le pas sur lui et quand il s’adressa à ses hommes ce fut d’une voix sûre et implacable.
« Je vais être clair avec vous les mecs, tuer des innocents ça ne m’amuse pas plus que vous mais si je surprends l’un d’entre vous se retenir de faire feu je n’hésiterai pas à l’abattre, est-ce clair ?
- Reçu chef, on ne vous décevra pas, Kane va griller c’est moi qui vous le dit.
- C’est un temps parfait pour tuer un Messie, on ne va pas gâcher cette occasion.
- Dans ce cas armez vos bombes, on approche. »

La ville se dessinait peu à peu sur l’horizon, géant d’acier et de brique, créature mécanique née de la main de l’homme. Les radars n’indiquaient aucune présence hostile dans le périmètre d’attaque. Nolan ne fut aucunement surpris par cette absence de chasseurs, nul ne pourrait s’attendre à voir débarquer dix Firehawks chargés de Napalm. Le Nod sous-estimait la haine que pouvait susciter leur chef, ils allaient amèrement regretter leur manque de prudence.
« Kane vient d’embarquer dans le convoi blindé, il s’engage dans l’artère principale de la ville.
- Bien reçu. Point d’impact dans une minute. » répondit Marcus d’une voix dénuée d’émotion.
« Moi qui pensais que ça allait être un peu sportif, je risque d’être déçu.
- Ne parlez pas trop vite, on n’y est pas…
- Multiples échos sur le radar ! Je répète, des hélicoptères viennent de décoller !
- Quel genre d’hélico ? Répondez !
- Une escouade entière de Venoms mon commandant, une cinquantaine !
- Bordel de merde ! » explosa Marcus. « N’essayez pas de les combattre nous n’avons aucune chance, concentrez vous sur la mission ! Séparez vous pour diviser leurs forces et foncez sur le convoi s’il le faut !
- Bien reçu commandant.
- Que la danse commence… »

Marcus espéra un infime instant que les Venoms allaient venir à leur rencontre mais les hélicoptères du Nod ne quittèrent pas le ciel de la ville, formant un barrage infranchissable au-dessus du convoi. L’enjeu n’aurait pas été aussi important Marcus aurait sans doute annulé la mission, ils allaient tous mourir, abattre Kane dans un dernier sacrifice. Il tenta un premier passage mais une volée de missiles le contraignit à changer brutalement de trajectoire, il évita les mortels dards de justesse et s’éloigna pour tenter une nouvelle percée. L’un de ses hommes n’eut pas la même chance et s’écrasa dans la façade d’un immeuble le choc déclencha ses bombes et l’édifice fut pulvérisé dans une impressionnante explosion.
« Papa aigle aux forces terrestres, on a quelques difficultés là haut, détournez l’attention de ces enfoirés ou on y arrivera jamais. »
Le convoi de Kane allait bientôt atteindre la moitié de son parcours et leurs chances de percer la muraille des Venoms semblaient extrêmement minces. Leur probabilité de réussite remonta soudainement quand plusieurs hélicoptères furent fauchés par des lanceurs sol-air dispersés aux quatre coins de la ville. Les chasseurs ennemis durent se disperser et le ciel s’éclaircit enfin au dessus des transports blindés du Messie.
« Ils vont mettre un bon bout de temps avant de déloger nos lanceurs, il faut en profiter pour forcer le barrage.
- Je serais pas aussi optimiste à votre place commandant. »
Marcus écarquilla les yeux, le Nod venait de répondre aux tirs par d’autres missiles lancés directement sur les immeubles où étaient dissimulés les soldats des Steel Talons. Les déflagrations furent telles que les tireurs embusqués n’eurent pas la moindre chance de s’en tirer. Aussitôt les Venoms reprenaient leur garde vigilante au dessus du convoi.
« On dirait que ça va se jouer au plus fou des deux. » fit remarquer avec ironie l’un des pilotes.
« Et je peux vous assurer qu’on gagnera. Il ne nous reste plus qu’une solution, prendre de la hauteur et plonger directement sur le convoi. Nous aurons quelques centièmes de secondes pour larguer nos bombes et redresser nos appareils.
- C’est du suicide !
- Nous n’avons plus le choix. »
Marcus n’attendit pas de confirmation des ordres et s’éleva dans le ciel. Les pilotes survivants ne tardèrent pas à le suivre et moins d’une minute plus tard la ville ne fut plus qu’un point minuscule dans leur champ de vision. Les Firehawks tournèrent quelques secondes sur un même cercle et au signal de leur commandant tous plongèrent. En un clin d’œil les appareils atteignirent une vitesse vertigineuse. Marcus sentait sa poitrine se broyer sous la pression, le sang ne s’écoulait plus et ses doigts s’engourdissaient dangereusement. Un instant d’hésitation et il allait mourir crashé en plein milieu d’une ville surpeuplée.
Les Venoms avaient anticipé leur manœuvre et se déployaient pour se mettre entre les chasseurs et leur Messie. Soldats du Nod comme Steel Talons, tous étaient prêts à se sacrifier pour leur mission. Sa fureur décuplée par l’absence d’oxygène Marcus se laissait emporter par une transe guerrière, les victimes collatérales n’avaient plus d’importance, ils avaient osé laisser Kane fouler le sol du GDI, ils allaient payer pour cela.
« Cinq secondes avant impact. » articula-t-il difficilement. « Qu’ils aillent brûler en enfer. »

Le temps se figea, tout ne fut plus que chaos et déluge de flammes, tout allait si vite que l’esprit de Marcus ne parvenait plus à analyser le sens de ces images qui se déversaient en lui. Firehawks et Venoms qui se désintégraient sous le choc de la vitesse, flammes qui se déversaient dans les rues et emportaient avec elles d’innombrables vies. Et soudain, le silence, un ciel bleu et pur.
« Mission accomplie, Kane est mort. »
Marcus ne réagit pas tout de suite, il se pencha sur le cockpit et contempla le désastre. Les Firehawks avaient atteint leur cible, un immense brasier consumait un quartier entier de la ville et à l’intérieur de celui-ci le convoi de Kane. Ils avaient rempli leur objectif, ils les avaient tous tués, les traîtres, les fanatiques du Nod, Kane, tous avaient péri.
« Chef ne restez pas là ! Les Venoms essaient de nous prendre en chasse !
- Commandant ! »
Le cœur au bord des lèvres Marcus ne parvenait plus à quitter des yeux le cataclysme qu’ils avaient déclenché. L’excitation des combats disparue il se sentait entièrement vidé, son esprit consumé par ces mêmes flammes qui avaient tué tous ces innocents. Sur le radar des points rouges se rapprochaient dangereusement de sa position mais il n’y accordait plus la moindre importance.
« Sully ! »

Les pilotes survivants tentèrent d’intercepter les assaillants mais l’un des missiles tirés frappa l’appareil de Marcus. Il reprit soudain ses esprits mais l’explosion avait sérieusement endommagé son bombardier, il tenta de redresser l’engin mais celui-ci perdait de l’altitude et tournait sur lui-même telle une toupie. Les flammes commençaient à se propager dans le cockpit et la fumait l’aveuglait.
« Rentrez à la base, je vous retrouverai. »
Marcus n’attendit pas de réponse et s’éjecta de son Firehawk qui s’écrasa quelques secondes plus tard au beau milieu d’une route. Il tenta tant bien que mal à s’orienter de ses manettes et atterrit brutalement dans la cour d’un immeuble. Il découpa les cordages de son parachute et s’arma de son fusil mitrailleur.
Désormais seul et en terrain ennemi et Marcus se lança dans une course pour sa survie.



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Résultat de sondage et analyse
- ToWFic #31 : États d'âme
- ToWFic #29-30 : Âme brûlée...

 


. : [V]os commentaires : .
 
13/02/2010 à 16:43
    Sam93931

 
Kane est mort... J'en doute mais on verra
Belle bataille merci Yssan
 
13/02/2010 à 18:45
    Yssan

 
De rien

Oh un truc que j'avais oublié de dire. Je pense déclencher la 4ème guerre du Tiberium plus tôt que prévu, ça n'est pas encore sûr mais c'est en réflexion. En tout cas ce qui est sûr c'est que les prémices seront plus marqués...

Sinon pour Kane et bien... mystère ^^
 
14/02/2010 à 01:23
    Vosseler

 
Moi je dis que c'était un leur
 
14/02/2010 à 07:38
    MISSINGNO404

 
kane ne meurs jamais
 
14/02/2010 à 16:18
    Kanos

 
Bon fan fic mais:
1-les dialogue des fois sont long et pénible des fois court mais intéréssant, mais en général pas mal

2-les combats a part une escarmouche ou le héros ne fait rien a part regarder, mais avec la guerre sa va s'arranger.

Mais continue c'est très intéréssent.
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Envie de (presque) C&C en (presque) Lego ?
21/04/2024 - 2 réactions
Combo entre plagiat d'un mode de construction et d'une licence de JV ?
Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Logiciels

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)