Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [L]es solutions : .
 


Bloqué à la troisième mission? Non, ce n'est pas possible, l'ordinateur doit très certainement tricher... à moins que vous n'ayez pas porté votre attention sur LE point à voir pour sortir indemne d'une situation parraissant perdue d'avance.
Bref, les solutions d'un maximum de jeux ainsi que d'extensions se trouvent ici, et bien qu'étant encore incomplète, nous comptons sur vous pour nous avertir de toute erreur que vous pourriez trouver... et pourquoi pas apporter votre solution à celles manquantes!

 


. : [S]olution complète : .
 
    Soviet | Mission 9 - Opération le Renard et la Meute

Voici une des mission les plus intéressante qu'il soit... Il faut réussir à capturer le président, grâce à 2 Youris!!
Un VCI sera automatiquement capturé au début de la mission par un Youri. Avec, allez flinguer les 2 GI's fortifiés en haut (les verts). Puis, avec le Youri qui vous reste, capturez un ingénieur, faite-le capturer un des 2 bâtiments, puis capturez l'autre et prenez le contrôle de la deuxième structure.
Avec le Youri libre, capturez le VCI qui fait des rondes. Amenez-les complètement en haut de la carte, suivis de vos Youri. Amenez-les vers la droite. Vous voyez la deuxième base verte? Et bien il va falloir la prendre!! Mais si c'est possible!!
Avec les deux VCI, allez détruire les 2 blockhaus (l'un après l'autre).
Débrouillez-vous pour que les 2 VCI se fassent détruire (par exemple en vous attaquant aux GI's fortifiés).
Vos 2 Youri étant libres, il va bien falloir les occuper!!
Avec l'un, capturez le sniper, et avec l'autre, le tank (que vous faite fuir vers le haut aussitôt).
Votre sniper s'occupera des GI's comme un grand. Et voilà, c'est fait!!
Avec votre "première" base, faite 2 ingénieurs, et amenez-les capturer l'aéroport et la centrale.
Faite avancer votre sniper au coin bas-gauche de la base. Il se débarrassera ainsi des 2 chiens et du GI qui font des rondes autour du camp du président et deviendra élite par la même occasion.
Avec votre tank, descendez un peu et attaquez le VCI qui rôde... Votre tank augmentera d'un grade.
Approchez un peu votre sniper de la base, de telle sorte qu'il tue les 2 chiens et les 3 commandos marin qui surveillent le passage.
Avec votre tank et votre sniper, refaite le tour de la base par le haut. Approchez votre sniper pour qu'il puisse flinguer tous les commandos marin et les 2 chiens qui gardent l'entrée Ouest.
Flinguez le GI et les deux chiens en bas de la base. Faite un espion, déguisez-le, et allez dans une centrale. Avec la minute de répits, prenez votre sniper et flinguez toute la garde personnel de Cugan.
Vous pouvez laisser votre sniper dans la base pour qu'il se fasse tuer par les tours prismes, car vous avez besoin d'un Youri.
Faite un autre espion, déguisez-le et re-capturez une centrale. Avec votre Youri libre, persuadez le président... Et voilà!!


 


. : [L]es missions : .
 
   Alerte Rouge 2 - Soviet
Mission 1 - Opération Aube Rouge
Mission 2 - Opération Côtes Hostiles
Mission 3 - Opération Grosse Pomme
Mission 4 - Opération Front Intérieur
Mission 5 - Opération Ville Lumière
Mission 6 - Opération Diviser
Mission 7 - Opération Chrono Défense
Mission 8 - Opération Profanation
Mission 9 - Opération le Renard et la Meute
Mission 10 - Opération Alliance périlleuse
Mission 11 - Opération Révolution Rouge
Mission 12 - Opération Ouragan Polaire
 


. : [L]istes des factions : .
 
   Alerte Rouge 2
Choisissez votre faction :
 


. : [L]es jeux concernés : .
 
Alerte Rouge 1
    28 missions disponibles
Alerte Rouge 2
    24 missions disponibles
Alerte Rouge 2: La Revanche de Youri
    14 missions disponibles
Alerte Rouge 3
    24 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu
    4 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu 2
    13 missions disponibles
C&C1: Le conflit du Tiberium
    48 missions disponibles
C&C2: Soleil de Tiberium
    38 missions disponibles
C&C3: La Fureur de Kane
    9 missions disponibles
C&C3: Les Guerres du Tiberium
    26 missions disponibles
C&C4: Tiberian Twilight
    13 missions disponibles
Generals
    21 missions disponibles
Generals: Heure H
    15 missions disponibles
Renegade
    12 missions disponibles
 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Nikola Tesla
Les unités et bÃ...
Les fans Fictions
Les actions préd...
L'histoire
Création d'une c...
Changer l'image d...
Ajouter une musiq...
Ajouter ou change...
1ères impressions

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Campagnes
Cartes
Divers
Editeurs
Mods
Patch
Sauvegardes

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)