|
 |
Soviet | Mission 11 - Opération Révolution Rouge |
 |
Cette mission est en faite assez simple. Vous pensez peut-être qu'il faut réussir à traverser toute la carte pour détruire le Kremlin... Mais non!! Deux (ou trois maximum) bombes atomiques suffisent!! Le plus dur sera de résister aux assauts répétés des troupes de Youri. La meilleure façon de faire (enfin, j'en ai pas trouvé d'autres...), est de mettre des sentinelles de combats toute le long de votre base. Faite aussi 3 ou 4 moissonneuses dès que votre usine d'armement est prête, ainsi que quelques tanks apocalypses (3 ou 4 aussi). Défendez votre base avec des bobines tesla, pas besoin de beaucoup, si vous utilisez bien vos tanks. Lorsque les Kirovs arrivent, faite une dizaine de canons anti-aérien autour de votre base. Mettez vos troupes en garnison dans tous les bâtiments ou presque qui entourent votre base, ils vont vite se faire détruire, mais ils auront le temps de flinguer pas mal de monde avant. Dès que votre bombe atomique est prête, balancez-la directement sur le Kremlin. Résistez toujours (ça devrait être moins dur, avec toutes vos défenses), et renvoyez un missile...
Solution de Sebdu38:
Commencez par envoyer vos Kirov bloquer les deux chemins : les rampes de DCA ne les détruiront pas tout de suite, car ils sont très résistants. Défendez votre base avec de nombreuses bobines Tesla (une vingtaine), et commencez la construction de plusieurs Kirov (vous n'aurez réellement besoins que de deux). Faites aussi de très nombreux canons de DCA.
Envoyez votre premier Kirov tout à l’Ouest de la carte et faites-le remonter. Détruisez au passage les 2 canons DCA qui vous gènent. Une fois dans le coin en haut à gauche, partez en direction du Kremlin, tout en détruisant tous les réacteurs Tesla présents. Avec un peu de chance, l'ennemi se retrouvera privé d'électricité. Si votre 1er Kirov se fait abattre, envoyez le deuxième, par le même chemin. Votre unique but : détruire le Kremlin. Mettez vous au-dessus, puis feu. Vous êtes quasiment sûr de gagner.
Attention à votre base, par contre : si elle est détruite, vous n'aurez même plus l'occasion d'envoyer des Kirov!
|
|