Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [L]es solutions : .
 


Bloqué à la troisième mission? Non, ce n'est pas possible, l'ordinateur doit très certainement tricher... à moins que vous n'ayez pas porté votre attention sur LE point à voir pour sortir indemne d'une situation parraissant perdue d'avance.
Bref, les solutions d'un maximum de jeux ainsi que d'extensions se trouvent ici, et bien qu'étant encore incomplète, nous comptons sur vous pour nous avertir de toute erreur que vous pourriez trouver... et pourquoi pas apporter votre solution à celles manquantes!

 


. : [S]olution complète : .
 
    Gdi | Mission 6 - La Main Noire



En dehors du château
Maintenant tous vos entraînements pour rester discrets seront payants; vous ne pourrez pas aller bien loin si vous annoncez votre arrivée à grands coups de fusil. Faîtes votre travail et ne menez pas de batailles inutiles. Discrétion et concentration doivent être vos buts. Le premier objectif primaire est de pirater l’ordinateur dans la salle de guerre du château pour découvrir où les scientifiques sont retenus. Soyez sûr que personne ne s’approche du panneau d’alarme dans la tour juste devant. Soyez EXTREMEMENT calme et discret. Bougez de tas de neige en tas de neige pour rester à couverts. Quand un lance-flammes apparaît dans votre ligne de mire, tuez-le DISCRETEMENT. S’il s’échappe, il activera l’alarme. Soyez patient et attendez qu’un second lance-flammes arrive.
Continuez de cette façon jusqu’à ce que vous voyiez la tour. Snipez la main noire au sommet de celle-ci ainsi que l’ingénieur non-loin de là au sol. En s’approchent de la tour, vous recevrez un objectif secondaire : détruire chacun des 2 terminaux de contrôle central (TCC) pour désactiver l’alarme du château. Désactiver ce système vous autorisera à opérer discrètement et à empêcher l’ennemi d’activer l’alarme. Rampez devant la tour et regardez vers l’est à travers votre lunette de sniper jusqu’à trouver un officier lance-roquettes sur le toit : tuez-le. Grimpez dans la tour et prenez ce dont vous avez besoin. Entrez et détruisez le terminal d’alarme en tirant quelques cartouches de pistolet dedans. Au sommet de la tour, tournez-vous vers le sud dès que vous entendez une transmission de radio à propos d’une escouade de la Main Noire arrivant. Détruisez l’hélico dès qu’il arrive ou massacrez-les calmement dès qu’ils sautent. A vous de voir.

Cours du château
Quand vous êtes prêts, franchissez la porte vers l’est, dans l’enceinte du château. Avant d’aller détruire le TCC au sud, nettoyez la cour au nord.
Soyez prêts à être découverts par des patrouilles ou des lance-flammes. Aussi longtemps que personne n'échappera à votre courroux, l’alarme ne pourra pas être donnée.
Restez derrière le mur au nord de la porte principale et snipez un officier du Nod au sol et deux officiers lance-roquettes sur les toits au nord-est et au nord. Il y a une mitrailleuse de plafond au coin nord-est. Tournez au coin et approchez-vous du tank sans faire de bruit. Détruisez-le en vous faufilant par derrière : 2-3 charges de C4 dans son dos devraient faire l’affaire
Ouvrez le garage à l’ouest de la statue de Raveshaw pour libérer un résistant et compléter un objectif bonus. Cherchez de la santé dans la cour et retournez à la porte dans le coin sud-est de la cours.

Le labyrinthe/La serre
Rentrez dans le labyrinthe. Tournez au sud, revenez sur vos pas, jusqu’à trouver la porte de la serre. Aventurez-vous à l’intérieur. Tournez à gauche, passez la porte suivante, et rencontrez un gentil jardinier. Il vous avertit d’une présence ennemie et vous file un lance-grenages. Localisez la rampe vers le bas au coin sud-est. Désactivez le TCC en tirant dessus avec votre pistolet. Quand vous descendrez la rampe, préparez-vous à affronter un guerrier chimique et un technicien. Détruisez la mitrailleuse avant qu’elle ne vous vise.
Entrez dans la salle et fixez du C4 sur le TTC>objectif secondaire complété?. Ramassez des vivres et retournez sur la rampe. Quittez la serre et traversez le labyrinthe vers le nord pour trouver l’entrée du château. Eliminez calmement les officiers du Nod patrouillant dans le labyrinthe et l’officier lance-roquettes au-dessus de la porte. Une caméra de surveillance espionne depuis le dessus de la porte.

La bibliothèque

Entrez et tirez sur tout ce qui bouge près du hall. Bousillez le terminal d’alarme avant de monter les escaliers. Au 2ème étage, tournez à droite pour localiser la bibliothèque principale (au coin sud-est).
Ecoutez la conversation entre les techniciens avant de les assassiner lâchement ;-) . Quand vous approchez des étagères de la bibliothèque derrière eux, notez les crochets blancs indiquant un objet interactif. Appuyez sur la touche action. La bibliothèque glisse et révèle une cache d’armes (et hop ! Un objectif bonus terminé!) pleine de fusils laser, de C4, de santé et d’armure. Détruisez les deux mitrailleuses de plafond avant qu’elles ne vous tuent puis prenez ce dont vous avez besoin.

La salle de guerre
Il est maintenant temps de trouver la salle de guerre :
1) Quittez la bibliothèque et allez le long de l’étage supérieur de la galerie principale.
2) Allez à l’est à travers la porte à la fin du hall.
3) Allez au nord à travers la porte tout près de vous et immédiatement à droite (est) le long de l’étage supérieur de la salle à manger.
4) A la fin du hall, tournez au nord.
5) Evitez l’escalier vers la porte au nord: éliminez d’abord la main noire en haut des escaliers ainsi que la mitrailleuse de plafond au dessus de son épaule.
6) Montez les escaliers et faufilez-vous vers la porte.
Espionnez la conversation entre une main noire et un officier du Nod parlant à un hologramme de Kane avant de les liquider. Désactivez la caméra de surveillance à gauche de Kane. Prenez le canon à ions portable devant vous et activez le terminal de l’ordinateur pour découvrir où sont enfermés les prisonniers. Pour vous faciliter la tâche, le terminal vous offrira gracieusement une jolie carte de sécurité rouge ;) . Votre 1er objectif primaire vient de s’achever et vous en recevez un autre : évacuer les scientifiques du labo sous la salle à manger.

Trouver les scientifiques
Prenez de la vie et de l’armure en chemin puis descendez les escaliers extérieurs
1) Faîtes un demi-tour.
2) Allez au sud le long du hall au-dessus de vous.
3) Tournez à droite puis immédiatement à gauche pour franchir la porte au sud.
4) Descendez les escaliers tout en bas.
5) Tournez pour aller au nord pour franchir la porte et trouver un groupe d’officiers du Nod et de lance-flammes réunis dans la salle à manger
6) Anéantissez les soldats lourdement armés de la main noire au milieu du hall avant de tourner à l’est en suivant le mur de la salle à manger.
7) Au coin, tournez au nord et ensuite à l’est en passant par la porte à droite. Pulvérisez la caméra de surveillance et descendez les escaliers.

Ouvrez la porte et tuez le soldat de la Main Noire et une très dangereuse mitrailleuse de plafond. Avancez prudemment lorsque vous franchirez la porte rouge au nord : un duo de guerriers chimique vous attend. Passez à travers une paire de portes à gauche et réglez leurs comptes à un second duo de guerriers chimiques. Allez à gauche et continuez tout droit dans la prison. Détruisez les mitrailleuses de plafond du hall avant de s’y aventurer. Tournez en bas du hall et ouvrez la 2ème cellule à partir de la gauche. Entrez et parlez au prisonnier du GDI pour le libérer et ainsi compléter votre dernier objectif bonus. Dans la dernière cellule, un guerrier chimique administre du tibérium à un mutant.
Reprenez votre route à l’ouest à travers la porte et suivez le petit hall. Quand la 2ème porte s’ouvre, soyez prêts à affronter 2 guerriers chimiques. Les salles à l’ouest et à l’est contiennent respectivement de l’armure et un disque de données. Continuez au nord. A la fin du hall, vous rencontrez le docteur Mobius et ses associés s’échappant du château avec Sydney. Le seul membre de cette équipe que vous devez sauver est la fille du docteur Mobius. En plus, le complexe tout entier menace de se détruire d’un instant à l’autre, heureusement que Mendoza vise mal ;-) . Vous devez sortir et protéger Sydney par la même occasion. Montez les escaliers, beaucoup de passages sont bouchés depuis votre dernière visite. En fait, la route la moins longue est tout à fait bloquée. Prenez l’augmentation de vie et retournez au rez-de-chaussée.
1) En haut des escaliers, tournez-vous face à l’ouest vers la porte.
2) Tournez à gauche (sud) dans le vestibule
3) Au coin, tournez à droite (ouest)
4) À l’intersection en forme de T, tournez à gauche (sud)
5) Tournez à gauche(est) vers le spot et montez les petits escaliers.
6) Tournez à droite (sud) vers la 1ère porte.
7) Tournez à droite (ouest) pour vous retrouver dans le hall d’en bas
8) Au coin, tournez à gauche (sud)
9) Tournez à droite (ouest) passer la porte puis à droite (nord) immédiatement, à travers 2 portes
10) Quand le parquet se transforme en carrés beiges, tournez à gauche (ouest)
11) Passez à travers les doubles portes pour sortir du château.

L’hélipad—Combattre Mendoza
Une fois que Sydney est en sécurité sur l’hélipad, vous rencontrez (encore) Mendoza.
Mendoza combat au corps à corps et avec son lance-flammes. Restez en mouvement et utilisez votre fusil laser flambant neuf ou votre non moins létal canon à ions portable. Quand Mendoza arrive au seuil de la mort, il vous laisse tomber et s’acharne sur Sydney. Exécutez-le avant qu’il n’exécute Sydney. Quand Mendoza est mort, la mission se finit.

Solution traduit de l'anglais par Gunman Youri pour: C&C: Time Of War.


 


. : [L]es missions : .
 
   Renegade - Gdi
Mission 0 - Chasseur de scorpion
Mission 1 - Secours et châtiment
Mission 2 - Assaut blindé
Mission 3 - L'histoire se corse
Mission 4 - Passager clandestin
Mission 5 - Réunion fatale
Mission 6 - La Main Noire
Mission 7 - L'obélisque de l'oppression
Mission 8 - L'évolution du Mal
Mission 9 - Tout dans la tête
Mission 10 - La marche arrière du progrès
Mission 11 - Fouler les Terres Sacrées
 


. : [L]istes des factions : .
 
   Renegade
Choisissez votre faction :
 


. : [L]es jeux concernés : .
 
Alerte Rouge 1
    28 missions disponibles
Alerte Rouge 2
    24 missions disponibles
Alerte Rouge 2: La Revanche de Youri
    14 missions disponibles
Alerte Rouge 3
    24 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu
    4 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu 2
    13 missions disponibles
C&C1: Le conflit du Tiberium
    48 missions disponibles
C&C2: Soleil de Tiberium
    38 missions disponibles
C&C3: La Fureur de Kane
    9 missions disponibles
C&C3: Les Guerres du Tiberium
    26 missions disponibles
C&C4: Tiberian Twilight
    13 missions disponibles
Generals
    21 missions disponibles
Generals: Heure H
    15 missions disponibles
Renegade
    12 missions disponibles
 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Unités, bâtimen...
Tutorial officiel...
Renguard: Comme l...
Présentation off...
Les Tutoriaux de ...
Les publicités
L'histoire
Interviews
Customisez votre jeu
Caractéristiques

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Cartes
Divers
Editeurs
Mods
Patch

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)