Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [L]es solutions : .
 


Bloqué à la troisième mission? Non, ce n'est pas possible, l'ordinateur doit très certainement tricher... à moins que vous n'ayez pas porté votre attention sur LE point à voir pour sortir indemne d'une situation parraissant perdue d'avance.
Bref, les solutions d'un maximum de jeux ainsi que d'extensions se trouvent ici, et bien qu'étant encore incomplète, nous comptons sur vous pour nous avertir de toute erreur que vous pourriez trouver... et pourquoi pas apporter votre solution à celles manquantes!

 


. : [S]olution complète : .
 
    Gdi | Mission 9 - Tout dans la tête



Trouver les cartes de sécurité
Après une brève discussion avec le docteur Mobius, vous prendrez connaissance de vos 2 premiers objectifs primaires (un restera jusqu'à la fin de la mission): garder le Dr. Mobius en vie et localiser sa combinaison.
Cherchez dans toute la pièce et prenez toutes les armes et options que vous pouvez avant d'aller ailleurs.
Quand vous êtes prêt, retournez à l'ascenseur, allez au bâtiment 2 et dans la salle à hologramme. La porte de la prison est verrouillée par 2 cartes de sécurité. Commençons la recherche dans la station Beta (au Sud).

La station Beta
Tournez à droite dès que vous entrez dans la station Beta, et envoyez une roquette dans le canon automatique se trouvant dans le coin. Ensuite, ouvrez le feu sur la troupe d'initiés au centre de la pièce. Mobius court vers le petit bureau où se trouve un technicien caché à l'intérieur. Rejoignez-les, le technicien est d'accord pour vous donner sa carte de sécurité, à gauche dans la pièce du fond.
Dès que vous quitter le bureau, détruisez le canon automatique se trouvant dans le coin Sud-Est. Suivez le technicien sur la rampe Est, et flinguez tous les initiés qui se trouvent en haut. Prenez la carte de sécurité jaune dans le coin Nord-Ouest de la pièce et prenez toutes les armes et recharges d'armure et de santé que vous pouvez dans cette même pièce (certaines sont bien cachées, cherchez bien!). Le Dr. Mobius vous attend dans la salle à hologramme. Rejoignez-le et prenez la porte Nord vers la station Alpha.


Station Alpha
Flinguez les Initiés, les officiers du Nod ainsi que les soldats lance-flammes.
Quand tous les combattants sont hors d'état de nuire, entrez. Le Dr. Mobius retrouve sa combinaison dans le petit bureau.
Sortez du bureau et nettoyez la pièce des 2 canons automatiques avant de monter sur la rampe Nord. Détruisez à nouveau les canons et rechargez-vous en armes et santé, et prenez la carte de sécurité verte. Retournez dans la salle à hologramme.

L'aire de repos
Approchez-vous de la porte de la prison au Sud-Est et passez quand elle se met à tourner. Détruisez immédiatement les canons automatiques assez durs à repérer juste en face de vous et occupez-vous des officiers et des initiés qui se trouvent là.
Avant d'aller plus loin, recherchez les recharges se trouvant dans les pièces sur les côtés, mais seulement si vous en avez besoin (les 2 sont protégées par des canons automatiques). La pièce Nord contient du C4 et des mitrailleuses, vous trouverez dans celle du Sud du C4 et de l'armure.
Avancez vers l'Est dans le hall, et regardez-bien vers le haut pour vous débarrasser des canons automatiques.
Un autre combat à lieu dans la cafétéria. Attendez un moment que cela se calme, puis entrez et detruisez les canons automatiques. Allez dans la cuisine pour vous emparer de C4 si vous en avez besoin.
Continuez votre avancée vers le Nord dans la pièce de repos. Faite exploser les canons automatiques et flinguez les initiés. N'allez pas dans la salle de bain, beaucoup de défense s'y trouve.

Vers le deuxième sous-sol
Quittez la salle de repos par le hall Ouest (montez la rampe). Faite attention aux coin pour trouver 2 canons automatiques et flinquez un acolyte pour prendre l'ascenseur. Dirigez-vous directement vers l'Ouest, à moins que vous ne vouliez affronter un tank invisible. Flinguez les Mains Noires invisibles et les acolytes qui défendent la pièce. Prenez l'ascenseur.
Eliminez les 2 canons automatiques dans les coins Nord et Est. Courez vers le Nord-Est, passez le tank détruit et défoulez-vous sur les Mains Noires invisibles.
Plus loin dans le hall, entrez dans une pièce sur la gauche pour prendre un disque de données.
Entrez dans la pièce Est et détruisez les 4 canons automatiques. Avancez sur le pont et tuez les officiers lance-roquettes qui vous gènent (il y en a beaucoup!). Tenez-vous sur vos gardes si jamais tous les soldats arrivent d'un seul coup. N'avancez pas trop rapidement, et regardez bien vers les hauteurs pour éviter de vous faire repérer par les snipers.
De l'autre côté du pont, vous serez immédiatement en danger. Détruisez le canon automatique dans la première pièce et tournez-vous vers le hall pour flinguez les initiés ainsi que les soldats lance-flammes.
Rendu à mi-chemin du hall, la pièce sur votre droite est difficile, mais entrez-y. Cette petite pièce est remplie de dangers: des initiés à la pelle et quelques canons automatiques. Prenez à gauche vers la pièce centrale, éliminez les canons automatiques et les initiés. Le prix de la victoire est une paire de mitrailleuses laser. Retournez dans le hall.
Près de la fin du passage, laissez Mobius attirer l'attention des initiés pendant que vous mettez hors d'état de nuire le canon automatique. Tournez ensuite votre lance-flamme vers les mutants avant de prendre l'ascenseur.

Premier sous-sol
Préparez-vous à de la compagnie dans ce sous-sol. Comme vous avancez vers le centre, le Dr. Mobius lance un assaut en direction de 2 douzaines d'ennemis. Laissez-le faire pendant que vous vous occupez des canons automatiques.
Ensuite, portez votre arme vers les Mains Noires invisibles, les officiers et les acolytes qui accourent vers le Docteur.

Le rez de chaussée
Localisez l'escalier (vers le Nord-Ouest) et rejoignez le rez de chaussée. Faite immédiatement feu en direction d'un trio de canons automatiques au centre. il y a une recharge d'armure derrière les caisses prochent de l'escalier.
Courez vers la sortie au Sud-Est. Une fois dehors, vous aurez complété un de vos objectifs de mission: escorter Mobius jusqu'à la surface. En dehors du bâtiment, Mobius peut utiliser son émetteur radio pour appeler une aide pour évacuer la zone. Cela vous donne un nouvel objectif principal: ramener Mobius au GDI.

L'évacuation
Allez vers le Sud-Est. A côté du centre de recherche, vous pourrez observer un tank invisible ainsi qu'un terrifiant combat au Sud.
Liquidez toute l'opposition du Nod pour permettre à Mobius de monter dans l'hélicptère à quelques mètres de là. Les mitrailleurs du GDI vous donneront un coup de main. Une fois Mobius dans l'hélicoptère de transport, éliminez toutes les forces du Nod aux alentours. Si vous pouvez tous les exterminer, vous atteindrez un objectif bonus. Courez à l'hélicoptère et la mission sera finie!

Solution réalisée par Furax: C&C: Time Of War


 


. : [L]es missions : .
 
   Renegade - Gdi
Mission 0 - Chasseur de scorpion
Mission 1 - Secours et châtiment
Mission 2 - Assaut blindé
Mission 3 - L'histoire se corse
Mission 4 - Passager clandestin
Mission 5 - Réunion fatale
Mission 6 - La Main Noire
Mission 7 - L'obélisque de l'oppression
Mission 8 - L'évolution du Mal
Mission 9 - Tout dans la tête
Mission 10 - La marche arrière du progrès
Mission 11 - Fouler les Terres Sacrées
 


. : [L]istes des factions : .
 
   Renegade
Choisissez votre faction :
 


. : [L]es jeux concernés : .
 
Alerte Rouge 1
    28 missions disponibles
Alerte Rouge 2
    24 missions disponibles
Alerte Rouge 2: La Revanche de Youri
    14 missions disponibles
Alerte Rouge 3
    24 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu
    4 missions disponibles
Bataille pour la Terre du Milieu 2
    13 missions disponibles
C&C1: Le conflit du Tiberium
    48 missions disponibles
C&C2: Soleil de Tiberium
    38 missions disponibles
C&C3: La Fureur de Kane
    9 missions disponibles
C&C3: Les Guerres du Tiberium
    26 missions disponibles
C&C4: Tiberian Twilight
    13 missions disponibles
Generals
    21 missions disponibles
Generals: Heure H
    15 missions disponibles
Renegade
    12 missions disponibles
 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Unités, bâtimen...
Tutorial officiel...
Renguard: Comme l...
Présentation off...
Les Tutoriaux de ...
Les publicités
L'histoire
Interviews
Customisez votre jeu
Caractéristiques

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Cartes
Divers
Editeurs
Mods
Patch

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)