 |
. : [V]os commentaires : . |
 |
|
|
|
Le seul avantage que je donnerai a cette version console, c'est sa beauté graphique, et encore si ca lag pas avec beaucoups d'unités.
D'ailleurs les maps persos,c a existe sur Xbox360 ? |
|
|
|
|
|
Ce n'est pas parce que Tiberium Wars a tous les regards braqués sur lui qu'il faut ne plus parler de BFME2.
Bien si justement
Plus serieusement ce jeu pourra redoré la logithéque d'un gros machin super cher de M$. parce que la Xbox360 est pas fichue d'avoir des jeu d'elle même alors elle prend ceux de PC. |
|
|
|
|
|
CnCBoy> Hu? Elle en a quand même pas mal de jeu "rien qu'à elle" hein. Après oui, y'a aussi des adaptations de jeux PC, mais ça n'est pas réservé qu'à la XBox, il est beaucoup plus rentable pour un éditeur de lancer un jeu sur plusieurs plateformes que sur une seule.
Puma> Je sais pas si ça se fait les maps persos dessus.
Après, il y a quand même des trucs intéressants car par exemple ne serait-ce que le mode multi "king of the hill". |
|
|
|
|
|
Question: Est ce que l'on pourra pourrir la gueule au Xboxiens ou est ce qu'il joue sur serveur séparé? Car un Xbox avec un pad est forcement plus lent qu'un PCiste à la souris de niveau équivalent. D'ailleur les FPS et STR sur console me font doucement rigoler. J'ai jouer au 2 et je confirme que c'est beaucoup mieu de jouer avec un fidéle Duo clavier-souris.
|
|
|
|
|
|
CnCBoy> Clair que le couple souris/clavier est imbattable oui. Après, l'interface a été entièrement repensée pour le jeu au pad, on peut donc espérer une bonne maniabilité tout de même.
Et pour répondre à ta question, non, les joueurs PC et les joueurs consoles seront sur des serveurs différents. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|