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� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 28/04/2006 à 23:08 : .
 
PC Gameplay: scans et traduction

Le second magazine paru traitant de Tiberium Wars fut PC Gameplay. Malheureusement nous n'avions jusqu'à présent que la couverture du magazine. Tout ceci vient de changer avec l'arrivée des pages scannées sur le net, accompagnées d'une traduction de certains points ainsi qu'une interview de Mike Verdu, producteur exécutif du jeu.

Nous apprenons dans celle-ci qu'environ 60 développeurs travaillent sur le jeu depuis quelque temps maintenant (rien de précis).
Le graphisme sera encore un cran au dessus de BFME2 avec des effets de lumières et d'eau spectaculaires, mais ce sont les explosions qui devraient tous nous laisser sur le cul.
Ils travaillent à mettre au point plusieurs types d'IA pour pemettre aux joueurs de s'entrainer suivant plusieurs critères: résistance aux rushs, partie longue, etc...

Pas plus de précision sur la date de sortie malheureusement...

- Lire le sujet en entier. (anglais)



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Frank Klepacki dans C&C3 ?
- Un trailer de C&C3 à l'E3
- C&C3 sera à l'E...3

 


. : [V]os commentaires : .
 
28/04/2006 à 23:22
    X-Man

 
Ca ressemble de plus en plus à une suite à C&C 95 qu'a Soleil de Tiberium je trouve.
 
29/04/2006 à 05:46
    Unas

 
Moi ca me gêne pas, j'ai encore plus adoré c&c95 que tiberian sun (mis à part les graphismes, évidemment... ^^)
 
29/04/2006 à 06:51
    Gear

 
cool,,,,ça me laisse le temps
de monter tranquil mon futur PC
pour celà.
 
29/04/2006 à 07:35
    Meuhmeuh2

 
Bien vu l'idée de l'IA enfin maitenant faut voir se que ça donne
 
29/04/2006 à 07:58
    Jios

 
"It´s the year 2047. From an unknown location a nuclear missile is fired at the high-tech GDI spacebase Philadelphia. Millions of people witness an enormous flash and see Philadelphia going down. Kane and his Brotherhood of NOD laugh at the sight"

Méchant NOD !
 
29/04/2006 à 08:19
    Razorbac

 
HA!HA!HA!

vive le NOD
 
29/04/2006 à 10:01
    Montacot

 
Sa va alors c'est qu'il vas etre trop beau as voir le jeu et que graphiquement il sera bien.
Mais faudra t'il une bonne carte graphique
 
29/04/2006 à 10:13
    X-Man

 
jios> Je revois l'avis de Jios - méchants nodies Sauf si Solomon était dedans
 
29/04/2006 à 10:23
    Furax

 
montacot> Non, une carte graphique d'il y a 5 ans fonctionnera très bien avec....
Bien sûr qu'il faudra une bonne carte graphique.
 
29/04/2006 à 10:41
    Semcatala

 
X-Man > A mon avis c'est pas par hasard si jamais ça ressemble plus a C&C 95 qu'a SdT , perso , sur SdT j'ai réussi a jouer seulement a la premiére mission pendant 5 minutes , ensuite j'ai tout arrété et j'ai revendu le jeu tellement je le trouvait laid et lent !

Et encore ... ils ont commencé a concevoir le jeu avec un moteur graph et ils ont fini avec un autre , le Voxel , parceque le premier moteur était dépassé ... j'immagine même pas a quoi cette horreur devait ressembler vu la tronche de la version finale en voxel !

Vive C&C , Vive C&C95 , et VIVE C&C 3 !
Edité le 29/04/2006 à 10:41
 
29/04/2006 à 12:16
    Furax

 
Semcatala> Le premier "moteur graphique" utilisé pour Soleil de Tiberium était le même que celui de C&C/AR1. Donc voilà à quoi ça ressemblait.
Sinon, au premier coup d'oeil sur le jeu je l'ai aussi trouvé plutôt moche, mais en s'accrochant 1-2H, on fini par s'y faire, et la campagne est vraiment passionnante ensuite.
 
29/04/2006 à 12:36
    Fayht

 
moi soleil de tibérium j'y aie jamais joué je trouve le jeu moche et de toutes façont je ne pense pas pouvoir jouer au 3
a moin de racheter un nouveau pc
 
29/04/2006 à 14:29
    Joleouf

 
.
Edité le 29/04/2006 à 14:30
 
29/04/2006 à 14:45
    CyberDenix

 
De plus, l'ambiance de TS est la meilleure de tous les opus. (Alerte Rouge 1 recevant la palme de la diversité des missions).

Mais franchement, moi il me semblait, vu la tronche du monde de TS, que c'était déjà la fin du monde (luminosité jaune, orages ioniques, veines et tibérium envahissants...)

Alors que là on retrouve des green zones, qui n'existaient pas à l'heure de TS où tout était soit sablonneux, soit glacial. Donc oui, ca ressemble à une suite de C&C 1 !
Edité le 29/04/2006 à 14:46
 
29/04/2006 à 18:31
    Montacot

 
Moi tiberium j'ai pas amer du tout j'i est jouer vite fait et j'ai passer as un autre jeu parce que je le trouver pas comme les autre c&c d'avent.
Les uniter et les batiment ete d'un autre monde par raport as c&c ou allert rouge.
 
29/04/2006 à 18:47
    Ironside

 
Hum pour info le c&c d'avant c'est un tiberium.. le tout premier
Edité le 29/04/2006 à 18:47
 
29/04/2006 à 21:05
    Linuxian

 
Excellente initiative celle de différents type d'ia
 
29/04/2006 à 21:37
    ~TraydenT~

 
En effet, une IA plus "personelle" ou personalisable, est profitable

Et ça s'est encore jamais vu
 
30/04/2006 à 04:46
    Six2000

 
Ils travaillent à mettre au point plusieurs types d'IA pour pemettre aux joueurs de s'entrainer suivant plusieurs critères: résistance aux rushs, partie longue, etc...

bien pour ceux qui jouent Vs IA .. très bien

mais c ame concerne pas
 
30/04/2006 à 08:48
    CyberDenix

 
Hé ! sur le logo officiel (http://www.ea.com/official/cc/cc3/us/index.jsp) il n'y a pas le '&' de "Command & Conquer", à la place il y a un '+' !
Donc ca devient "Command + Conquer".
Je ne suis pas un génie mais il me semble que dans l'algèbre de bool, le "ET" devient '.', et non '+' qui signifie "OU".
Donc il faudrait prononcer "Command OU Conquer" ?

Booouuuuhhh !
Edité le 30/04/2006 à 08:50
 
30/04/2006 à 08:51
    Furax

 
CyberDenix> En effet, le logo a maintenant un "+" à la place du "&", comme on peu le voir dès le premier jour de l'annonce sur TOW d'ailleurs.
En algèbre de bool, oui, "+" veut dire "OU", mais m'est avis que ça n'a tout simplement aucun rapport, et que "+" en algèbre classique veut dire... "plus" ou "et", tout simplement.
 
30/04/2006 à 12:38
    SlavicK_40

 
Je confirme pour moi TS et l un des meilleurs, autant niveau ambiance que la campagne qui est vraiment prenante!
Par contre j ai bien peur que ce C&C ne sera pas la suite de TS, déja vu la tronche du mammouth sur chenilles, ou est le bon vieux MKII meme si il n était qu'un prototype.
En ce qui concerne l IA je toruve cceci excellent!
ensuite pour revenir sur TS ce qui le trouvait pourri, ba moi je trouve que a l époque j était fan et je le trouvait superbe! et que j ai très vite accroché ( compter des centaines d heures d escarmouche )
enfin bon plus qu un souhait ...
Que C&C3 soit la vrai suite de TS, mais c est pas gagné
 
 


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