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. : [N]ews du 03/06/2006 à 09:08 : .
 
Voici le tibérium !
Source : CnC-Inside

Pas de paroles inutiles, voici l'image en provenance du site officiel de C&C ou l'on peut voir en plus du tibérium le collecteur du GDI en plein travail ainsi que quelques autres véhicules et soldats .




Merci à Mortimer pour avoir signalé la même info.



Raphaël


  . : [N]ews connexes : .

- Interview de Mike Verdu par IGN
- Scan du magazine PC Gamer Suédois
- Scans du magazine allemand PC Games.

 


. : [V]os commentaires : .
 
03/06/2006 à 09:17
    Death_Limit

 
Arf o_O Alors là ca m'en bouche un coin... C'est de toute beauté!
 
03/06/2006 à 09:30
    Maxwell Trivette

 
-Mais dites moi madame c'est de gros cristaux que vous avez là...
-Oui, je les arrose au moins deux fois par jour... On va faire une bonne récolte cette année.
 
03/06/2006 à 09:37
    Shinigami83

 
Perso je trouve qu'ils sont mal intégré au sol..
 
03/06/2006 à 09:40
    Semcatala

 
fffssss je suis déçu , ça ressemble a rien , ça aurait fait par weastwood , ça aurait été bien plus beau ! J'achéterais jamais ce jeu

Et bien ... voila du tibérium qui ressemble a du tibérium madame .. !

En fait on ne voit qu'une image mais j'éspére que .... cerise sur le gateau ..... en animation , le tibérium fait de petites projections de petites fumées , de petites brumes vertes en poussant et en se répandant !
Edité le 03/06/2006 à 09:42
 
03/06/2006 à 09:45
    Furax

 
Semcatala> On peut déjà voir que comme les vitres des véhicules entre autre, le tiberium reflète la lumière du soleil sur ses cristaux.
 
03/06/2006 à 09:52
    Fayht

 
la j'en suis sur ma configuration sera trés insufisante
 
03/06/2006 à 09:56
    Sahifdu

 
j'aime le détail du pilier haute tension qui se tranforme en tibérium et la carcasse de humvee... On voit donc qu'il a souci de faire intéragir environement et Tib. C'est un bon début...
 
03/06/2006 à 10:05
    Mortimer

 
C'est ci beau....j'adore l'ambiance qui se degage de cette photo
 
03/06/2006 à 10:17
    Idem

 
la taille des cristaux ne correspond pas a celle des jeux westwood, c'est pas un champ mais une foret!
 
03/06/2006 à 10:24
    Unas

 
Magnifique !!!
Il faudra juste que je change d'ordi quand il sortira, mais pour avoir un C&C aussi beau, je le ferai
 
03/06/2006 à 10:30
    Drow878

 
C'est vrai que ça va nous changer des espèces de petites plantes vertes des autres opus. Vraiment magnifique et dire que c'est grâce au moteur de Bfme 2.
 
03/06/2006 à 10:46
    [BS]Seb

 
C'est beau mais... les cristaux ont plus l'air d'être posés que d'être plantés.

Mais bon, ça tournera jamais sur mon PC, alors...
 
03/06/2006 à 11:01
    Jios

 
Mmmmh.

J'accroche et j'accroche pas... .

D'une part, on est d'accord que le tiberium a évolué, donc plus gros, etc... . On sait que les minéraux dans le sol son aspiré, donc sa donne bien de voir les critaux sur un sol aride.

Ensuite, j'avou que comparé à ce que l'on a pu voir pour le tiberium dans TS et C&C, sa choque de voir des critaux mastoque o_o

Et le collecteur... burk, je préfère vachement celui que l'on a vu dans les magazines que celui là :x Mais sinon l'effet de poussoir/gaz de tiberium est sympatique.

En tout cas, sa donne de l'ambiance, vivement la suite =)
 
03/06/2006 à 11:12
    Romano88

 
wouh du tiberium, avis mitigé pour moi aussi... ils onst beaux, ils sont gros, ils refletent le soleil, mais je sais pas, ca fait bizarre... on dirait qu'on a enfonce des cristaux dans le sol, manque la prtuberence de terre autour pour montrer que ca "pousse" dans le sol.. et je sais pas, les paquets de cristaux par ci par la, non je sais pas, je ne voyais pas le tiberium comme, ca. Plus de plante au milieu des champs et pas cette meme concentration.
Sinon c'est beau, la moissoneuse, ben ca change, on est de combien dans le futur deja ??

Ah autre chose, le logo du gdi, c'est jamais le meme, des fois il ressemble a l'ancien, des fois on dirait celui des USA dans Generals...

Qui a dit que les unites etaient a l'echelle ??
Edité le 03/06/2006 à 11:13
 
03/06/2006 à 11:24
    Jios

 
J'y pense, on verra mieux le tiberium pousser du sol comme ca =)

D'ailleur, sympa l'effet de l'air sous l'orca ^^
 
03/06/2006 à 11:39
    Semcatala

 
C'est pas pour dire mais il reste encore un an de développement a faire ...... a mon avis , ces images qui sont diffusées servent a " sonder " la communauté pour savoir ce qui plait et ne plait pas.

J'ai comme l'impression que des modifs seront faites d'ici la sortie du jeu suite aux réactions de la communauté aprés la diffusion de certaines infos ou screenshots .....
 
03/06/2006 à 11:41
    Blackout

 
Cool le colecteur ! ca c'ets de l'inovation !
 
03/06/2006 à 11:47
    Blackout

 
les racine du tiberyum ! il on oublié les racines
 
03/06/2006 à 14:39
    Zéphyr

 
ça bien évoluer en quelques années
Edité le 03/06/2006 à 14:39
 
03/06/2006 à 14:50
    Revan

 
très beau....j'attends dde voir les veines, s'il y en a
 
03/06/2006 à 15:45
    Zonekill9

 
Putain, c'est pas un champ de tibérium sa, c'est une vraie forêt ! Vite, plus de collecteurs et des silos supplémentaires ! :P
 
03/06/2006 à 16:48
    Divadoff

 
tien vous avez vu en haut a gauche ? il y a un humvee pris dans les cristaux et meme un deuxieme en haut a droite (sous l'orca)

le sol est craquelé sous les cristaux ... ca veu ptet dire qu'ils ont emergé non ?

mais le probleme c'est que je voi mal des mastodontes comme ca sortir du sol pendant la game, c'est vrais quoi il faut que ca pousse donc un truc comme ca qui sort du sol ca fais mal

et les coques rondes que le tiberium a en debut de vie ?
 
03/06/2006 à 17:03
    Guyledur

 
ho les gars des cristaux c est des cristaux
au moins sa ressemble a des cristaux pour mois c est les memes en plus gros
Edité le 03/06/2006 à 17:04
 
03/06/2006 à 17:53
    SlavicK_40

 
avis mitigé aussi
le collecteur fait vraiment petit et ridicule par rapport aux anciens, pour moi collecteur = grosse masse de véhicule qui peut charger beaucoup de tibérium
de plus on voit pas le signe du GDI sur le collecteur, mais le sigle plus des alliés, puis je trouve aussi que le tibérium est mal implanté, regardé bien en détail
je préfèrai l ancienne configuration les cristaux mais avec les pieds du tibéirum en rond ( j arrive pas trop a expliquer ...
mais cependant sa n exclu pas que j achèterai le jeu
Edité le 03/06/2006 à 17:54
 
03/06/2006 à 18:13
    Blutch

 
cool comme image
 
03/06/2006 à 18:20
    Ironside

 
Tout simplement magnifique, me voilà rassuré.
 
03/06/2006 à 18:52
    Revan

 
SlavicK_40> je vois de quoi tu veux parler.
Néanmoins ayez conscience que en 40 ans le Tiberium a pu évoulouer et les coques rondes disparaitre. Vous voyez des coques rondes sur les monolithes de tiberium bleu de mission hydre, pas moi et ça ne soulève pas de polémique.

Quand a la taille de la moissoneuse, c'est de l'évolution, plus de tiberium pour un encombrement plus faible.
Quand au sigle GDI çaa toujours été un aigle, comme les alliés, bon d'accord la position fait alliés mais ça reste un aigle
 
03/06/2006 à 18:59
    Angel83

 
graphiquement magnifique, le tiberium c'est vrai qu'il parait gros mais bon on va voir le jeu n'est qu'en developpenment apres tout ! donc voyon ce que cela donnera quand cela seras fini !

et enfin revoir notre messie ... Kane !
 
03/06/2006 à 19:00
    NOD

 
Y a pas a dire c'est vraiment tres jolis, on peut meme voire du tibérium qui pousse le long des pieds du pilone électrique.
Ce qui veut dire qu'il est apprésent capable de ce cristaliser autour d'objet ?

J'ai quand meme un peut de mal a accrocher au fait qu'il sort de terre comme ca, je ne sais pas on dirait qu'il manque un petit quel que chose .
 
03/06/2006 à 19:38
    Zonekill9

 
Sa me rapelle Starcraft...
 
03/06/2006 à 19:49
    Idem

 
le collecteur est vraiment mal foutu , z'avez vu les chenilles??
 
03/06/2006 à 21:05
    Blackout

 
Question réalité avec la chimie ca ne colle pas !
les méga cristaux sont tres hatrd a obtenir ! en principe on plonge un monucristal dans uen solution peu saturé en sel (un sels c'ets un derivé inorganique d'un element)

et on control tout la températur la vitesse d'évaporation ca prend des moins a faire !


des cristaux de 20 a 30 cm aurai taper plus dans la réaloté , autre chose qui serai cool c'ets de faire de la terre dcomme si le cristal avais fait un trou comme si il avais poussé, donc un cristal emergeant d'une cone de terre !

ca c'ets un avi !
 
03/06/2006 à 22:59
    Semcatala

 
Blackout > oui mais bon ..... si on commence a chercher la réalité dans la serie tibérium , autant commencer par dire tout de suite que le tibérium n'existe pas , et comme ça on élimine le problême encore plus vite !
 
04/06/2006 à 08:50
    Gael

 
C'est du joli tiberium qui s'adapte beaucoup mieu à l'environement
 
04/06/2006 à 10:12
    Mikakiller

 
Pour le tibérium c'est vrai, il est beau et magnifique mais il est mal implanté au sol.

Mais le collecteur, je le trouve moche, pas beau, vilain, je dis vive les collecteur de TS, Hydre, C&C 95.
 
04/06/2006 à 11:36
    Maxwell Trivette

 
Mmm... c'est vrai qu'il est un peu bizzare ce collecteur.
 
04/06/2006 à 11:54
    Gear

 
Moi aussi, je trouve le graphisme des cristaux
un peu grossier et mal implantés dans le sol, avec des sortes de cercles autour pas très esthétiques.
En esperant que ce ne soit qu'un aperçu furtif et mal interprété.
à suivre...
 
04/06/2006 à 12:22
    NOD

 
Ce que je me demande c'est ou il stock le tiberium le collecteur ?
Il est ridiculement petit par rapport au cristeau, ou alors il les ramène un a un entre ces pinces

En tout cas, les avis son très mitigé sur ce nouveau tiberium !
 
04/06/2006 à 14:46
    Gear

 
peut ètre que les collecteurs ne ramassent que très peu de Tiberium, mais qu'ils font pas mal d'aller et retour
(5 à 6 collecteurs necessaire ???? ou plus???)
 
04/06/2006 à 18:33
    Maxwell Trivette

 
Verra bien...
 
04/06/2006 à 19:12
    Hannibal

 
J'aurais plutot vu des cristaux très fins plutôt que des gros patés comme ca

Enfin il leur reste encore du temps pour mieux l'intégrer à l'environnement.
 
04/06/2006 à 21:40
    MartinMB

 
Moi je trouve ça super beau.

Les cristeaux sont juste un peu trop gros et le sol est pas assez vert autour d'eux.
 
05/06/2006 à 03:04
    Blackout

 
LE collecteur en tout ca j'adors , ya pas besoin de transporté 30 tone de tyb comme certain le disent deja il peu broyerl es crysteaux et puis vu comme c'ets dangereux le typ et tres riche en minera pas besoin de 30.000 tonne de cristeaux !
En tout ca la tronche du colectos c'ets du new et ca j'aime !
 
05/06/2006 à 10:15
    Cloud

 
Un peu deçu tout de meme

Effectivement le timerium n'est vraiment pas tres bien intégré. Et meme si ça a toujours un peu été un melange cristal/plante, là, ça fait vraiment plus plante du tout. Je vois mal ce machin pousser comme une plante.


Enfin, ce n'est qu'une image illustrative d'un jeu en cours de developpement
 
05/06/2006 à 10:54
    Top gun

 
la moissonneuse est laide et les cristaux sont trop grossier
 
05/06/2006 à 17:40
    Mikakiller

 
La tête du collecteur est bien fait mais sa base (les chenilles+le corps) c'est moche. En faite il faudrait le rendre plus gros, avec un bac déchargeable comme dans tout les C&C.
Edité le 05/06/2006 à 17:41
 
05/06/2006 à 21:30
    Jack

 
pas mal mais qu'est-ce qu'il faudra comme config. pour faire tourner la bête
 
06/06/2006 à 02:44
    Razor-Wind

 
Je regrette malgré tout la disparition du Tiberium bleu. C'était bien sympa de pouvoir collecter deux types de Tiberium et d'en bourrer les collecteurs pour les transformer en bombes roulantes.
 
06/06/2006 à 02:53
    Razor-Wind

 
Et pour la config requise, je pense qu'avec mon Amd 64 4000 +, ma 7800 GTX, mes 2 Go de DDR3200 xms Corsair et ma carte-mère Nforce 4 Ultra, je suis tranquille, d'autant qu'un overclocking raisonnable a été appliqué sur ces composants (mode frime ). Dernier score sous 3DMark 2005 : 8400 points.

Bon, cela dit j'admets que la chose semble gourmande... c'est toujours la même chose : matos pc horriblement cher et jeux qui sortent toujours un cran au-dessus de sa dernière bête de course.
 
06/06/2006 à 20:56
    Blackout

 
je comprand pas pour une fois qu'on vous met un collecteur fun vous demander une grosse merde cmme C&C 1 et Ar2 j'ai le livret de C&C1 pc et je peut dire que la 3D etait a chier a l'époque ... et le collecteur ressemble plus a un vieux camion citerne mixé avec des pates de fourmis a l'avent.

pour le collecteur de AR1 on diré un tracteur pour recolter le blé (celui qui accompagne la moisonneuse)


Bref ce collecteur il est splandide et au moin on aura pas le droit au tas de merde de general avce leur stok de munution enfin des ressources qui etait nazes !
 
07/06/2006 à 00:03
    Mikakiller

 
Mais regarde ses chenilles ! C'est mal foutue sa ! La tourelle est splendide par contre, mais il faudrait augmenter la taille du véhicule et comment il fait pour décherger sa cargaison ? Par aspiration ?
 
07/06/2006 à 11:13
    Furax

 
La vache, si vous commencer à chercher des trucs "logiques" ou "vrais" du côté de C&C, faut arrêter de suite hein.
Alors déjà: en 2047 la Terre ne sera pas comme ça, ensuite, le Tiberium n'existe pas, Kane non plus, etc, etc...
Voilà, j'ai tout détruit.

Les C&C, comme beaucoup de STR, font dans l'originalité plus que dans le réel, c'est comme ça depuis 95 quand même.

Perso je trouve la moissonneuse un poil trop carrée et j'aimerais bien qu'il y ai quelque chose à la base des critaux de Tiberium, comme un bourrelet de terre par exemple.
 
07/06/2006 à 17:29
    Blackout

 
bien dit fufu , vrai que la base du collecteur est moyenne mais sinon il est beau , ensuite o pour le tiberiuùm les bourellé de terre je l'avais aussi dit plus haut (les racides come les videos de C&C 95)
 
30/06/2006 à 20:34
    Tidou

 
Trop beau, vivement qu'il sorte
 
23/08/2006 à 11:52
    Spartan 234

 
Ces images c'est du terrible !!!!Enfin un vrai C&C, quand à la config, je me suis renseigné: le moteur graphique étant une variante (améliorée) de Bataille pour la terre du milieu 2 il faudra en config minimale:

Win XP,PIV 1,6 GHz ou AMD équivalent , 256 Mo de RAM (Au minimum!!), carte 3D 64 Mo (Geforce 3/Radeon 8500 - non compatible avec les cartes Geforce 4 MX)

et pour jouer correctement:

WinXP,PIV 2,4 GHz ou AMD équivalent , 1 Go de Ram , Carte 3D 128 Mo (Geforce 6/Radeon série x700)

Voilà c'est pas non plus une config hors de prix mais avec ça on peut y jouez correctement!
 
 


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