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. : [N]ews du 25/06/2006 à 09:50 : .
 
Quelques détails sur le 1.05

Comme vous le savez, le prochain patch pour La Bataille pour la Terre du Milieu 2 sera estampillé 1.05.
Nous savons déjà que ce patch modifiera en profondeur l'équilibre du jeu mais nous n'avions jusqu'à maintenant aucun réelle indication sur les changements apportés. Aaron Kaufman a répondu à quelques questions là dessus, histoire de nous éclairer un petit peu.

- Les bâtiments seront en général plus résistants
- Les unités Elfes seront en général plus résistantes et plus fortes (ex: les guerrier de la Lorien passent de 150/75% à 125/30% en défense)
- La puissance des Rangers sera réduite. Le prix passera de 500 à 600, auront une santé de 300, provoqueront moins de dommages, etc...

Encore quelques semaines d'attente...



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Nouveau billet de Mike Verdu
- BFME2 XBox 360: cet été
- Patch 1.04 et... 1.05

 


. : [V]os commentaires : .
 
25/06/2006 à 10:47
    Divadoff

 
et la citadelle ? elle sera enfin resistante à 3 bataillons nains ?

moi ce que je veu c'est que les nains soient soit plus lents soit moin resistants, et la caserne naine aussi resistante que la citadelle c'est un peu abusé ...

sinon oui ca sera a mon avis un tres gros patch
 
25/06/2006 à 13:36
    Zhao

 
Franchement ce patch je lui fais pas trop confiance.

Si il est comme le patch 1.03 de bfme 1, il va plus désiquilibrer qu'autre chose.

M'enfin ce n'est que mon avis
 
25/06/2006 à 16:01
    Guimaul

 
Yes, les rangers sont enfin rééquilibrés !!! C'est la meilleure du mois
 
25/06/2006 à 18:00
    Ironside

 
Je pense qu'un BFME équilibré et maniable, on ne l'aura jamais.

Si je devais faire la liste de tout ce qui me frustre dans ce jeu, j'aurais pas fini et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté les games "conventionelles".

Heure H n'est peut être pas équilibré comme il devrait et vieux de 3 ans mais au moins lui a cet aspect "stratégique/tactique" que les BFME n'ont pas.

Après je ne préfère pas m'attarder sur l'online (code réseau + gamespy) et World Builder qui je l'espère sera, pour C&C 3, en version finale et supporté par EA (après plus de 3 ans de Beta il serait peut être temps, non ?)..
 
25/06/2006 à 18:14
    Furax

 
Ironside> Je ne pense pas que World Builder soit supporté par EA un jour malheureusement.
Ca ne les empêche pas de corriger de temps en temps des bugs dessus, mais le fait de laisser "beta" les protège en quelque sorte contre les problèmes qu'on pourrait avoir avec (problèmes que je n'ai jamais eu d'ailleurs).
 
25/06/2006 à 22:19
    Six2000

 
ce patch sera important a mon gout,

la difference tactique d un CnC et Bfme c est les armes !
CnC = Tirer de loin = tuer les unitées avant les batiments
Bfme = Carnage sur batiments avant unitées pour déstabiliser l autre ... et c est lourd . . .
 
26/06/2006 à 06:29
    Syphrid

 
cool pour les guerriers de la lorien..encore hier 2 bataillon de guerriers de la lorien contre 1 bat. de lanceurs de haches, un bataillon se fait laminer permettant au deuxième d'arriver au corps à corps avec une vie full ..il se fait aussi laminer.

Pour les rôdeurs le nerf me semble un peu fort
 
26/06/2006 à 07:08
    Ours Barbu

 
je l'attends avec impatience ! j'éspére seulement que ça va être un bon patch.
Edité le 26/06/2006 à 07:09
 
26/06/2006 à 17:25
    Uvwxyz0

 
Wait&see
 
27/06/2006 à 20:45
    Elgratin0

 
+> Syphrid "cool pour les guerriers de la lorien..encore hier 2 bataillon de guerriers de la lorien contre 1 bat. de lanceurs de haches, un bataillon se fait laminer permettant au deuxième d'arriver au corps à corps avec une vie full ..il se fait aussi laminer"

D'un autre coté, les elfs avec leurs arc uppé sont increuvables... c'est un peu logique aussi, un nain avec une hache est plus fort qu'un elf avec une dague mais moins qu'un elf avec un arc...
Si toutes les unités sont de force egale.. reste plus que des skins différentes
Edité le 27/06/2006 à 20:46
 
28/06/2006 à 09:02
    Likiser

 
C'est dans ce patch qu'il y aura les modifications pour les héros personalisés
A part ça, ce patch semble très bien
 
29/06/2006 à 10:40
    Syphrid

 
@elgratin ... non des unités d'artillerie légère plus puissantes au corps à corps que des soldats ce n'est pas normal à mon gout. Comme si les archers elfes devaient battre des ouroukais ou même des gardiens parce qu'ils sont soit disant les meilleurs achers du jeu

Quand aux archers upgradés elfes .... le temps de les sortir, le nain a 4 chariots et a surtout largmeent le temps de te battre.
 
 


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