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. : [N]ews du 20/08/2006 à 14:27 : .
 
Infos diverses
Source : EA

Très actifs sur les forums officiels de C&C3 aujourd'hui, Apoc (Aaron Kaufman, Community Manager pour ceux qui suivent pas) nous donne quelques nouvelles infos intéressantes :

- L'objectif n°1 de l'équipe de développement est la partie solo. Il y aura une partie multi-joueur très importante, mais il sait que le plus important pour les fans de C&C c'est l'histoire (N.d. FAS : donc les campagnes)

- Concernant les séquences vidéos "réelles", Apoc répond à des critiques en affirmant qu'ils disposent d'un énorme budget et que les vidéos seront sérieuses et très bien réalisées.

- Le logo est temporaire, le "+" va disparaitre et on va retrouver le "&" à la place. Le nouveau logo est en cours de création, on devrait le voir dans les mois qui viennent

- Commentant la musique du trailer (musique de Klepacki tirée du premier C&C), Apoc nous dit que le processus de composition de la musique est encore à ses débuts, et c'est pour ça qu'ils mettent des anciennes musiques.

- À propos du trailer encore : il y a dans C&C 3 une fonctionnalité qui permet aux articulations des tanks de suivre la courbure du terrain. Dans le trailer on peut voir un tank mammouth qui "vole" presque, c'est un réglage qui va être amélioré.



FAS


  . : [N]ews connexes : .

- Et le Tiberium bleu fut...
- Encore quelques informations
- Images mises à jour

 


. : [V]os commentaires : .
 
20/08/2006 à 14:30
    Lotus_noir

 
Deja ils preparent un jeu deja ils font un fix
"Dans le trailer on peut voir un tank mammouth qui "vole" presque, c'est un réglage qui va être amélioré."
 
20/08/2006 à 14:32
    FAS

 
Euh, c'est un peu normal qu'ils fassent des réglages, faire un jeu c'est pas magique, on peut pas claquer des doigts et hop, tout va bien tout de suite hein
 
20/08/2006 à 14:45
    Ironside

 
Merci pour ces infos, ça me convient.

lotus_noir> Mer..credi EA n'a pas engagé Josephine..

C'est juste un jeu en cours de développement mais bon..
 
20/08/2006 à 14:53
    Sahifdu

 
"Apoc répond à des critiques en affirmant qu'ils disposent d'un énorme budget"

Tres interessant !!! EA serait donc en froid sur les investissement sur la franchise donc... que du bonheur !!!
 
20/08/2006 à 14:55
    Sahifdu

 
Veuillez m excuser, pour double post : je vous voulais dire "PAS en froid" (sinon aucun sens)

 
20/08/2006 à 15:11
    Gael

 
pour le "+" on etais déja au courant, sinon j'espère que le multijoueur bénéficera quand même de quelques grosses améliorations.
 
20/08/2006 à 15:27
    X-Man

 
Un jeu axé sur une campagne solo fignolée ? Weeeeh !
 
20/08/2006 à 15:49
    Valentone

 
et si il y avai une campagne multijoueur....imaginez.. une equipe controle le NOD et l'autre le GDI... et ils doivent accomplir au plus vite les mission pour devancer l'autre equipe! lorsque, par exemple l'equipe du GDI attaque un endroi contrôlé pas le NOD... une personne de l'equipe du NOD doit prendre les operation des lieux
et repousser les attaques....et vice-versa...pas bete non?
 
20/08/2006 à 15:51
    Progs

 
C'est nul.
 
20/08/2006 à 15:57
    Valentone

 
t sur de dire sa? se n'etais qu'une supposition et si ils avai fait sa et va sa(meme si se n'est qu'une supposition) tu aurais peut etre (encore une supposition) changé d'avis.
 
20/08/2006 à 16:23
    Progs

 
Excuse moi, ton français est tellement mauvais que je ne comprends pas ce que tu veux dire.
 
20/08/2006 à 16:41
    Lutinor

 
Endiku tu es revenu ?
 
20/08/2006 à 16:45
    X-Man

 
valentone> Ce qu'il essaye de dire, je pense, c'est surtout que c'est infaisable ...
 
20/08/2006 à 16:53
    CyberDenix

 
X-man > Ca n'est pas infaisable, Couter-Strike oppose bien terroristes et contre-terroristes.

Par contre je suis 100% pour que le solo soit magique avant toute chose. Si le solo est OK, le multijoueur suit normalement derrière.
 
20/08/2006 à 17:08
    NOD

 
Heu non un jeu peut etre très bon en solo et etre un vrai d'aube en multi, c'est 2 chose bien distincte dans un STR.

Comme ils en avaient parler, au niveau du multi j'attend de voir le support pour les clan et autre inovations au niveau du multi.

En tout cas, ils sont en bonne voie pour la partie solo du jeu.

Héhé apparament j'étais pas le seul a avoir tiquer avec les musiques
Edité le 20/08/2006 à 17:08
 
20/08/2006 à 17:46
    Unas

 
moi ce qui m'intéresse le plus c'est, comme CyberDenix, une campagne solo qui soit aussi bien faite que dans les anciens C&C.
En ce qui concerne les musiques, j'espère qu'elles garderont le même style que celles de C&C 95, pour conserver l'ambiance
 
20/08/2006 à 18:09
    Bill Destroy

 
Dommage j'aimais bien le mammouth qui ¨vole¨ !
 
20/08/2006 à 19:05
    Razorbac

 
On aurai pu croire au "décollage" du mammouth par sa vitesse
 
20/08/2006 à 21:29
    Furax

 
Personnellement oui, ça ne m'a pas du tout choqué ce mammouth qui décolle un peu. Je pensais aussi que c'était la vitesse qui le faisait décoller.
 
20/08/2006 à 21:34
    FAS

 
D'après ce que j'ai compris c'est pas tank qu'il décolle (encore que, un tank comme ça ça doit peser plusieus dizaines de tonnes), mais surtout qu'il parait voler un peu après, il met trop longtemps à retomber.
 
23/08/2006 à 22:40
    Shadow_man

 
Il volait pas... il rébondissait, c'était... bizarre mais ça change, j'étais sûr que c'était un truc qu'ils essayaient.
 
 


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