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. : [N]ews du 24/08/2006 à 12:26 : .
 
Premières photos et infos

Hexetic, membre de l'équipe de PlanetCnC a reçu d'un visiteur Allemand les premières photos de la Games Convention, et plus particulièrement C&C3.
Au menu, huit photos plus ou moins nettes mais permettant d'en voir un petit plus sur ce futur hit.

- Voir les images.

En plus de cela, quelques informations intéressantes sont à noter:
- Kane (Joe Kucan) n'est pas présent à Leipzig
- Une seule arme ultime peut être construite à la fois et elles peuvent être désactivées en multijoueurs et en escarmouche
- Le menu de droite dispose de cinq onglets: Bâtiments, Défense, Infanterie, Unités et Avions
- Les ingénieurs peuvent capturer les structures adverses
- L'infanterie arrive par groupes comme dans BFME et seules quelques unités comme l'ingénieur viennent à un seul exemplaire à la fois

Vous en saurez peut-être plus dès ce soir avec notre envoyé spécial FAS, puis demain et samedi avec Raphaël et FAS qui feront parler EA à leur manière...



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Nouveau site officiel
- Trailer téléchargeable et affiche du jeu
- Infos diverses

 


. : [V]os commentaires : .
 
24/08/2006 à 12:32
    CrazyMan

 
c'est ce que je craignais pour les groupes d'infanterie ...
ça fait fouillis , tout se melange et avec les explosions, on ne distingue plus rien .
Pas su d'aimer, on verra bien .
 
24/08/2006 à 12:36
    PgunMan

 
Il y auras l'ombre de guerre comme dans les ancien C&C ? si oui
 
24/08/2006 à 13:32
    Renardin

 
noooooooooooooon, je voulais rencontrer KANE!
 
24/08/2006 à 13:40
    Lebelge

 
Crazyman : Idem pour moi ... Y'aura que très peu de microgestion et donc bin ca va être vite bourrin ...

Enfin nous verrons bien si il n'est pas possible de "splitter" des groupes ?
 
24/08/2006 à 13:53
    Unas

 
CrazyMan> je suis assez d'accord avec toi. L'idéal ce serait de créer ses unités d'infanterie individuellement puis de les regrouper soi même de telle manière qu'on sélectionne tout le groupe à la fois en un clic.

Ca permettrait à tout le monde d'être satisfait, ceux qui aiment le principe des groupes commes les autres
Edité le 24/08/2006 à 13:54
 
24/08/2006 à 14:13
    CrazyMan

 
Exactement, A quoi bon avoir autant d'infanterie a l'écran, pour les émeutiers c'était cohérent, mais là , il vont nous sortir 10 unités d'un coup et si l'on ne peut pas en avoir qu'une ... tout dépend aussi de la direction du jeu pour ce qui est du gameplay, mais j'ai peur que ce soit bourrin .
 
24/08/2006 à 14:16
    NOD

 
Idem pour les groups d'infanterie, arf et quand j'ai vu la vidéo avec le char lance flamme sur l'infanterie

On voit la vie des fantassins qui diminue jusque zéro puis pouf ils diparaissent dans le sol, ou sont les cris et les torches humaine qui court dans tout les sens ?
Edité le 24/08/2006 à 14:17
 
24/08/2006 à 14:40
    ~TraydenT~

 
Ils sont pas encore prêts j'espère (les torches humaines hein ).

ça a l'air d'être une bonne action pour 2007 ce jeu tout de même ...

 
24/08/2006 à 14:52
    Furax

 
Pas certain qu'il y ait des torches humaines car avec la notation des jeux, il y aurait des risques que le jeu passe en +18 et ça serait moins bien pour les ventes.
 
24/08/2006 à 15:28
    Bill Destroy

 
Mais General était 16 +, non ?
 
24/08/2006 à 15:30
    Furax

 
Bill Destroy> Vrai. Ben j'en sais rien, on verra bien, le jeu n'est pas encore terminé.
 
24/08/2006 à 15:36
    Spartan 234

 
C'est pas trop dans l'esprit des C&C originaux : je parle pas de Generals qui n'a de commun avec les C&C que le logo ...30.000 unités qui sortent d'une caserne d'un coup c'est pas génial, surtout si c'est un principe tiré de BFME et BFME2, et si en plus on connaît le moteur graphique utilisé (Une variante améliorée de BFME2, donc comme config ce sera à peu près la même pour le faire tourner...), on finit par se poser la question: Ca se rapproche plus de BFME2 ou d'un C&C ?
 
24/08/2006 à 16:29
    Renardin

 
Il y en a des nouvelles sur planète CNC...
 
24/08/2006 à 16:40
    Mortimer

 
Les unités SORTIRONT par groupe, mais esqu'elle SERONT reuni en groupe ensuite...je dis ca car sur certaine phtos on peus voir des soldas qui n'ont pas l'air en groupe..ils ne sont pas serrés en rang ni rien et se trouvent assez loin des autres...vous ne trouvez pas?
 
24/08/2006 à 16:48
    CyberDenix

 
Ouais moi aussi j'ai été choqué de la vidéo avec les char lance-flamme et les bonhommes.
Déjà les flammes elles partent un peu vite et on dirait du liquide, ensuite tout le monde meurt trop vite et sans trop d'effets (torches humaines, où êtes vous ?)...
Cependant les effets de chaleur/barbecue sont sympa.

Les tourelles/véhicules qui tournent instantanément, c'est clair que c'est pas réaliste du tout.

La rapidité du jeu me semble un peu trop élevée, mais peur-être suis-je lent ?
 
24/08/2006 à 17:07
    Semcatala

 
Huumm .... c'est pas pour revenir sur le " c'étais mieux avant avec EA ... " mais ...

Les américains disent souvent eux même que les trucs " intello " comme les scénarios et les trucs compliqués ou il faut réfléchir ou comprendre ce qui se passe ça leur plait pas trop , ils aiment plutôt les trucs qui " en mettent plein la gueulle " avec des explosions partout et de l'action a gogo ( ça ressemble pas a C&C generals ça ... ? ).

Donc je serais pas surpris qu'aprés le virage " pas de scénario et tout dans l'action " de C&C GeneralS , là ils nous servent une jeu avec un scénario super bien bossé , des vidéos qu'on réclamait a corps et a cri ( cool ! ), mais je pense qu'on pourra oublier la " finesse " de C&C 95 , avec ses missions cachées ou il fallait se sortir de situations impossibles avec un nombre limités d'unités , ou des trucs du genre ... !


Ah la la , tant de souvenirs ... je me rapelle de cette mission ou en jouant le NOD dans une base a moitié détruite cernée par des mamouth du GDI il fallait avec des moyens dérisoires essayer de survivre .... !

En gros l'ordre de mission c'étais : " Votre base a été quasiement totalement détruite , vous êtes cernés par le GDI , vos moyens sont dérisoires. Si le GDI ne vous détruit pas , ce sera Kane qui donnera ordre de vous faire massacrer par vos amis du NOD pour vous faire prendre conscience de votre echec.

Maintenant ..... tentez de survivre .... si vous le pouvez ! "
Edité le 24/08/2006 à 17:10
 
24/08/2006 à 17:14
    Furax

 
CyberDenix> Que ça parte vite le feu c'est normal... c'est du liquide...
ENfin pas les flammes, mais le produit envoyé pour que ça flambe correctement.
 
24/08/2006 à 18:22
    SlavicK_40

 
du meme avis que CrazyMan pour les unités qui arrivent en groupe :/
 
24/08/2006 à 18:33
    Bill Destroy

 
Semcatala > C'est vrai une ou deux missions de ce genre ç'a serait super ! Parce que la plus pars du temps les missions de General sont plutôt facile ! Ont est bien loin de C&C 95 et de TS ...
 
24/08/2006 à 18:55
    Gael

 
Du meme avis que vous tous pour les infanterie en groupe
Sinon bonne nouvelle pour les supers-armes
 
24/08/2006 à 19:14
    Romano88

 
+1 pour les missions un peu plus complexe ou on ne se contente pas de developper une base pour aller ensuite pulveriser ce qui reste sur la carte...
 
24/08/2006 à 20:03
    Valentone

 
sa aussi je suis d'accord... moi meme je me rappele de la mission avec le base du NOD presque detruite..... je m'y suis remis a 5 fois avant de reussir! en voila aussi la preuve que la campagne solo de C&C 95 etait dure...donc longue


esperont la meme chose pour tib war... moi meme c'est tous ce que je demande (dur et long)

sa donne un plaisir fou a jouer
Edité le 24/08/2006 à 20:05
 
24/08/2006 à 20:33
    CyberDenix

 
Ouais, vive la finesse et les missions scénarisées et semi-commandos.

PS : c'est marrant la tourelle laser du GDI ça me fait penser à celles de Terminator... Et ça, fait peur !
Regardez comme elle dégomme les soldats du NOD avec célérité.

NB : ils ont intérêt à faire des chars lourds / ou des chars (légers) pas cher pour le NOD parce que là, ca part très vite hein !
 
24/08/2006 à 20:40
    ScudStorm

 
Concernant les missions solos; c'est clair que les campagnes des premiers C&C étaient bien plus palpitantes & variées que leurs decendantes; lesquelles se rapprochent plus souvent du "construis ta base & détruit tout".

Les missions avec des unités limitées; les missions d'infiltrations (y compris à l'intérieur des bunkers sousterrains cfr AR); c'est plus trop à la mode dans les C&C.

Enfin pour moi une "bonne campagne"; c'est une grosse vingtaine de missions variées par faction et pas 7 missions pourries (en termes de difficultés notamement), comme dans Generals.

Concernant les groupes, çà ne m'emballe pas des masses, mais bon comme j'ai pas essayé, je ne peux pas juger.

Par contre si ce système est avéré; mon score de commandement risque de sacrement dégringollé tant le nombre de soldats morts sera élevé
 
24/08/2006 à 20:48
    CyberDenix

 
Ouais, dans les vrais C&C, chaque soldat, chaque unité (ou presque) comptait.
Faut pas oublier que l'on ne joue qu'un commandant parmi tant d'autres, et qu'avoir une armée de 200 soldats ca se fait pas trop... surtout avec la technologie qui doit exister en 2047.

Et l'idée que le NOD ait des kamikazes ça ne me réjouit pas vraiment. Les soldats de Nod sont prets à mourir au combat pour Kane, mais en se battant.
Ce ne sont pas des membres du Djihad islamique. Faut arreter de penser GLA. Generals c'est fini, là on parle de C&C3 les gars.
 
24/08/2006 à 21:06
    Semcatala

 
CyberDenix> Attends de voir , le fait qu'un soldat soit " kamikaze " ne veut pas forcément dire qu'il est comme dans generals un espéce d'idiot qui ne sait que courir en agitant les bras avec une ceinture d'explosifs autour de la ceinture.

Là c'est peut être un soldat normal sur lequel tu peux activer une " option " si le besoin s'en fait sentir.

Par exemple , si il est sur le point de mourir il lache son arme et se jette sur l'unité ennemie la plus proche pour la faire exploser avec lui.

A voir ...
Edité le 24/08/2006 à 21:07
 
24/08/2006 à 21:26
    Doctorrock

 
Pour les flammes et tous les effets, le jeu ne sort que dans 6 mois ( environ, p-e plus ... ),donc ils ont le temps de tout améliorer encore.
Même pour le groupe d'unités
 
24/08/2006 à 21:51
    BIZARIUS

 
ouais, j'pense aussi que les groupes d'unités c'est pas l'top, c'est le genre de truc que j'ai pas aprecier avec BFME et autre jeu de strategies, j'imagine que ca evite des souscis par ailleurs mais dans GENERALS ca marche tres bien et cela offre plein de possibilité ce qui rend le jeu chouette !
reste a voir de toute facon...
 
24/08/2006 à 23:03
    Bill Destroy

 
CyberDenix > C'est vrai qu'en 2047 l'infantrie doit etre très puissant ! Surtout dans l'univers Tibérien !
 
24/08/2006 à 23:26
    Epsilon

 
Perso moi, ce que j'attent le plus, c'est de voir à quelle point le moteur du jeu est "flexible".

En gros si on peut tout modifier dans le jeu, les menus, les unités les batiments, décors, musiques et sons de façon à créer des mods de qualités, ils ont tout à y gagner^^ regarder half-life, on ne compte plus les mods tellements ils sont nombreux.

Alors j'espère vraiment que de ce coté là, ils vont assurer !
Parce que c'est vraiment frustrant lorsque certains jeux n'ont pas les programmes adéquat, et que le modding n'est réservé qu'a des pros maîtrisant parfaitement le C/C++ par exemple :/
Edité le 24/08/2006 à 23:28
 
25/08/2006 à 00:02
    Guyledur

 
si il sortent en groupe comme bfmachin chui pas pres d y jouer
enfin faut voir
 
25/08/2006 à 03:35
    Stallone

 
J'espere qu'il sortira assez rapidement quand meme.
Le jeu est bien avance ...quasi finit,vous ne trouvez pas
 
25/08/2006 à 05:21
    Six2000

 
merci pour les infos
 
25/08/2006 à 10:46
    Romano88

 
Epsilon >> j'pense que pourle modding se sera pas mal, EA a l'air d'apprecier ce genre de chose pour ces jeux... a voir quoi
 
25/08/2006 à 17:45
    Razor-Wind

 
C'est vrai que la campagne solo de Generals était pas toujours très fouillée et palpitante, encore que j'ai bien aimé celle de la GLA (le fait de devoir attaquer les civils et les convois des nations unies pour les dépouiller notamment ), à part dans les dernières missions, mais ça rentre dans l'idée de la semi-déception que représente Generals pour moi. J'attends pas mal de leur prochain Command and Conquer, j'espère qu'ils arriveront à redresser la barre.
 
26/08/2006 à 14:14
    -=YarricK=-

 
C'est bien ce que je craignais. Déjà l'univers futuriste m'attirait peu voire pas du tout, mais alors là, les grappes d'infanterie à la BFME, c'est même pas la peine d'aller plus loin.

Heure H a encore de belles années devant lui !

Patch 1.05 en approche !

Alleluia

Missionnaire Yarrick,
 
27/08/2006 à 21:40
    Felo

 
Bah on peut pas en etre sur...
Apres tout dans generals les gardes rouges sont créés par 2 mais on peut en prendre qu'un si on a envie...
Sinon ça fait plaisir de revoir C&C avec d'aussi beaux graphismes, j'avais trouvé Generals a veilli tres vite de ce point de vue...

@+
 
 


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