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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 26/08/2006 à 08:54 : .
 
GC: Informations en direct (MAJ)

Après un peu plus d'un jour de visite de la Games Convention, voici enfin quelques informations sur le sujet qui vous intéresse :P

Nous avons pu assister (plusieurs fois) à un match multi-joueur entre Aaron Kaufmann (Apoc, Community Manager) et Jim Vessalla (Producteur adjoint), commenté en direct par Amer Ajami (Senior Producer). Le scénario était toujours le même : Apoc jouait le nod, et perdait à chaque partie :P

Concernant le jeu lui-même, voici ce que nous avons pu recueillir comme informations :

La barre de commande (sidebar) est bien de retour, mais un peu améliorée. Le système est un mélange entre la barre classique de C&C (possibilité de gérer la création d'unités depuis n'importe quel endroit du champ de bataille, création des bâtiments), et une barre comme celle de Generals (fenêtre de "propriétés" de l'unité sélectionnée dans le coin inférieur droit, avec les habilités spéciales). L'innovation apparait quand on a plus qu'une seule caserne par exemple : à ce moment-là, quand on sélectionne l'onglet unités, on peut choisir quelle caserne utiliser, et donc créer plus qu'une unité en même temps.

Une nouveauté prise de BFME maintenant : on crée les unités de base par bataillon (6 soldats). Les unités spéciales (commando, ingénieur) sont toujours créés séparément, comme les véhicules. Toujours pour les unités, une autre nouveauté est la fonction "take cover" : dès que des unités s'approchent d'un bâtiment (civil par exemple), dès qu'ils sont immobiles ils vont automatiquement prendre une posture défensive, se mettre à couvert. Enfin, pour le GDI seulement, et dès que le joueur a construit un aéroport, toutes les soldats peuvent appeler un avion transporteur (appelé V-35 Hawk), non armé mais qui peut les transporter sur toute la carte (pratique pour transporter un ingénieur par exemple).

Au niveau des unités disponibles, du côté du NOD on retrouve bien les tanks furtifs, lance-flammes (très impressionnants d'ailleurs) et scorpions. On a aussi un bombardier furtif (le Vertigo) qui semble très efficace contre les tanks. Pour le GDI, évidemment le Mammouth, un nouveau tank moyen, le Predator, le buggy et l'orca.

Pour le moment, pas de démo des super-armes, on sait juste que le canon à ion et le missile nucléaire seront de la partie.

Concernant le mode solo, on aura droit à 3 campagnes, ce qui fait en tout 30-35 missions, pour une durée de jeu totale de 15-20 heures d'après Amer Ajami. Pour le multi-joueur, les ligues de jeux vidéos (eSports) semblent intéresser beaucoup EA, et on nous promet pas mal d'amélioration pour ça, comme un nouveau mode observateur, permettant réellement de commenter une partie à la manière d'un match de foot, avec la possibilité d'afficher des flèches par exemple, pour bien expliquer la stratégie des joueurs.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, pour les photos, il faudra attendre notre retour par contre

MAJ : Raphael et moi venons de faire une interview de Pete Larsen avec vos questions, pas mal d'infos, mais là aussi vous devrez attendre notre retour.



FAS


  . : [N]ews connexes : .

- Premières photos et infos
- Nouveau site officiel
- Trailer téléchargeable et affiche du jeu

 


. : [V]os commentaires : .
 
26/08/2006 à 09:04
    Yssan

 
Informations très intéressantes, vivement de voir les images
 
26/08/2006 à 09:04
    Montacot

 
Très intéressent sa sens les longes parties en multi joueur.
Et du coter de la 3 eme races on ne c'est rien
 
26/08/2006 à 09:05
    ~TraydenT~

 
L'innovation apparait quand on a plus qu'une seule caserne par exemple => Quand on plus d'une seule caserne je suppose

Rentrez vite , mais pas trop
 
26/08/2006 à 09:19
    Angel83

 
ouai vous avez l'aire d'en prendre plein les yeux ramener nous de belle photo et vidéo et profité en a max !
 
26/08/2006 à 09:31
    Zéphyr

 
On aura droit au photos de vos tronches étonnées ?
 
26/08/2006 à 10:01
    DARKSTORM

 
les buggy, c'est pas le NOD normallement... le GDI serait tellement mauvais qu'il se sent obliger pour compenser de preendre des unités du NOD ????
 
26/08/2006 à 10:36
    X-Man

 
DARKSTORM> T'as jamais entendu parler d'un certain hum-vee, jeunot ?
 
26/08/2006 à 10:51
    Valentone

 
DarkTerroR> bien sur! (moi meme je pense)

ce n'est que la face cachée de l'iceberg qu'ils leur montre.... donc ne t'inquiette pas il en aura d'autre...
Edité le 26/08/2006 à 10:51
 
26/08/2006 à 11:05
    Jios

 
Je me demande si on va retrouver une version du vbt amphibie et de l'aéroglisseur... .

J'espere qu'on aura aussi au moins une unité souterraine =/

rha, j'aurais du le mettre pour les questions sa.
idem pour les sols en béton et les modifications de terrains comme dans TS... .
 
26/08/2006 à 11:42
    Blutch

 
toujours pas de nouvelle de mon Titan
 
26/08/2006 à 12:04
    Yssan

 
Ca m'étonnerait que les Titan seront de la partie... Du peu que nous avons vu ils semblent se rapprocher d'avantage du premier C&C que de Soleil de Tibérium, hormis les Juggernaut et l'infanterie volante je n'ai rien vu de similaire. Dommage j'adorais cette unité.
 
26/08/2006 à 12:36
    Guyledur

 
LE MODE OBSERVATEUR CA VA ME PLAIRE ///*/
 
26/08/2006 à 12:36
    Spartan 234

 
Peut être qu'après il sortiront une extension comme pour generals, et qu'elle apportera tout plein de nouveaux bugs comme pour generals et qu'elle coutera super chère comme pour generals , et à pars ça, elle apportera sans doute son lots d'innovations: 3 unitées (1 par camp)
1 nouvelle carte et 2 nouveaux effets graphiques... Nan la ça devient méchant... Enfin ne pensons pas à ça: Vivement qu'ils sortent C&C3 parce que franchement il à l'air méchant (On se tue à le dire depuis deux mois!! )
Edité le 26/08/2006 à 12:38
 
26/08/2006 à 12:59
    SlavicK_40

 
sa c est une bonne nouvelle 30 a 35 missions
c est cool que Ea s intèresse aux ligues e-sports
et par contre j espère qu il y aura énormement de variétés d unités, les prochaines doivent etre en développement, ou seront une surprise
Edité le 26/08/2006 à 13:01
 
26/08/2006 à 13:32
    ScudStorm

 
"Concernant le mode solo, on aura droit à 3 campagnes, ce qui fait en tout 30-35 missions, pour une durée de jeu totale de 15-20 heures"

Non de ... C'est inadmissible! On est quand même l'ère des DVD-ROM non d'un tonnerre!!!

15-20 h de jeu pour 3 factions; c'est BCP trop court!!!!


Je suis assez déçu par cette perspective, je m'attendais quand même à mieux.

Note aux nouveaux dans C&C: 30-35 missions c'était le quota des premiers C&C avec 2 CAMPS seulement.

Pour Generals j'ai mis çà sur le compte du support (CD-ROM), mais aujourd'hui, les DVD-ROM existent, et rares sont les nouveaux jeux qui ne sortent pas sur ce support.

On pourrait quand même enrichir le contenu que diable!
Espérons que le contenu des missions sera intéressant.
 
26/08/2006 à 13:43
    Nktrooper

 
Le systeme de fleche à placer sur le terrain en mode observateur etait deja présent dans ra2 si je ne me trompe.
Edité le 26/08/2006 à 13:44
 
26/08/2006 à 14:04
    Raphaël

 
petite reponse rapide en direct du stand de la CT tres bruyant : ils n´ont momtre que 40% des unites
 
26/08/2006 à 14:13
    Angel83

 
merci raph pour la petite precision comme sa au moin il nous laisse des petite surprise ce qui est bien je trouve
 
26/08/2006 à 14:24
    CrazyMan

 
""Toujours pour les unités, une autre nouveauté est la fonction "take cover" : dès que des unités s'approchent d'un bâtiment (civil par exemple), dès qu'ils sont immobiles ils vont automatiquement prendre une posture défensive, se mettre à couvert""

Comme Act of war ... hihi ce jeu va etre un AOW amelioré ...
 
26/08/2006 à 16:02
    Semcatala

 
FAS> Juste une question a te poser FAS ...

" Est ce que comme dans C&C 95 on aura des missions variées ou il faudra gérer le mieux possible ses unités , ou le moindre char et soldat aura une grande importance ? "

Ou bien une staratégie en 3 étapes :

1 - Moi chercher base du méchant
2 - Moi trouver base du méchant
3 - Moi razer base du méchant avec une vingtaine de bombes nucléaires , et moi envoyer 1642 chars despote pour achever les survivants sur la carte ( ou l'inverse , comme vous voulez ... )

?????????

la question me taraude .... ! J'avoue ... !
 
26/08/2006 à 16:18
    Gear

 
Quelques photos des hotesses EA ne seraient
pas négligeables non plus.....
.....bon ok, je sort
 
26/08/2006 à 16:41
    Romano88

 
40% des unites.... ya desja 33% des unites de la 3eme faction... ca laisse seulement 27% d'inconnu... 2 dans chaque camp quoi, en gros...

pour l'add-on, c'est sure qu'on y aura droit, par contre, histoire de faire la mauvaise langue, j'espere que ca fera pas comme HH, qui pour moi n'est rien d'autre que la version finale de Generals... on retrouve notamment les generaux qui avaient donner leurs noms au jeu...
Edité le 26/08/2006 à 16:42
 
26/08/2006 à 18:10
    Bill Destroy

 
Très impressionnant ! Mais essayé de trouver si ont peut séparer un bataillon de soldats ?
 
26/08/2006 à 19:09
    Spartan 234

 
Ah, il y en a ici qui n'ont joué qu'à C&C durant toute leur vie et qui ne comprenne pas qu'on ne puisse pas avoir une seule unité à la fois, lol ...Ca m'a fait pareil quand j'ai commencé à joué à Dawn of War: J'ai été scandalisé lol !!Mais c'est vrai que d'un certain point de vue c'est plus trop dans l'esprit des C&C...Dommage
Edité le 26/08/2006 à 19:10
 
26/08/2006 à 20:46
    PERFIDATOR

 
Nouvelle vidéo (200mo) de presque un quart d´heure... la qualité de la vidéo n´est pas tip top car filmée, mais sinon c´est 15 minutes de pur bonheur, on voit lóbelisque, les chars lance flammes en action, les mammouths, les orcas , les véhicules furtifs, les ingénieurs, les avions téleporteurs décris ci dessus, et les batiments Nod !!! bref que du bon.

Rah bordel qu`il sorte j´en peut plus

La vidéo est par la :
http://www.gamevideos.com/#

Régalez vous
 
26/08/2006 à 21:35
    Epsilon

 
PERFIDATOR> Cool merci !!!
 
26/08/2006 à 21:36
    Valentone

 
le serveur doit etre saturé j'arrive pas a y acceder... ou c'est moi



mais a part sa je vois bien un dawn of war sans limite de population(c'est ce qui m'a decu dans dawn of war) sinon sa risque d'etre bien...
ouais...

quelqu'un peut me rediriger dans ce site? (gamevideo)
Edité le 26/08/2006 à 21:37
 
26/08/2006 à 21:48
    BIZARIUS

 
foualala y a ce qu'il faut pour bien ce marrer visiblement ! merci bien pour ce lien au fait
avec ca, ca va faire monter la sauce d'un cran
vach't de diou !
 
26/08/2006 à 21:53
    General bug

 
J'ai l'impression de déjà avoir entendu la musique qui commence à peu près vers la moitié...
 
26/08/2006 à 22:04
    Valentone

 
SIL VOUS PLAIS!!! j'arrive pas a y aller personne peut m'aider?

Edité le 26/08/2006 à 22:04
 
26/08/2006 à 22:10
    Semcatala

 
idem pour moi .... !
 
26/08/2006 à 22:21
    Guyledur

 
vaut mieux 20 hrs comme il faut que 50 heures de contenu
a mon avis ils peuvent le faire dures a l infini
et comme ils veulent
Edité le 26/08/2006 à 22:22
 
26/08/2006 à 22:44
    Epsilon

 
General bug> Pour l'instant aucune musique de C&C3 n'à été crée (à priori) ce sont toutes des anciennes musiques des C&C
 
26/08/2006 à 22:53
    Epsilon

 
General bug> J'ai écouté, il s'agit de la musique du menu principal de C&C 95

Admettons que les nouvelles musiques soient moyenne, on pourra toujours remettre les anciennes en modifiant quelques fichier^^
 
27/08/2006 à 09:10
    Zéphyr

 
"Le scénario était toujours le même : Apoc jouait le nod, et perdait à chaque partie :P"

Mauvaise Foi Man!
 
27/08/2006 à 09:41
    CrazyMan

 
pour ceux qui veulent le video je vous la passe par msn en cas, il ne me faut pas longtemps
Edité le 27/08/2006 à 09:41
 
27/08/2006 à 12:54
    Epsilon

 
DarkTerroR> Oui il y à déjà les ports (vu que les unités maritimes seront présentes)

Il manque également des structures défensives (missiles sol-air notemment) ainsi que les centres de réparations (sauf si les vehicules se réparent dans l'usine d'armement, ce qui serait plus simple^^)


Edité le 27/08/2006 à 12:54
 
27/08/2006 à 17:42
    Valentone

 
sa fait un jouer j'arrive toujour pas a acceder au site!




pourquoi?
 
28/08/2006 à 08:00
    Renardin

 
http://www.apathbeyond.com/forum/uploads/post-1493-1156743829.jpg Moi avec le Nod... J'ai vu FAS, Raph at Tchutch et je suis trop content de les avoir rencontrés. Vraiment très sympa les gars, à refaire...

Me voici en compagnie de Kalle Bowo (Reborn Staff), Je posterai une news sur APB et Reborn à la GC bientôt (photos par le webmaster de CNC SAGA: Tchutch)

à plus les towiens!
 
28/08/2006 à 09:12
    Epsilon

 
Joli lol
 
28/08/2006 à 09:26
    Tchutch

 
Renardin> j'ai mis sur saga nos photos... hate de te revoir

sinon Apoc a mis ça comme comment sur CnCDen à propos de sa photo avec kalle Bowo :
"That guy dressed up is none other than a member of the CNC Reborn team (an awesome Mod by the way!), total dedication, amazing costume. He IS Nod...no doubt."
Edité le 28/08/2006 à 09:28
 
28/08/2006 à 10:58
    Raphaël

 
Pareil, très content de vous avoir tous rencontrés (il n'en reste plus qu'un maintenant )
je suis entrain de mettre en ligne les photos et les videos. On fera une news dans la soirée avec tout ca et un compte rendu de nos activités
 
28/08/2006 à 11:55
    CyberDenix

 
Perfidator > Super merci
 
28/08/2006 à 14:35
    Renardin

 
Va falloir faire un "Communauté Meeting"...

La CnC French Convention (j'ai eu l'idée, qui m'aide à la réaliser?)
 
28/08/2006 à 15:43
    Furax

 
DarkTerroR> Ils sont juste revenu hier soir (dimanche). Tout devrait arriver sous peu.
 
28/08/2006 à 15:55
    Meuhmeuh2

 
Le nod est passé au g-36?
 
28/08/2006 à 15:56
    Renardin

 
nan... lol Juste l'arme qu'il avait. ça donne bien je trouve.
 
28/08/2006 à 17:37
    Tchutch

 
DarkTerroR> ça ressemble au Juggernaut l'artillerie du GDI
 
28/08/2006 à 19:08
    Bill Destroy

 
Très sympatique ses soldats du Nod n'est-ce pas ?
 
 


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