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. : [N]ews du 31/08/2006 à 17:16 : .
 
Interview de Mike Verdu en ligne

Vous aviez sur le forum TOW posé bon nombre de questions à l'attention de Mike Verdu, producteur exécutif sur Command & Conquer 3. Vos questions ainsi que celles provenant d'autres sites web ont été compilées et triées, puis posées directement à l'intéressé lors de la Games Convention.

Vous pourrez donc lire, grâce à la traduction de Raphaël, l'interview dans son intégralité et vous pourrez voir que l'homme n'est pas avare d'informations! Certaines vous décevront (pas de vidéos durant l'installation), d'autres vous réjouiront (plusieurs centaines de spectateurs pour suivre un match), mais rien ne vous laissera indifférent!

- Lire l'interview.


Et je profite de cette news pour remercier FAS et Raphaël qui ont abattu un boulot de fou depuis plusieurs semaines pour cette Games Convention... et qui continuent encore et toujours après!



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Interview de Pete Larsen
- Questions à Mike Verdu

 


. : [V]os commentaires : .
 
31/08/2006 à 17:19
    Raphaël

 
J'ajoute juste que l'interview de Pete Larsen est en cours de transcription mais c'est un peu long...
J'espère que l'on pourra l'avoir finie ce weekend
 
31/08/2006 à 18:35
    General bug

 
Et bien c'est pas mal d'infos intéréssantes
 
31/08/2006 à 18:48
    Romano88

 
excellent... dommage pour l'install qui ne sera pas CnC like... pas besoin de video, maisdes images a la TS.. pour le reste c'est franchement de la bonne news merci a nos amis d'outre rhin
 
31/08/2006 à 18:49
    Stallone

 
Des unités pourront se combiner entre elles pour obtenir des capacités spéciales. Ils peuvent par exemple arracher l’arme du char lance flamme du NOD et s’en servir contre leurs ennemis....

La marine ne sera seulement présente qu’en solo car les développeurs de BFME2 ont fait un système de mer qui n’est utilisé au final par personne
perso ,je m'en doutais un peu

Les unités marines,vraiment pas au point dans les c$c.
Quoi que dans AR2
 
31/08/2006 à 18:54
    Tchutch

 
oui dommage pour la marine mais espérons que pour AR3 ils auront trouver une solution

sinon des bonnes nouvelles
 
31/08/2006 à 19:22
    C'est yuri

 
C'est vrai que y a juste dans les Alerte Rouge qu'il y a des unités marines qui sont utilisé.
Sinon, ca fait qd mm quelques infos interessante...

Arf, j'ai pas pensé a demander qqch, mais j'aurai été curieux de savoir si on pouvais désactiver des batiments pour rediriger l'énergie ailleur (comme dans Soleil de Tibérium) pour eviter les pannes de courant...
 
31/08/2006 à 19:31
    Sr CoinCoin

 
On m'explique le principe du pierre papier ciseau ?? xD xD
Sinon pour al marine, c'est un c&c, pas un ar2, masi ca reste tout de meme dommage, j'aurais bien vu la récolte de tibérium marin
 
31/08/2006 à 19:36
    Tchutch

 
C'est yuri> Oui on peut désactiver un batiment. L'option est en haut de la barre de commande

http://www.cncsaga.com/galeries/1/8_gc06/009.jpg
 
31/08/2006 à 19:54
    Furax

 
Sr CoinCoin> Les ciseaux bat le papier qu bat la pierre qui bat les ciseaux.
En résumé, aucune unité ne sera invincible et aura un point faible.
 
31/08/2006 à 20:44
    Daneel Reventlov

 
Très intéressante cette interview ! Merci à Raphaël et FAS ! J'attends avec encore plus d'impatience celle de Larsen maintenant que j'ai lu celle-là.
EA ne se fiche pas des fan, et c'est tant mieux !
 
31/08/2006 à 21:12
    Razor-Wind

 
J'aime bien l'idée de devoir collecter du Tiberium bleu pour pouvoir améliorer certaines armes et unités, comme le missile nucléaire . Par contre, j'espère que la marine sera de nouveau implémentée, histoire de ne pas nous refaire une version 3D des précédents C&C... sinon, ça va rester très simpliste.
Edité le 31/08/2006 à 21:13
 
31/08/2006 à 22:23
    Zéphyr

 
"- Y aura t’il une limite d’unités ?
‘Je ne suis personnellement pas très ami avec les limites d’unités. On peut construire sur la carte autant de chars que l’on veut. Il n’y aura donc pas de restriction.’ (Verdu)
Remarque : mis à part les capacités techniques de la machine… "

lol Il a de bonne réponse quand meme ce producteur
Je l'adore
 
31/08/2006 à 22:27
    Bill Destroy

 
Bravo tout le monde ! Ç'à promets se jeu ! (Même si c'est se que je pense depuis le début !
Ps > Merci Furax pour l'explication parce que je n'avais pas bien comprit le sens du pierre papier ciseaux !
 
01/09/2006 à 00:30
    Razor-Wind

 
Ceux qui jouent encore à Generals savent qu'une bonne grosse bécane est nécessaire pour arriver à gérer les grosses batailles... j'espère que le prochain C&C sera optimisé, sinon, je connais des pc qui vont souffrir le martyr.
Edité le 01/09/2006 à 00:30
 
01/09/2006 à 01:47
    Linuxian

 
Retour des murs = retours des campeurs en mulit?!
 
01/09/2006 à 08:24
    Montacot

 
excelent cette new
Mais c'est bete que les bateau ne revien pas parce que en multi-joueur sa corser beaucoup les partie.
Et je pence que c'est bien le principe de pierre papier ciseaux.
C'est bien le mode observatoire en multi-joueur quand il y aura des tournoie TWO si il as on pouret regarder le match .
 
01/09/2006 à 09:06
    Ironside

 
"On peut aussi visionner des parties avec simplement un petit programme sans posséder la version complète du jeu !"

Très intéressant ça
 
01/09/2006 à 09:16
    Furax

 
La dessus par contre je me demande comment ils vont faire, car si on veut visionner la partie, il faut bien qu'il y ait de chargé quelque part toutes les textures du jeu. Et si les replays fonctionnent comme pour BFME et compagnie, il faudra aussi les fichiers INI et j'en passe.
Et tout ça, ça prend pas mal de place.
 
01/09/2006 à 09:22
    Yssan

 
Il ne pourrait pas répondre autre chose que "j'aime pas" venant de la part d'un producteur ça fait un peu bizarre, genre "je suis dieu le père c'est moi qui décide" il doit faire un bon jeu, pas qu'un jeu qui soit à son image.

Je suis déçu de l'absence de la marine mais tant pis, autant ne rien faire que faire quelque chose de mauvais.
 
01/09/2006 à 10:20
    Romano88

 
autre chose de sympa, la taille des maps, elles vont encore etre agrandie, c'est pas mal ca

pour les parties sans le jeu... c'est pendant un match ou apres ? parceque sinon en ffet, c'est bizarre... enfin on verra
 
01/09/2006 à 10:52
    Ironside

 
romano88> Il parle des replays que l'on pourra visionner sans avoir le jeu.
 
01/09/2006 à 11:03
    Epsilon

 
Bah pour la marine, un ptit coup de modding, de mapping et on en parle plus
Edité le 01/09/2006 à 11:03
 
01/09/2006 à 12:01
    CyberDenix

 
Ouais... peut-être faudrait-il une option pour activer / désactiver la construction de murs.

Pour le terrain deformable c'est un peu dommage : dans TS, le canon a ions faisait un gros trou dans ta base et tu ne pouvais plus reconstruire à cet endroit hihihi !

Je suis content que des missions commando soient prévues.

Pour la marine, autant dans Alerte Rouge cela prend tout son sens, autant dans la série Tibérium... ça a toujours été très limité.
 
01/09/2006 à 12:51
    Linuxian

 
Furax> Ben oui mais c'est surtput au niveau des connexions que ça va coincé
 
01/09/2006 à 14:36
    Lebelge

 
Moi ce que je retiens surtout de cette interview "très marketing" c'est que la troisième race aura l'opportunité de "croiser" des unités , c'est un peu comme avec la GLA qui récupère des pièces ... J'espère que les combinaisons seront nombreuses et variées ...

On le savait déjà , je sais ...
 
 


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