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. : [N]ews du 12/09/2006 à 17:34 : .
 
Patch 1.05: au tour de l'Isengard

APrès le Mordor il y a quelques jours, voici donc arriver la liste des modifications du patch 1.05 de BFME2 pour l'Isengard.
Ces dernières, tout comme pour les autres factions sont plutôt nombreuses, à vous de vous faire une sur la chose en allant découvrir cette liste (en anglais)!

- Voir la liste des modifications.

Merci à morkalavin pour l'info postée sur le forum TOW.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Patch 1.05, quelques nouvelles (MAJ)
- Un add-on pour BFME2 officialisé !
- Quelques détails sur le 1.05

 


. : [V]os commentaires : .
 
12/09/2006 à 18:16
    Ursidey

 
Et la liste pour les modifications navals :

Naval-related Changes
--------------------- ---------
•Corsair Black Ship and Elven Warship cost 400 (from 750), max speed 100 (from 120), turning speed halved, weapon reload time 166ms (from 100ms), damage penalty against shipwrights reduced (-90% from -99%); Black Ship health 1200 (from 1000)

•Corsair and Elven bombardment ships cost reduced (1500 from 3000), range increased (1400 from 1000), delay between shots increased (9s from 5s), weapon misses randomly (25% of the shots are precise), splash damage halved, damage penalty against shipwrights reduced (-75% from -99%)

• Doom ship explosion splash damage reduced by 60%, central explosion radius reduced (120 from 200), splash damage to wrights removed, cost (1000 from 500) and buildtime (45s from 15s) increased

• Storm ship cost (1000 from 500), buildtime (45s from 15s) and health (1200 from 1000) increased, whirlpool damage duration shortened (6.5s from 10s), splash damage halved, central radius (60 from 100) reduced

•Transport ships armor resistance increased (30% from 50% damage taken)

Il ne reste plus que les modifications des gobelins...et le patch lui-même ! Qu'il se dépêche d'arriver, car c'est un nouveau jeu avec un nouveau gameplay qui s'annonce, avec les modifications demandées par toute la communauté BFME
 
12/09/2006 à 23:42
    Ours Barbu

 
et d'autres pas... question de balance
 
13/09/2006 à 07:04
    Ursidey

 
Certes, comme pour tout STR l'équilibrage des unités est trés difficile, surtout quand il y a 6 ou 7 camps ! Dawn of War n'a t'il pas reçu 6 ou 7 patchs depuis sa sortie ?

Il y a quand même des modifications trés appréciables comme la réduction de la puissance des héros (Gloin, Legolas...) et le fait que les murs ne peuvent plus être détruits que par des unités de siège, des super pouvoirs ou des monstres. Que c'est énervant de voir un troupeau de gobelins abattre un mur à coups de petites épées rouillées !
 
13/09/2006 à 11:39
    Ours Barbu

 
en même temps, pourquoi détruire le mur avec des gobbelins puisqu'ils peuvent grimper sur les murs pour passer...

n'empêche que ce patch à l'air de favoriser légérement 2 factions : nains et hommes...
 
14/09/2006 à 18:17
    Guimaul

 
Punaise de punaise !! C'est quoi ces modifs pourries de ma faction préférée Punaise, Lurtz est bien moins fort now, sans parler du temps de construction de la caserne ( omfg ), et les arbas qui vont devenir encore plus pourris que les archers orques sans compter les fournaises qui passent de 2000 de vie à 800 de vie !! Mais c'est quoi ce délire !! La faction qui était la plus équilibrée est fouttue en l'air ! C'est pas possible ... Le seul truc bien, c'est la tour du magicien qui coûte plus que 1000, et les wargs qui sont un peu moins abusés, mais qui peuvent néanmois se soigner désormais ...

OMFG, faut que j'aille voir si les hommes aussi sont bien désaventagés, parce que c'est surtout à cause d'eux que j'attendais ce patch, mais maintenant, pfff
 
 


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