|
|
Ca a l'air pas mal du tout tout ca  !! manque juste une petite amelioration des VBT pour anti inf, mais si deja l'upgrade NOD est moin efficace c'est deja ca !
Edité le
26/09/2007 Ã 17:20
|
|
|
|
|
|
Je pense que les parties vont etre un peu plus longues en durée.
Certaines maps on été retouchées,c'est une bonne initiative mais j'aurais aimer voir des nouvelles |
|
|
|
|
|
stallone>
New Map: Wrecktropolis/
The ongoing conflict between the forces of GDI, the Brotherhood of Nod, and the Scrin have taken a tremendous toll on the world, as evidenced by countless ruined husks of cities. Wrecktropolis is one such example. This is a four-player map available for unranked matches.
en ce qui me concerne, je vous le dirai quand je l aurai essayé (depuis le temps, je vais devoir lui faire un petit check up) |
|
|
|
|
|
Déjà ça va dépendre si il est buggé leur patch ou pas |
|
|
|
|
|
?! Attendez là ils buffent le NOD et nerfent le GDI ?! |
|
|
|
|
|
Avant de dire que c'est bien ou pas bien, faut le tester in game, car des moddif sur papier a ce que cela donne dans le jeu, sa peut changer beaucoup.
J'espère seulement que EA aura fait de vrai test correcte.
Enfin va la date de sortie, ils ont de quoi faire pour ne pas ce viander comme on dit ! |
|
|
|
|
|
Abusé le nod mdr.
Avatar OP (déjà bon aujourd'hui), Stealth tank completement incroyable!!! Bombe a vapeur abusé!
Vive le NOD |
|
|
|
|
|
Quand ils font leurs patchs, ils se renseignent aupres des no rush 45mn ffa no scrinn, no tank ? |
|
|
|
|
|
moi je me demandais juste ce que pouvais donner le rééquilibrage dans le mode campagne ? parce que les niveaux doivent être quand même fait en partie en fonction de ce que l'IA est sensée faire tout çà |
|
|
|
|
|
rien qu'avec le 1.07 il y a un mission du nod ou l'on ne peut plus gagner le bonus de la tourelle anti inf car pas de vcm , juste la grue ...^^
9a a des impacts enormes tous ces patchs sur les campagnes, basées sur le jeu d'origine . |
|
|
|
|
|
mdr. Nod nod nod nod nod nod.... |
|
|
|
|
|
|
|
Non, mais on en est au 9eme ...
C'est combien le record de patch pour un jeu ? |
|
|
|
|
|
personne a traduit encore bizarre |
|
|
|
|
|
"This is a four-player map available for unranked matches."
super c'est comme tournoi de la côte qui existe pas en ranked..
"Juggernaut: Range increased by 25%." > bien
"Tiberium Vapor Bomb" woaa elle va tout péter
nod abused ,ouép, léo avec ca tu finis premier du coup au ranking EA ? et peut etre + de chances encore a seattle
Edit:
ils modifient les maps 1vs1 mais carnage restera carnage car ils s'en tapent, ils ne pensent qu'au ladder season, ..faites du 1vs1 ..
Edité le
27/09/2007 Ã 10:43
|
|
|
|
|
|
La vitesse de rotation de la tourelle du mamouth qui est réduite a 1/3 de sa vitesse normale .....
Et la prochaine étape c'est quoi ? Un ravitailleur va suive le mamouth pour le recharger aprés chaque tir ( 2 minutes pour la recharge !  ) pour être certain qu'il ne soit pas trop puissant ?
J'aurais plutôt vu une petite diminution du blindage avec en même temps une petite diminution de la puissance de feu ....
Edité le
27/09/2007 Ã 13:20
|
|
|
|
|
|
à chaque patch faut "reaprendre" à jouer :l pourquoi ils ont pas pensé à toute les modifs avant de sortire le jeu T_T le tiberium ok, chaque unité sera vraiment precieuse. Faut voir après in game... |
|
|
|
|
|
le semi va devenir intéressant pour réparer les véhicules en poste avance |
|
|
|
|
|
cool peut atre que pour la patch 1.125546461 ils auront rendu les bonus du GDI utile
la vie de la grue augmentée, c'est juste certes, mais la frappe orca est maintenant totalement inutile, et au lieu de la boostée un peu, nan on booste le nod... bref commencent à me les broyer leur add-on ils peuvent se le carrer là ou j'pense |
|
|
|
|
|
Semcatala> 66% c'est 2/3  ...sinon je suis dacor avec vous sur le GDI encore et toujorus bon dernier ! |
|
|
|
|
|
addon ou patch??
......... |
|
|
|
|
|
s'en fout de l'ad don, sauf si tu joues offline et no rush ou 3v3 4v4 |
|
|
|
|
|
bon ben, pas bien alors ! |
|
|
|
|
|
Je trouve ça pas mal qu'il mettent enfin le Nod bon
Par contre les modifs économiques il faudra tester... |
|
|
|
|
|
bha deja il font des patchs de m**** alors imaginez sur l'addon |
|
|
|
|
|
Les chars furtifs, les avatars vont devenir de vraies plaies ...
Le GDI ne recoit pas encore grand chose ... des tourelles qui tournent plus vite et des tours soniques moins puissantes ... Le pied quoi !
Les scrins ... bah comme d'hab on y touche qu'avec des pincettes ...
Pour le reste , vivemet que ca sorte qu on puisse tester cela en ligne ...
Un dernier truc, il me semble qu'EA mets le paquet sur le NOD pour fidéliser sa clientèle à l'Empire de Kane ... un choix marketing a mon avis pour preparer la venue de l'add on ... Dommage que le marketing l'emporte sur la raison .. mais bon, c'est la loi du pognon qui prédomine .. que cvoulez vous ...
Edité le
28/09/2007 Ã 06:02
|
|
|
|
|
|
Lebelge> Les tourelles tournent moins vite ! on gagne rien a p&rt le commando... |
|
|
|
|
|
C'est tout bon pour seattle ca ^^
Edité le
28/09/2007 Ã 09:42
|
|
|
|
|
|
Lebelge ta reflexion est sans doute juste ! .. |
|
|
|
|
|
lebelge > C'est vrai que ce que tu dits me semble possible. Marre de se ramasser avec le NOD? On va les buffer pour l'extension.
Mais relativisons. Le Nod est vraiment trop faible à la base. Donc cette augmentation était nécessaire. le temps nous dira si toutes fois y en ont pas trop fait.
Pour les restes des modifications ça m'a l'air d'être du bon. |
|
|
|
|
|
pour ce qui est du modding je vous dit pas l'angoisse pour créer un simple mod faut réaprendre tout de A à Z
|
|
|
|
|
|
d'ou l'inutilité du worldbuilder et quasi non production de mods ...
Il faut tout les deux mois environs reapprendre a jouer, a modder, les regles ne sont jamais les memes ... bref, y a longtemps que ça m'a saoulé et que je ne joue pas en multi |
|
|
|
|
|
CnCboy> le nod n'était pas plus faible que les autres camps. Il était en revanche beaucoup plus difficile à prendre en main, nécessitant beaucoup plus de micro et de strat pour espérer s'imposer face à un gdi et à un scrin très forts en late game. Jouer NOD nécessite d'être constamment actif sur le champs de bataille pour éviter le rouleau compresseur des Mammouth et autres Tripods...
Même si ces quelques changements donnent l'air d'un NOD sérieusement buffé, je resterai quand même très prudent car la nouvelle économie va changer pas mal de choses, que cela soit dans l'aspect strat et tactique. Le nod pourra-t-il toujours miser autant sur ses scorp ? J'en doute. Je ne pense donc pas que cela soit une mauvaise idée que l'avatar soit légèrement revu à la hausse...sachant qu'il devra certainement compenser la baisse du nombre de tanks sur le terrain. Enfin... on va bien voir
Côté scrin, je trouve assez bien les quelques changements, 'les chercheurs plus fragiles', c'est pas trop tôt, les petits joueurs vont commencer à se sortir les doigts du cul et penser à mixer leurs units.
Edité le
28/09/2007 Ã 16:00
|
|
|
|
|
|
le GDI dernier ??
pas forcement, le seeker a perdu des Pts de vie, ce qui améliore encore plus la différence des chars prédators par rapport à leur concurrent (Scorpions, Seekers)
Plus puissant et plus resistants !
|
|
|
|
|
|
Tolkhar> Ben quoi ? Réduire de 2/3 , ça revient a réduire à 1/3 de la valeur de base ! |
|
|
|
|
|
non, réduire à 23 revient a dire réduire d'un tiers, et no pas réduire de 2/3
lebelge disait : On augmente le nod pour jouer avec et ainsi aimer ce camp et acheter l'extension,
non pas : le nod est nul il sera mieux dans l add on. |
|
|
|
|
|
clair que le nod est la faction la plus faible.
je comprend pas ce que dise certain |
|
|
|
|
|
Les gens qui trouvent le nod à chier sont impressionnants. Eh, suffit pas de juste de perdre avec pour dire qu'un camp est nul, faut *aussi* savoir un minimum jouer.
A part dans le patch 1.06 ou il était l'un des sinon le camp le plus dur à jouer, le nod à toujours été très bon.
En 1.04 il était au top; devant les autres, et visiblement en 1.09 il y reviendra, grâce à tout les gens qui savent pas jouer avec mais qui donnent leur avis sur sa balance.
Bordel, même leo qui joue nod à temps plein réalise que c'est n'importe quoi.
(ça ne changera rien pour seattle vu que le patch sortira après visiblement ... sinon ça serait juste foireux, tu sors pas un patch deux jours avant la finale mondiale) |
|
|
|
|
|
Le NOD avait déjà de sérieux atouts, juste que la majorité des gens ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez et se pleigne. Même moi qui ne joues / jouait presque plus depuis 3 bons mois je joué NOD pour obtenir les meilleurs résultat avec le moins d'entrainement possible.
La ca s'annonce clairement too mutch les modifs... ca ne motive pas trop
Vais jeter un coup d'oeil sur wic voir un peu du coup. |
|
|
|
|
|
Oui, encore faut-t-il voir quel impact aura la baisse de l'éco sur l'utilisation des unités... On y croit ^^
Sur des petites map 2v2 je pense qu il ne sera meme plus la peine d'essayer de jouer scrin, ils nerfent le seeker, je vois pas comment tenir (deja que c est tres chaud) le T1 devant un spam pred + qq apc, dautant plus qu il sera plus dur et plus long d aller sur le T2 (devoreurs, meme pas buffé pour l'occasion, ca aurait été pas mal), et encore plus long pour aller T3 (tripods, qui aurait pu etre nerfé, mais la je pense qu'on arrivera de toute facon pas au T3 ^^) . Je suis GDI je ne me pose meme pas de question de tech ou pas, je spam du T1 qui ownera encore + le T1 scrin. Et contre nod sur n importe quelle map, ca sera injouable je pense, on sera tjs obliger de faire des BO de merde pour contrer un minimum les fufu (perdre un surveyor ca va faire encore + mal) puis si le mec part masse scorp, bah deja que c etait limite seeker vs scorp là ca va etre + la merde en debut de game (ah si peut etre le missile cata, et les tank flammes ^^). Puis chaque tourelle placé en debut de game pour les fufu massacrera encore + l'éco start. Spam chasseurs? les motos ont été buffées il me semble, et le nod a surment le meilleur deja le meilleur arsenal anti-air. Et je parle pas des tanks furtifs, + 66% c est juste une blague, fini l'air pour les matchs up vs nod, et j'imagine deja les harass "hit and run" qui vont me saouler et me faire detester le jeu tellement les autres camps n auront rien de similaire ou equivalant dans l'impact que ca peut avoir dans une game. SInon je pense qu'ils auraient aussi bien fait de suprimer la grue, je ne pense pas qu on puis avoir le cash flow nécessaire pour faire tourner 2 chaines de construction tout en assurrant la production d'unitées.. Bref, je pense que ca sera NOD > scrin = GDI et que le jeu sera moins equilibré qu 'il ne l est maintenant (un buff du scrin aurait suffit a mettre les 3 equipe a plat (en 1v1 sur les bonnes maps). bref je vais continuer a jouer a ce jeu parceque rien de mieux pour l'instant il me semble, j attends avec impatience un SC2, ou un Generals 2
PS: J espere que je me trompe que le nerf éco changera la donne...
Edité le
28/09/2007 Ã 21:58
|
|
|
|
|
|
Ce qui me fait un peut rire, c'est que c'est la même chanson avec LOTR2, a croire qu'il ne retienne aucune leçon.
Après y a de moins en moins de monde sur le net, et meme après ce patch, beaucoup n'ont plus l'envie ou le courage de revenir, ou encore sont partit sur d'autre STR.
En tout cas leur addon je ne prend pas, déjà qu'il n'y a pas de beta test multi-joueurs, sa va encore être le gros bordel avec patch sur patch, pour un jeu toujours loin de l'équilibre après plusieurs moi de sortie ...
|
|
|
|
|
|
alors imagine avec trois Nod, trois GDI et trois Scrins differents a equilibrer... |
|
|
|
|
|
Aller, stoppez le massacre !
Revenez nous sur Heure H !
Revenez !
Revenez...
Revenez.
Vous n'entendez que mon post...
Vos doigts potelés se font lourds sur votre souris.
Lorsque je défragmenterai, vous serez totalement en mon pouvoir...
(Ce message subli-minable vous était offert par la YaYa@Corporation).
Edité le
29/09/2007 Ã 07:04
|
|
|
|
|
|
ha chaque patch tout le monde gueule..
carrément méchant jamais comptent(comme la chanson)
pour le nod, tu enlèves les soldats il n' y a plus rien..
l'avatar il y a longtemps que j en fais plus par exemple....
bref j'essaye de construire par rapport a ce que fait l' adversaire et même si je perd et que c'est une belle partie, bien je me régale
Edité le
29/09/2007 Ã 10:09
|
|
|
|
|
|
En tt cas j'ai acheté WiC la semaine passée et au moins leur Beta a servi à qqch.
Les gars de massives ont pour moi bien bossé et mérite leur dû.
EA devrait s'en inspirer sauf si il veut continuer dans la voie qui est la leur atuellement (et qui devient de pire en pire).
Bref après BF2, je constate sans surprise qu'on patch un jeu a répitition pour modifier le gameplay, uniquement pour que des kafs puissse s'éclater sur des parties Bourrines sans vraiment de stratégie.
|
|
|
|
|
|
C'est bien pour toi Guyledur, si tu es heureux de la tambouille infernale que nous sert encore EA une fois de plus.
Avant la sortie de C&C3, j'avais lu ici sur ce site beaucoup de belle promesse de la part d'EA, je m'étais dit pourquoi pas c'est peut être le jeu qui va redorer leur blason.
Et ben non, je me suis fait avoir encore une fois ( de plus ), je pourrais me dire que cela vient de moi, mais bon apparemment je ne suis pas le seul ...
Bon aller, je retourne jouer chez la concurrence, en attendant de voir ce fameux patch révolutionnaire.
|
|
|
|
|
|
guyledur> oui ok *TU* ne sais pas jouer NOD bien, en quoi ça nous avance sur l'équilibrage du camp ? |
|
|
|
|
|
Perso je le sent mal l'addon, 3 faction c'est deja mission impossible a equilibré en quelques mois...
EA devrai rester au moins 3 ans (pour commencer) sur un jeu pour l'equilibrer et le suivre correctement, sinon yaura jamais de "RTS like a sport".
Mais je doit dire quand meme qu'ils font des efforts, 9 patchs c'est pas mal en si peu de temps... cela reste un debut bien entendu... |
|
|
|
|
|
Nktrooper, ce n'est pas le nombre de patch qui est important, mais la qualité, sortir la blinde de patch c'est pas difficile.
Quand je vois THQ qui prépare le stand alone de supcom, qui le test en interne de puis un mois, ensuite les top player on été invité a le tester 1 mois et la on va avoir une open beta test de 1 mois encore.
3 mois de tests, si EA ferait ne fus que 1/3 de ca, je serais déjà très heureux, mais bon niveau suivit et équilibrage, EA est encore a des années lumière de la concurrence.
|
|
|
|
|
|
nktrooper> 8 patch sortis jusqu'ici, dont 4 patch techniques en 3 jours parce que le multi ne marchait pas du tout, 1 patch de correction de bugs uniquement, et un hotfix du vaisseau mère, soit ... oui, 2 vrais patch d'équilibrage. |
|
|
|
|
|
NOD> je compare EA par rapport a ce qu'il fesait avant, pas par rapport à la concurence... car là effectivement on est a des années lumières ^^
lepidosteus> Vu comme ça, c'est clair que ca calme... j'avais pas fait gaffe. Mais EA essaye de s'adapter a ce nouveau milieu: une période il sorte des patchs trop vite, une periode pas assez vite, une autre il mette trop de modification d'équilibrage, une autre pas assez... On vois qu'ils galèrent a mort et qu'il sont en pleine période d'apprentissage ( à nos depend, je l'accorde). On peut juste esperer qu'il ne s'arrete pas en si bon chemin. Perso moi je me remettrai pas sérieusement à fond sur un Cnc avant aux moin 3 ans, le temps que la mécanique se mette en place |
|
|
|
|
|
Oui 2 vrai patchs seulement, 1.04 et 1.06 |
|
|
|
|
|
Guyledur > désolé mais ton commentaire frise la débilité :s
Lepi, warcox > ouep agree total, seulement 2 vrais patch (c'est très pauvre et extremement lent)
NOD > T'inquiète, moi aussi je me suis fait avoir et berné par les belle promesses  comme enormement d'autres d'ailleurs et c'est pour cette raison qu'il n'y a plus de joueur sur c&c3 et qu'il ne remontera pas. Le seul atrait de ce jeu c'etait les wcg et now c'est fini... place a la concurence de qualité : c&c3 est mort (16 joueurs fr pour les qualif wcg online je rappel), wic en première ligne à prioris. |
|
|
|
|
|
stop |
|
|
|
|
|
et vive company of heroes:opposinf fronts et ses serveurs Relic qui sont out depuis 24 h ... !
Nous sommes entourés d'incapables qui sont juste bon a nous prendre du flouze ou je me trompe ? ... |
|
|
|
|
|
lepidosteus> Le style de commentaire qui amene bonne humeur joie et gaieté parmis la communoté.
Je trouve que l'on frise le ridicul dans les commentaires.
Entre les t'es nul et les tkt tout el monde c'est fais avoir on est des ouf de la survie de EA kon y crois plus, jme demande a quoi sa nous avance, a part vous défouler.
Oui EA fais pas franchement un travail formidable, loin de la. Et ? on est habitué, perso j'y ai pas cru au promesse en achetant le jeu, je l'ai acheter parce que j'ador la série c&c, et que oui y'a des truc ki me soul qui font que je n'ai pas jouer online depuis un mois et demi, mais voila je suis quand meme content d'avoir mon &c 3 qui ma apporté ma dose de plaisir, et meme si ej sais que l'addon va encor avec un max de bleme, je serais content de l'avoir parce que je sais que il n'y aura PAS QUE du négatif.
On espere tous que EA prennes exemple sur la concurrence et fasse mieu son travail. Moi j'ai révé de vivre dans un monde meilleur aussi. La vie c'est pas sa, et avant que EA arrive a un niveau d'excélence on peut attendre, mais se ne sont pas non plus les plus mauvais du monde, alors arreter de gueuler a tout, sans meme avir pu tester vous meme ... |
|
|
|
|
|
Sr CoinCoin > On a payer 50euro pour ce jeu, on peut quand meme donner notre avis et dire ce qui ne va pas.
Perso j'ai acheter deux Str avec de belle promesse, C&C3 et Supreme Commander, et je suis un fan de C&C, mais comme tout bon consommateur, je compare.
Et THQ ma vraiment épater au niveau de son suivit, déjà je n'avais jamais vu les développeurs venir discuter avec les joueurs sur les salons du jeu, même le community manager vient discuter et prendre la température des joueurs, organise des tournois, ect ...
EA se plaint d'avoir une mauvaise réputation au prêt des joueurs, mais ils ne font strictement rien pour re doré leur blason, et ne venez pas dire que je crache gratuitement, car ce n'est pas les arguments qui manque.
|
|
|
|
|
|
Sr CoinCoin> ah non mais de une je lui dit pas "tu es nul", je constate: il ne sait pas jouer nod. C'est bien dommage pour lui, mais c'est la seule explication à ses idées sur le nod qui sont carrément à côté.
La seule autre chose que j'ai dite à part ça, c'est qu'il n'y avait que deux vrais patchs d'équilibre de sortis. Si il suffit de dire la vériter pour critiquer EA, tout est dit.
(enfin après si je peux ni donner mon avis sur l'équilibre, ni faire des lapalissades ...) |
|
|
|
|
|
Je crois que Sr CoinCoin a oublié "bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê" a la fin de sa phrase |
|
|
|
|
|
NOD> Je n'ai rien contre donner son avis, mais si c'est pour s'entendre répéter 45 fois la même chose sa devient bourrage de crane :/
lepidosteus> Je suis d'accord au niveau des patch, je suis d'accord sur les " vérités " sur EA. Comme jétais d'accord les 100 fois d'avant, où quelqu'un a critiquer EA, on est tous d'accord la dessus, jdisais juste pour ceux qui répète encor et toujours que EA c'est moche, ba voui mais on l'a bien compris depuis lr temps que l'on achête leur jeu ...
Baporette> Si acheter un jeu qui me procure du plaisir c'est etre un moutton, alors je suis un moutton, un moutton content de se faire plaisir avec un jeu imparfait qui souvent l'enerve, mais qui lui donne tout de meme beaucoup de plaisir ...
Edité le
30/09/2007 Ã 16:50
|
|
|
|
|
|
NOD> J'oubliais, j'ador aussi les STR de THQ, il font un travail formidable et je prend toujours beaucoup de plaisir dessus  Meme si moi les partie de 4H sur SC ne m'on pas trop attiré, alors que le jeu me plaisait et donnait énormement sur l'aspect stratégique ... |
|
|
|
|
|
Sr CoinCoin > Je ne sais pas comment tu joues a SC ou si tu joues vraiment, car les parties de 4h, c'est un gros mythe, 1vs1 ou 2vs2 ranked, sa varie entre 20 et 30min et suivant les map, sa peut etre encore plus court.
Apres dsl, si tu vois souvent les même critique contre les str d'EA, mais apparemment ils ne savent pas en tirer les leçons => LOTR2 ( même bordel que C&C3 avec les patchs ), le jour ou ils changeront leur fusil d'épaule, on pourra nous aussi changer de disque.
|
|
|
|
|
|
bon ba .... forever NoD 
ça va charcler ! |
|
|
|
|
|
NOD> Jpréfèrerais quele disque s'arrête avant  parce que avant que EA change de fusil d'épaule, on a encor du temps ^^
Jamais réellement jouer a SC, c'est juste que le moment venu j'avais pas les moyen de me procurer 2 jeu, ai choisi l'autre ( aurais peut etre pas du me fier au avis :s )... mais bon qui sais, peut etre qu'avec l'arrivée de l'addon de SC je vais m'y mettre ^^
Edité le
01/10/2007 Ã 08:00
|
|
|
|