Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 12/12/2007 à 17:46 : .
 
Le Mod SDK arrive en version 5

EALA vient de rendre disponible la cinquième version de son Mod SDK. Pour les trois du fond, sachez qu'un mod SDK est une suite d'éléments/logiciels permettant de facilité de travail des moddeurs sur un jeu.
Si celui-ci s'avère très puissant, on ne peut malheureusement pas dire que Les Guerres du Tiberium soit le Command & Conquer le plus "moddé" de tous les temps!

Quoi qu'il en soit cette nouvelle version corrige un bug qui empêchait les moddeurs de se servir d'un élément du jeu, concernant les civils.

- Télécharger le mod SDK 5.0.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- CnC3 Pro 2.5 est dans la place
- CnC3 Pro 2.0 est de sortie
- America's Rage Mod a besoin de vous

 


. : [V]os commentaires : .
 
13/12/2007 à 17:18
    Psychoyuri

 
Sympa l'initiative... malheureusement je ne vaut rien en mod...

"(...) permettant de facilité (...)" facilitER !

Non mais !
 
14/12/2007 à 13:47
    LE_TUEUR_FOU

 
le command and conquer le plus "moddé" est bien C&C Alerte rouge 2 non ? (je le squatte toujour celui la )
 
14/12/2007 à 13:48
    Valentone

 
LE_TUEUR_FOU> je croyais que c'etait HH...
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Envie de (presque) C&C en (presque) Lego ?
21/04/2024 - 3 réactions
Combo entre plagiat d'un mode de construction et d'une licence de JV ?
Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Organigrammes uni...
Les unités et bÃ...
Les stratégies d...
Les fan fictions
Les cartes multij...
Interviews
Interface de Tibe...
CnC Con 2007
Annonce de Comman...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Cartes
Divers
Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)