Les modes qu'ils pourraient rajouter aussi:
- "Défi" comme dans Generals (Avec la version Co-op çà ferait mal).
- Domination du Monde comme KW, c'était intéressant et au moins il n'y avait pas de désyncros.
Pour des "nouveaux modes":
"Résistance".
On a déjà une base pré-construite et quelques unités et devons tenir jusqu'à l'arrivée des renforts (style la mission Yokohama mais un peu plus longue).
On a plus de fric et devons tenir avec ce qui nous reste.
L'ennemi attaquerait pas des vagues graduelles.
On pourrait se déplacer sur la map et sécuriser des points stratégiques qui nous permettrait d'obtenir des ressources ou des unités additionnelles.
On fois les renforts arrivés, on peut envisager de contre-attaquer
L'assaillant, lui, n'a pas de abse mais reçoit régulièrement des renforts à fur et à mesure que ses unités tombent.
Une fois les renforts de la team en défense arrivés, l'attaquant ne reçoit plus de renforts et doit joué le tout pour le tout.
Mode"assaut"
Mode de jeu dans lequel il faut détruire des points stratégiques avec un nombre d'unités limités.
Le défenseur quand à lui, possède également des unités limités voir quelques structures défensives.
Le premier qui perd son corps de bataille a perdu.
Une 4 ème faction est possible: Warcraft 3 l'a fait, SUPCOM aussi. C'est juste une question d'équilibrage et de pré-test.
Des idées? Chine, Tiers-monde, Alliance Asiatique...
Edité le
08/01/2009 Ã 18:04