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. : [N]ews du 04/12/2009 à 21:47 : .
 
Talon Mod : Et si on arrêtait les spams Tank ?
Source : Moddb.com



Voici un mod dont je ne pense pas vous avoir parlé auparavant, à tort vu les promesses qu'il porte en lui. Pour réparer cette erreur je vous propose une présentation la plus complète possible de ce mod afin qu'à la lecture de cette news plus aucun mystère ne demeure sur ce petit bijou.

Il n'est pas nécessaire d'avoir joué bien longtemps à Tiberium Wars pour connaître le fléau que représente le spam tank. Pour gagner inutile d'être un génie de la stratégie, il suffit de posséder le Build Order parfait et de l'exécuter plus vite que l'adversaire pour avoir plus de tanks que lui.

L'équipe de Talon Mod a décidé de mettre un terme à cette pratique afin que CnC3 mérite enfin son nom de jeu de stratégie. Ici le système du Feuille/Pierre/Ciseau sera la règle et vous devrez faire usage de toutes les unités dont vous disposez pour espérer triompher de l'adversaire, infanterie, avions, tank mais aussi (et surtout) d'artillerie pour franchir les défenses ennemies.

En plus de ce rééquilibrage, ce mod offre de nouvelles structures et améliorations et c'est dont nous allons parler à présent.



Améliorations Tourelles Tech 2


Toutes les structures défensives de Tech 2 peuvent être améliorées afin de gagner en puissance.



Améliorations Tourelles Tech 3


Les structures défensives de Tech 3 quant à elles peuvent être améliorées pour disposer d'une nouvelle capacité
GDI : Le Sonic Emitter dispose d'un drone qui réparera automatiquement la structure ainsi que les unités proches
Nod : L'Obélisque Laser sera automatiquement furtive et un champ de mine l'entourera
Scrins : Le Storm Column pourra prendre possession de 3 unités s'approchant trop prêt, un peu à la manière des tourelles de Yuri



Améliorations Tank Mammouth


Le moins que l'on puisse dire c'est que le Tank Mammouth de TW ne faisait pas honneur à sa réputation de maître des blindés. Talon Mod met un terme à cette hérésie grâce à un système d'améliorations individuelles.
Le fameux char possède toujours son railgun mais peut gagner un drone de réparation ainsi qu'un nouveau moteur qui augmentera légèrement sa vitesse.



Double canon Scorpion


Comme vous le savez, quand le Scorpion est amélioré pour disposer d'un tir laser, son canon frontal disparait ! Trouvant illogique de perdre cette arme classique mais ô combien efficace l'équipe de Talon Mod vous permet de garder ce canon même après amélioration



Nouvelle unité Nod : Le Deliverer


Seul le Nod dispose d'une nouvelle unité mais d'une unité qui correspond à la merveille à la philosophie de cette faction.
Ce camion peut transporter une unité d'infanterie mais aussi déposer des pièges furtifs qui exploseront au passage de blindés. Vous avez dit Generals ?



Amélioration de portée du Venom


Dans TW le Venom dispose d'un mode secondaire qui lui permet de réfléchir le tir du Beam Canon. Malheureusement la portée était si faible qu'elle n'assurait pas véritablement sa fonction première à savoir détruire à distance les structures adverses.
Voici une erreur de plus corrigée !



Tempête d'Ion


Le MCV des Scrins dispose automatique d'une tempête d'ion qui le protège des attaques ennemies. Quand je vous disais que détruire les bases allait être plus dur...



Réacteur à antimatière


Nous attaquons à présent la partie la plus intéressante de ce mini-dossier. Chaque faction dispose d'une structure unique en parfaite adéquation avec l'esprit de chaque armée.
Le Nod a pour sa part un réacteur extrêmement puissant qui, comme la centrale nucléaire des soviétiques de AR2&3, est particulièrement instable. Attention donc à l'endroit où vous l'installez...



Incinerator


Le GDI a quant à lui un imposant bâtiment qui lui permet de gagner des fonds en permanence et qui sert également de gros silo à Tiberium.
Particulièrement utile en temps de vache maigre...



Terranexus


Pour leur structure supplémentaire les Scrins ne font pas vraiment dans l'originalité. Le Terranexus permet nottament de faire apparaître n'importe où des champs de Tiberium qui pousseront très vite pendant un certain temps.
L'équipe nous promet d'autres capacités mais on en apprendra plus très prochainement...



Fin de cette news spéciale Talon Mod, j'espère qu'elle vous en aurez appris plus sur ce mod qui ne cherche pas à en mettre plein la vue mais plutôt à servir les joueurs qui comme moi ont été déçu par le gameplay de CnC3.

La sortie est prévue le 25 décembre...

- Galerie
- Talon Mod



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Nouvelle unité Tiberian Dawn
- Rising sort les griffes
- Tiberium Icestorm

 


. : [V]os commentaires : .
 
04/12/2009 à 22:01
    Stallone

 
Très interessant
 
04/12/2009 à 23:15
    Arcadya

 
Beau cadeau de Noël. Juste une chose : la portée des vaisseaux Scrins sera t-elle corrigée ?

Bref, ça m'a redonné envie de jouer tout ça ... xD
Edité le 04/12/2009 à 23:16
 
04/12/2009 à 23:39
    Sam93931

 
wow
Merci Yssan. C'est clair que je le télécharge le plus tôt possible
 
05/12/2009 à 11:33
    Deidara

 
Enfin je pourrais faire des Å“uvres d'art.
Le Deliverer va me permettre de délivrer mon art explosif sur C&C 3.
J'espère que le mod fonctionne aussi pour la Fureur de Kane.
 
05/12/2009 à 14:22
    Bobbyshoot

 
Putain bravo Yssan ça c'est de la news ! Et quel mod! j'en bave, j'espérais que la news ne se termine jamais tellement les améliorations sont géniales!
Oh je le télécharge dés qu'il sort, j'espère qui aura encore beaucoup d'amélioration
 
 


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