Désolé mais je ne peux pas m'empêcher de pousser mon coup de gueule... .
Le solo, un point que tu n'as pas précisé dans la news.
Euh... le solo est ridicule. C'est symétrique comme a dit NOD et les objectifs sont toujours les mêmes : Détruire, Capturer, Escorter. Il y a eu un Défendre/Protéger (Dans le sens où il faut tenir une position) dans CnC3. C'était un passage que j'ai aimé parce que c'était la seule mission qui proposait ce type d'objectif. Ce serait plaisant ici d'en avoir une et pour une fois, je suis quasi-certain qu'ils en ont incorporé une.
Ensuite, les musiques qui vont vite me lourder. Déjà que le rythme est saccadé, mes oreilles ne vont pas apprécier. Cela semble être les mêmes en solo qu'en multijoueur. J'espère que c'est faux.
Enfin, dernier détail sauf que c'est une question :
L'expérience gagnée en solo fonctionne-t-elle de la même façon que celle gagnée en multijoueur et est-ce que cette expérience gagnée est liée, c'est-à -dire que c'est la même tant bien en solo qu'en multijoueur ?
Si oui, c'est encore plus ridicule.
Si non, pourrons-nous produire des unités exclusives non-héroïques i.e. des unités non principales à l'histoire mais jouables due à la faction jouée ou bien à une aide quelconque lors de la mission ?
Voilà , j'ai fini.