|
 |
Nod | Mission 11.1 - Namibie (flèche gauche) |
 |
L'objectif de la mission est de reprendre le centre de recherche capturer par le GDI, ainsi que d'éliminer toute menace ennemie du secteur.
Vous avez dans cette mission 2 équipes, une au Nord-Ouest et l'autre au Sud-Est:
1. Infanterie et un commando
2. Artillerie mobile et infanterie
Utilisez le commando de la première équipe pour tuez les grenadiers qui gardent le pont. Usez ensuite de l'infanterie lance-roquettes pour détruire le Humm-Vee. Traversez ensuite le pont et dirigez-vous vers le Sud-Est. Utilisez votre commando pour surveiller la zone avant de vous y aventurer car un aviso-torpilleur patrouille dans les coins en bas de la carte. A la première occasion, déplacez votre infanterie sur la gauche de la carte. Utilisez le commando pour rechercher les tours de garde. Quand vous les avez trouvées, envoyez quelques mitrailleurs les attaquer et envoyez votre commando pour placer une charge de C4. Utilisez ensuite les lance-roquettes pour créer une plus grande entrée pour que votre infanterie puisse entrer sans se faire toucher par l'autre tour.
Utilisez vos ingénieur pour capturerla raffinerie ainsi que le centre de recherche. Fabriquez des canons pour détruire l'aviso-torpilleur et la tour de garde.
La plupart des attaques viendront du Sud. Le tiberium se trouve à l'Est et au Nord. Des tanks se trouvent aussi au Nord de la base. La base ennemie se trouve au Nord-Est. Pour l'attaquer, vous devez éliminer tous les tanks qui patrouillent autour. Faite une force de frappe avec de l'infanterie lance-roquettes, des motos de reconnaissances, des tanks invisibles, des tanks standards et des tanks lance-flammes. Elle devrait être capable de résister aux tanks et orcas ennemis. Un tank Mammouth rôde aussi dans les parages. Une fois que les tanks sont détruits, déplacez vos unités à l'Est de la base. Détruisez le chantier de construction et les centrales électriques.
|
|