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Nod | Mission 13.3 - Afrique du Sud (flèche droite) |
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L'objectif de cette mission est d'établir un temple du NOD en annihilant toutes les forces ennemies.
Au départ, vos unités rencontreront des grenadiers et un tank venant de l'Ouest. Assurez vous que vos ingénieurs sont à droite et près de la rive de la rivière. Une fois détruit, amenez vos ingénieurs vers la gauche et capturez l'hélicoptère qui apparaît. Un commando arrivera en bas de l'écran. Entrainez des soldats lance-roquettes et amenez-les où le commando est arrivé. Détruisez l'église et vous recevrez une caisse d'argent. Cette argent devra être utilisez pour construire des sites de missiles SAM pour votre base.
En utilisant les mêmes unités, déplacez-les sur l'autre rive de la rivière et détruisez le tank moyen qui s'y trouve. Pendant l'attaque du tank, entrainez des ingénieurs et de l'infanterie et déplacez-les où le tank a été détruit. Une fois qu'elles sont arrivées, bougez les lance-roquettes sur la droite et détruisez le tank Mammouth qui apparaît. Ne le suivez pas sur la droite s'il bat en retraite. Une fois détruit, utilisez quelques infanteries pour faire diversion à la tour de garde pendant que votre commando ira placer une charge de C4 dessus. Quand la tour est détruite, capturez le premier bâtiment que vous voyez. Ne capturez pas plus de structures tout pendant que vous n'avez pas fini la construction d'un obélisque laser. QUand celui-ci est prêt, placez-le à côté du bâtiment que vous venez de prendre. Détruisez la tour de garde et la tour de garde avancée et capturez les bâtiments qui restent.
Un VCM arrivera quand cela sera accompli.
Cette carte contient 3 base:
Base 1: Elle se trouve en bas à droite de la carte. Elle n'est composée que d'une tour de garde avancée ainsi que d'un chantier de construction. Elle sera donc capturée en premier. Cependant, elle est lourdement gardée par des tanks et des MLRS. Un aviso-torpilleur patrouille de plus en bas de la carte, qui sera détruit une fois la base capturée. Allez vers l'Est en traversant la vallée juste au Sud-Est d'où votre VCM est arrivé. Faite attention à la tour de garde avancée au Sud (ne l'attaquez pas, contentez-vous de l'éviter).
Base 2: Elle se trouve en haut de la carte. Cette base peut être accédée par le pont juste à l'Est d'où le VCM est arrivé et aussi du côté Est de la base. Beaucoup des attaques ennemies viendront du pont. Des tanks Mammouth sont prévus dans le lot, il est donc préférable d'attaquer par l'Est de la base. L'opposition rencontrée consistera en des tanks moyens et une tour de garde avancée surplombant la base ennemie. De plus, la face Est de la base contient aussi une tour de garde avancée et quelques tours de garde classiques. Les centrales électriques sont très bien gardées et sont assez éloignées des entrées, assurez-vous donc d'avoir suffisamment de tanks (au moins 8). Capturez cette base quand la première est faite.
Base 3: Elle se trouve en bas de la carte. Cette base possède 2 entrées au Nord et à l'Est. Les 2 sont gardées par des tours de gardes avancées et normales. Attaquez la base par les 2 côtés.
Les champs de tiberium se trouvent à l'Est et à l'Ouest. N'amenez pas vos collecteurs au Sud où ils seront attaqués par la base 3.
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