Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [L]es trucs et astuces : .
 


Bien que l'expérience ne remplacera jamais deux ou trois astuces trouvées de ci de là sur Internet, il est toujours agréable d'avoir quelques manoeuvres permettant de surprendre son adversaire, ou au moins de se défendre très efficacement lors d'un assaut qui aurait dû réduire votre base en cendre.
Cette section est là pour ça, comme pour toutes les autres présente sur le site, nous comptons sur vous pour partager les vôtres en cliquant ici pour nous les faire parvenir.

 


. : [T]rucs et astuces disponibles : .
 
   Les astuces de la faction Soviet

Explosion atomique puissance 10 par Le bips d' AR2
 

Vous avez choisi la Libye? Très bon choix et cela va vous permettre de créer une explosion dans la base ennemie comme jamais il n'en aura vu de sa vie.
Lancez la construction de cinq camions de démolition et envoyez-les dans la base adverse. S'ils se font attaquer, utilisez votre rideau de fer et placez-les à des endroits stratégiques.
Une fois ceci fait, il ne vous reste plus qu'à lancer votre bombe atomique et à admirer le résultat...

Venez vos tanks par Le bips d' AR2
 

Si vous avez des tanks superflux, il est tout à fait possible de les vendre comme vous le faite déjà avec des bâtiments.
Pour cela, il suffit d'endommager légèrement les chars en question puis de les ammener un par un sur votre centre de réparation. A ce moment-là, cliquez sur l'icône "Vendre" et sélectionnez votre tank. Le tour est joué!

Priorité aux centrales nucléaires par guile
 

Quand vous voulez détruire des bâtiments près de centrales nucléaires, attaquez en priorité la centrale, qui, en explosant, détruira les bâtiments proches ainsi que de nombreux hommes et tanks!

Un problème d'arbre? par TheTheMax
 

Vous en avez souvent assez de vous faire détruire une armée par des mirages.
Les arbres sont révélateurs! Si vous n'avez pas tué le mirage, au bout d'un moment celui-ci sera gradé, et un arbre gradé ca se remarque :)

Vous pourrez ainsi facilement les différencier.

2 VCM sans Yuri par TheTheMax
 

Il vous arrive certainement de créer des maps pour Alerte Rouge 2 avec des VCM soviétiques neutres et des batiments de réparation civils neutres.
Vous faites ça car vous voulez capturer le VCM soviétique pour avoir 2 VCM différents.
Un problème, vous êtes allié!

Simple, vous attaquez le VCM avec un mitrailleur ou autre et stoppez tout de suite l'attaque. Le VCM neutre ira sur le bâtiment de réparation civil pour se réparer (chose qu'il ne pourra pas faire car il n'a pas d'argent). Mais là une chose s'est produite, prenez votre ingénieur, capturez le bâtiment de réparation civil et vous aurez le VCM soviétique en prime :)

Et tout ca sans Youri.

Encore plus riche par Hellscream_the_shad
 

En mode richesse (multiplayer), déployez votre V.C.M (qui ne le ferait pas d'ailleurs) et construisez juste après la centrale une caserne puis construisez une petite dixaine d'ingénieurs et cherchez les derricks pétrolier ennemis ou dans les endroit ou il en devrait avoir :).

Pas chez l'allié par contre :).



Bref pour avoir un maximum d'argent, dès que vous avez un derrick, construisez à proximité une tour prisme (allié) bobine tesla (soviet), et non seulement vous avez tout l'or, mais vous empêchez que l'ennemi de les reprendre.



En effet, soit l'ennemi détruit les derricks pétrolier, soit il essaie de les capturer; mais pas de chance il y a des défenses dans le coin... :)

Construire des unités plus rapidement par jvavoutue
 

Vous trouvez beaucoup trop long le temps mis à construire un pauvre tank?

Hum... Il serait bon de partager le travail non?



Pour ce faire, rien de plus simple: il vous suffit de construire plusieurs fois le bâtiment dont vous avez besoin pour construire cette unité.



Par exemple, vous voulez constuire des tanks apocalyspes à la vitesse de la lumière: construisez 5 ou 6 (ou plus) usines de construction et voyez le résultat!



Avec 8 usines d'armement, vous pourrez construire un tank basique en 2 secondes!!!

Sous-marin ennemis visiblent par TheTheMax
 

Il vous est certainement déjà arrivé cela:
Vous venez tout juste de construire une base navale, mais 10 secondes plus tard, cette dernière est réduite en cendre car des sous-marin ou dauphines ennemis rôdaient dans les parrages...

Une astuce simple pour éviter cela:
Lancez la construction d'un port, mais ne le posez pas directement.
Sélectionnez-le et déplacez la zone verte le long de la côte. Si des carrés rouges apparaissent, cela signifie qu'un sous-marin ou un dauphin ennemi est juste dessous.

Il ne vous reste plus qu'à ammener des char prismes ou autre et à les détruire de la côte.

Rush aux drônes et DCA par FrenchMpX
 

Dès que vous possédez une usine d'armement, construisez 1 DCA, 2 drônes et un ingénieurs.Mettez l'ingénieur, puis les 2 drônes dans le DCA (pour mieux protéger l'ingénieur lorsqu'il sortira) et artez vite dans la base ennemie, près du VCM.Une fois là bas, 2 solutions:- Votre ennemi repli sont VCM. A ce moment, déployez votre DCA et un drône va rentrer dans le VCM tandis que l'autre s'occupera de tuer les chiens (s'il y en a) pour vous laisser prendre un bâtiment ennemi grâce à votre ingénieur.- Votre ennemi ne repli son VCM. Dans ce cas-là, prenez-le avec votre ingénieur, repliez-le puis déployez-le à côté d'un bâtiment et revendez-le. Vous aurez un autre ingénieur pour prendre un deuxième bâtiment ;)P.S.:Cette astuce prend moins de 3 minutes pour être réalisé, et si l'adversaire quitte avant 3 minutes de jeu dans un tournoi, la partie ne comptera pas. Prenez un chronomètre près de vous et activez-le après le chargement. Vers 2min30, vous pouvez passer à l'attaque.Faite cepandant attention aux défenses ennemies, qui pourraient vous faire perdre environ $2000 pour rien...Mais si cela marche, vous êtes "tranquille" :)

Des drônes invincibles par Bapor93
 

Contruisez 9 drônes et utilisez le rideau de fer dessus.Envoyez-les ensuite sur le tanks ennemis, effet garanti! Car même si l'ennemi détruit ses propres tanks, les drônes survivront à l'explosion et continueront leur travail!Seule façon de s'en débarrasser: les réparer grâce à un VCI et un ingénieur.

Protéger votre chantier naval par dvader33
 

Pour pouvoir construire un chantier navale en toute tranquillité, prenez un desolator, puis déployez-le près de l'eau.De cette manière, tous les dauphins ennemis (ou sous-marins) seront détruit s'ils s'approche trop près de votre port.

Rendre incontrolable mentalement par Runewiz et Bapor93
 

Pour cette technique, c'est moins évident: déjà, cela ne sera utile que CONTRE yuri, et ensuite, il faut soit jouer en alliance malsaine, soit avoir un partenaire qui prenne yuri. Dans tous les cas, faites votre petit groupe d'apocalypses (avec les soviets) ou de chars prismes (alliés), et utilisez vous-même (ou acceptez que votre pote prenne le contrôle de vos unités) le psycho dominateur dessus!!!Ainsi elles ne pourront plus être contrôlées mentalement, et là....surprise: 6-9 apocalypses non controlables contre Yuri, je crois que rien ne fait face!Note de Bapor93: Cette astuce fonctionne aussi en prenant le contrôle des unités par votre co-équipier avec un Yuri

Le camion DCA kamikaze 2 par Runewiz
 

Les terroristes cubains sont peu utilisés du fait qu'ils ne font pas assez de dégâts... pas de problème ! avec Ivan le fou, dynamitez 5 terroristes, chargés dans un transport... Et envoyez le tout a côté du champ ennemi, résultat: il explose en un coup !! j'ai aussi essayé contre un groupe de 6 apocalypses: tous morts en un coup!Attention tout de même aux Yuri, qui peuvent prendre le contrôle de cette bombe mobile!!

Gagnez de l'argent facilement par Arkoner
 

Si vous possédez un VCM Soviet et 1 VCM Yuri (en alliance malsaine, ou en capturant un VCM), vous pourrez augmenter vos réserves d'argent sans collecteur ni derrick!Faite vous un broyeur et un centre industriel. Construisez ensuite un drône et broyez-le tout de suite: il vous aura couté $375 grâce au centre industriel... Mais le broyeur vous remboursera $500!!

De l'argent infini par Le_tueur_fou
 

Avec un editeur Hexadecimal, éditez le fichier GAME.EXE et recherchez 2bc7897c242489834c030000eb4c, une fois cette chaine hexa trouvée, modifiez le 2b par 03 et sauvegardez. Dorenavant plus vous construirez plus vous aurez d´argent.

Les secrets des VCI par Robot Tank
 

Voici de que donne le VCI, suivant le type d'unité que vous faite entrer à l'intérieur:Conscrit: La même arme que la normale, mais en plus puissant et rapide.Ingénieur: Véhicule de réparation des blindés.Chien de combat: Comme si le VCI était vide.Soldat DCA:comme s’il était dehors mais plus puissant et plus rapide.Soldat Tesla:comme s’il était dehors mais plus puissant et plus rapide.Ivan le fou: Se transforme en camion de démolition, qui laisse des radiation après avoir explosé.Héros Boris: Comme s'il était dehors, mais en plus puissant.

Placer son Siege chopper par Leto
 

Voici une bonne façon de placer son siege chopper:Placez-le de préférence en haut d'une falaise, de cette façon, sa portée de tir sera plus importante, et les effets en seront encore plus dévastateurs! Si en plus vous protégez correctement votre entrée de base, les unités adverses qui arriveront seront déjà affaiblies par les sieges chopper, et vous n'en ferez plus qu'une bouchée!

Protection de centrales par Night Hawk
 

Lorsque vous jouez contre les Alliés, faite un grand champs de centrales et entourez-les de murs.De cette façon, l'espion ne pourra plus saboter votre énergie. Vous pouvez aussi utiliser ceci pour vos armes absolues par exemple.Note de Furax:Je vous conseille aussi d'entourer vos centrales de murs, mais de ne pas toutes les regrouper ensemble, une tempête/missile/dominator est si vite arrivée... :)

Des drônes piégés par Runewiz
 

Faite quelques drônes de terreur et un Ivan le Fou. Placez, grâce à Ivan, une bombe sur un drône et envoyez-le juste à côté d'un bâtiment ennemi, ou à proximité d'unités...Ca peut bousiller une caserne ou un radar en un coup, et endommager de façon non négligeable les unités alentoures...

Placez vos soldats en garnison! par Furax
 

Il est beaucoup plus important de placer vos soldats en garnison dans des immeubles civils, qu'ils soient GI's conscrits ou initiés dans La Revanche de Yuri quand dans Alerte Rouge 2 classique. Pourquoi? Tout simplement car ici, dès qu'un de vos soldat en garnison tuera une unité adverse, elle passera directement vétéran!Et de plus, vos unités seront mieux protégées et ont une portée de tir plus longue, mais ça, vous le saviez déjà!

Le camion DCA kamikaze par Leto
 

Lorsque vous avez les Cubains, dès le début de la partie, construisez une caserne et une usine d'armement. Lancez en production un camion DCA et 5 terroristes. Chargez les terroristes dans le camion DCA et approchez-vous de la base ennemie.Placez le camion juste à côté d'un bâtiment ennemi (de préférence assez important). Et là, même pas besoin de débarquer vos gars! En effet, l'ennemi, voyant une unité ennemie dans son camp, va aller l'attaquer, et là: BOUM!! toute la puissance des 5 terroristes dans une seule explosion! Et même si l'ennemi n'attaque pas directement, ses défenses s'en chargeront!Malgré cela, il y a peu de chance que le bâtiment attaqué soit détruit, vous devrez donc certainement préparer plusieurs escouades de ce style pour arriver à vos fins...Attention tout de même aux Yuri, qui peuvent prendre le contrôle de cette bombe mobile!!

Détruire une moissonneuse Yuri par Furax
 

Lorsque vous vous attaquez à une moissonneuse Yuri, j'ai vu à plusieurs reprises des personnes s'attaquant en priorité aux esclaves, histoire de ralentir la production, puis ensuite à la moissonneuse elle-même.Je vous conseille plutôt de directement vous en prendre à la moissonneuse, sans vous occuper des esclaves. Lorsque celle-ci sera détruite, les esclaves ne seront plus contrôlés par Yuri, et viendront dans votre camp! Bien sûr, lancer une attaque avec eux ne sert à rien, mais ils sont très utiles lorsque vous les envoyez vers un mastermind ou une tourelle psychique. Ceux-ci prendront le contrôle des esclaves (inutiles) et vous serez ensuite tranquille pour une attaque avec des unités vraiment efficaces.

 


. : [L]es jeux disponibles : .
 
Alerte Rouge 1
    29 astuces disponibles
Alerte Rouge 2
    42 astuces disponibles
Alerte Rouge 2: La Revanche de Youri
    77 astuces disponibles
C&C2: Soleil de Tiberium
    53 astuces disponibles
Generals
    45 astuces disponibles
Generals: Heure H
    20 astuces disponibles
Renegade
    55 astuces disponibles
 
 
. : [A]stuces : .
 
Allies

Soviet

Yuri

 


. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Utiliser XCC
Preview: Yuri's R...
Les unités et b...
Les publicités
FAQ Yuri's Revenge
FA2: le tutorial FR
Chats Yuri's Revenge

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Campagnes
Cartes
Cartes Asilum8or
Divers
Editeurs
Mods
Patch
Sauvegardes

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)