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. : [V]os commentaires : . |
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ils sont pas un peu megalo chez EA? |
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dis-moi furax, c'est qui ki t'as payer le voyage (je crois que j'en rater quelques news alors...)
Edité le
17/08/2005 Ã 00:19
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mouai sur se que j'ai vue depuis le CnC générals ya pas grand chose en progres si se n'ai que de faire un jeux qui va se vendre et qui seras pas bien géré par la suite et comme on connais la musique facile de faire un beau jeux mais par contre pour sans occuper quand les pépins son la on ne bouge pas.
merci a EA LYON a un pote qui est bien plaçé pour m'avoir un peut montré comment marche EA c'est a dire.
bien recevoir les personnes pour montrer une bonne impréssion et vendre son produit que de sans occuper plus tard pour qu'il cartonne réellement.
c'est quand meme marrant que lon vois plus le chiffre d'affaire de EA mondiale et quand on regarde la gestion du jeux sur le net c'est bizarre on lache le jeux on sans occupe plus (CnC Générals et ZH merci EA) c'est en dehors de leurs compétence de choper des cheaters et de bloqué le spam ça il te lon pas dit furax non je présume il ton pas dit pourquoi il pouvait rien faire ? parce que il regarde leurs portes feuilles et pas les joueurs voila pourquoi et il te montre a leurs boite qu'ils écoutent les joueurs classique tu crois qu'il vont te montrer autre chose serieux ? ptdr!!! il ton bien aveugler mon grand GG.
a bonne entendeur se que j'ai dit c'est vrai j'ai les preuves a lyon et tout entreprise qui font visiter les poules aux yeux d'or pour montrer une meilleur image de marque gen rigole n'importe quelle boite te montrera se qu'il compte faire et sur se qui a déjà été innové dans le monde de STR la seul chose ou il innove c'est juste leurs moteur graphique le reste a la poubelle c'est du déjà vue.
au moins tu auras passer un bon moment c'est tout se qui compte (se faire plaisirs)
tu me connais je suis franc furax et ils ont vraiment pas honte de faire avaler des conneries aux gens CARTON ROUGE.
BFME2 ou je sais plus quoi nouveau WB mon oeil pour se qui est apporter ils auraient du le faire depuis 3 ans leurs modification c'est lol la.
quelque petite idée apporter mais pomper je vais quand meme pas les cassées tout le temps ^^ mais bon c'est du pomper encore et quelque progréssion niveau graphique
(pour le moteur rien de plus).
dernier petit points la démo que tu a vue se n'ai qu'une démo t'ai bien d'accord alors moi je dit cas partir de la démo c'est facile de montrer que le jeux est beau mais par contre se qui me ferait vraiment emmerder c'est de te sentir renfermer sur la map je parle des choses répétitifs par exemple qui te soule ou qui te font comprendre que l'ambiance de la création de map est renfermer et non qui est sençé te donner un espace de te sentir libre et il y a pas ça sur leurs maps pas sur se que j'ai joué avec les 2 races quand je l'ai fini j'ai trouver BOF.
mon texte et long et bourrer de faute et va se faire vanner avec ^^ désoler mais EA ne remplace pas les bons programmeurs de westwood et eux aux moins ne prenait pas le fric des personnes pour abandonner un jeux.
a quand le Ra3 ? se site n'ai plus un site fans de CnC l'ambiance de fan n'ai donc plus la du tout gen déduit que se site n'ai plus officiel en tant que site fan CNC puisque il est mélanger (pur apparence que je vois maintenant FuFu)mais si tu le fait pas ton site coule logique.
a tanto |
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salut la belgique,
y'a des points ou tu as tort ualors dont n a déjà parlé longuement.
le RA3 et TimeOfWar déjà ... la carton noir
va vir "evolution de Tow" sur le site tu en apprendras peut etre ?
les gens vont pas faire en plein salon un dialogue sur les "anti cheats" alors que le jeu n est pas encore sorti ...
on ne va pas parler d un suivi quand on yest pas encore ... de + ils n ont pas bcp de temps là .
"faire avaler des cnneries aux gens"
ben non, .. et surtut ton red card ne sert a rien,
puisqu'ils montrent en avant leur nouvelles choses.. qui existent !!
allez a + quand tu parleras plus sur le forum que ici pour savoir ce qu'il s'y passe.
et j espere qu on se verra sur RA3 le plus tot possible .
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fu-furax> tes draps de lits actuels oont l'air moche
j'espere au moins que ton somier est sympathique
..enfin je demanderais a Gandy |
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Asilum8or> Je ne prendrai même pas le temps de "justifier" des points qui n'ont pas à l'être et qui l'ont surtout déjà été 10 fois.
Noval> EALA a pris en charge tous les frais du voyage.
Pape> Possible un peu oui, mais ça reste très modeste par rapport à Oracle par exemple. Après, c'est pas ça qui rend leur jeu mieux, si j'avais vu quelque chose de pourri, mon rapport n'aurait pas été tout à fait le même...
Six2000> Les draps étaient pas trop mal, la photo ne leur rend pas hommage. Le sommier était nickel, j'ai pas encore trouvé mieux. Gandy dormait par contre entre le matela et les lattes en dessous, j'entendais donc juste quelques "mpfff" de temps en temps.
Edité le
17/08/2005 Ã 07:05
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Cool les T-Shirts , surtout le deuxième Ils comptent le commercialiser ? |
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Hannibal> Il s'agit du même t-shirt en fait. j'ai pris le devant puis l'arrière. J'adore la phrase d'ailleurs, avec les noms des unités remplacés par leurs images.
A ma connaissance non, pas de commercialisation, ceux-ci ont été fait spécialement pour ce jour-là , mais peut-être que d'autres différents verront le jour je ne sais pas. |
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Ah, Westwood , ou etes vous ? VIVE PETROGLYPH !!! |
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Westwood .... c'est sur que yuri est dépourvu de bug et que personne ne triche online, c'est sur que tiberian sun se porte a merveille. C'est sur que Westwood a suivi ses jeux ....
Quand on argumente, il faut quand même réfléchir avant de foncer tête baissée dans un trou. |
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AsiLuM8oR> Hum, Ã part spammer et troller, tu sais faire autre chose ?
Ne dit rien, je connais la réponse.. |
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Ironside> oui il sais faire d'exelente map |
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Ouhlala que je suis impressionné !
En attendant il critique les jeux sur lesquels il a fait ses maps, ça fait un peu tâche avec une ptite note d'hypocrisie. |
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Vous savez ce qui me manque moi ?
Ca peut paraitre con mais je vais vous dire.
C'est l'immersion totale !
Quand on installait Red Alert 2 Ã l'epoque, rien que l'install etait presque une cinematique avec une interface bien speciale.
Alors je sais , Yuri s'est arreté au patch 1.01 et ils ont meme pas daigné en refaire un autre en plus de 4 ans mais franchement, quand on mettait un RA2 , on sentait vraiment qu'on avait acheté un Concept travaillé.
LÃ j'achete Generals, j'achete BFME , et j'ai l'impression d'acheter un jeu deja existant mais avec des soldats et vehicules differents.
Ca sent la copie, ca sent le marketing, on fait plus de cinematique avec des acteurs, on fout de la 3D partout (je vois pas forcement l'interet à part couter moins cher aux producteurs de jeu)
Et puis j'ai cet arriere gout EA qui sont tres fort pour refaire leur jeux sportifs tous les ans (en changeant legerement le jeu). Ca sent trop le marketing et pas assez le produit travaillé et fini !
Et ne me sortez pas l'excuse, "EA, EA PACIFIC, EA GAMES c'est pas les memes" ... EA , c'est EA !
Alors on est d'accord, question communauté, c'etait pas tres flambant Westwood.
Mais qu'est ce que c'etait plus intense et qu'est ce qu'on rentrait dans le jeu ...
Edité le
18/08/2005 Ã 09:59
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La 3D moins chère à faire? Faudra que tu expliques à tous les développeurs de jeux quelle est ta solution miracle hein...
Les STR d'avant, on avait l'impression d'avoir quelque chose de plus nouveau du fait que les STR, on en avait pas 30 par an qui sortaient, donc forcément moins de concepts à ce moment-là .
Mais bon, je me rappelle encore des 3/4 des tests de AR2: "Excellent jeu mais pas vraiment d'innovations".
Quant aux cinématiques, j'aimerais moi aussi bien en retrouver, mais pas forcément avec des vrais acteurs quand je vois la superbe intro de Warhammer 40K. |
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Furax> Quoi, tu crois que payer des acteurs et filmer des scenes sur fond vert ca coute moins cher que de faire des cinematiques en 3D ??? Faudra m'expliquer ...
Pour ce qui est des jeux, il me semble qu'une fois le moteur fait, tu fais ce que tu veux en 2 secondes ... gain de temps enorme, et le temps c'est de l'argent.
Par exemple, tu fais un jeu en 2D , chaque maniere de representer un element va devoir etre programmé ... alors qu'en 3D , une fois que l'element est modelisé, t'as plus rien à faire.
Quand au developpement d'un moteur 3D , je vois pas pourquoi il serait plus cher qu'un autre en 2D ...
Mais je suis ouvert aux explications et je n'expose que ma vision du probleme.
Je n'affirme rien, je pretends .
Edité le
18/08/2005 Ã 19:51
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Furax> Ah tiens puisqu'on y est RA2 , GENERAL et BFME ont tous les 3 la meme note sur Jeuxvideo.com ... 16/20 ... à croire que quand tu marques blizzard sur la boite du jeu, tu as droit à 18 et quand c'est westwood tu as droit a 16 ...
Ca me faisait pareil en dessin, j'avais toujours 10 jusqu'au moment ou j'ai fais faire mon dessin par un diplomé des beaux arts ... j'ai eu 11.
La morale : va comprendre Charles ... |
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J'ai viré les commentaires avec des insultes.
Bonox> Ca dépend quels acteurs. Dans AR2, c'était pas Bruce Willis non plus hein (et j'en aurais pas voulu de toute façon ).
Ensute, un moteur 3D ne fait pas tout, et déjà il faut du temps pour le développer, et par exemple 10 personnes pendant 6 mois qui bossent sur un truc, ça coute très cher hein car il faut du temps de développement, mais aussi de la formation, ce qui est omins nécessaire en 2D vu que la technique est beaucoup plus ancienne. Ensuite, "il te semble que", ouaip, mais non en fait, tout n'est pas fait en 2s non plus, un moteur 3D c'est pas non plus aussi simple que ça à utiliser. Sans compter qu'une texture à plaquer sur un élément 2D est plus simple que sur un élément 3D.
Si beaucoup de studios se plaignent des coûts de dev des jeux d'aujourd'hui, c'est pas seulement à côté du prix du café.
Pour les notes de JV.com sur les C&C, ben je reitens ça: "à croire que quand tu marques blizzard sur la boite du jeu, tu as droit à 18 et quand c'est westwood tu as droit a 16...".
Après, ils ont aussi leur goût et il n'est pas un secret qu'en France, les STR Blizzard marchent mieux question ventes que ceux se Westwood/EA. On verra si BFME amorcera un mouvement inverse.
Edité le
19/08/2005 Ã 14:28
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Je suis pas entierement d'accord sur les couts 3D , 2D, mais je retiens avec attention tes arguments . |
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