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. : [N]ews du 03/05/2006 à 17:21 : .
 
Quelques unités et bâtiments

En plus du mini-dossier vous présentant les connaissances accumulées sur Tiberium Wars et qui ne manquera pas de s'étoffer d'ici peu, voici arriver un nouveau dossier, présent pour chaque jeu sur TOW, à savoir la présentation des unités et bâtiments.
Bien entendu, il s'agit ici de suppositions plus ou moins vérifiées. Inutile donc de vous dire que les informations présentes dans ce dossier ne doivent pas être prises comme sûres à 100%!

- Lire le dossier.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
03/05/2006 à 17:39
    Ironside

 
Clair, il se peut même que ça ne soit pas du tout ça, qu'on aura au final.
 
03/05/2006 à 17:47
    Furax

 
Ironside> Ouaip, pas de tank Mammouth...
 
03/05/2006 à 17:48
    Mortimer

 
C'est marrant moi ce que vous appelez "radar" je l'aurais plutot vu comme les tours qui eclairaient a l'aide de progecteur,comme dans la premiere mission du gdi dans tiberian..
 
03/05/2006 à 17:53
    Semcatala

 
Pour moi votre radar , ça aurait plutôt été une tourelle de défense " améliorée "
 
03/05/2006 à 17:56
    Mortimer

 
Semcatala> Possible aussi! ca pourrait aussi etre un batiment de recherche pour les bombardements ou la demande de renforts aeriens..Il me tarde un peu...beaucoup...passionement...ouai bon on connait ^^
 
03/05/2006 à 18:23
    Ironside

 
Furax> Je savais que quelqu'un dirait ça

Donc exception faite du tank Mammouth, car un C&C sans lui s'en ai pas un.
 
03/05/2006 à 18:26
    Hannibal

 
Je doute, enfin j'espere , que les batiments que l'on voit sur les images soient réellement des usines d'armements. Elles paraissent trop basiques, je verrais ca plutot comme des hangars où sont stockés les chars
 
03/05/2006 à 18:39
    Blackout

 
pour moi les usine d'armement sont a chier il se sont pas foutlé pour les faires !
Comme nombre de leurs unitées d'aolleur !
 
03/05/2006 à 18:44
    FAS

 
Et voilà, on a aucune info, seulement des concepts arts et des captures de modèles pas du tout finaux, et ça râle déjà
 
03/05/2006 à 18:52
    Werfu

 
Moi j'espère surtout ravoir la douce voix de EVA et Kucan comme Kane
 
03/05/2006 à 19:32
    Montacot

 
moi je trouve que c'est deja bien de nous denai un aven gout des char qu'il vas i avoir.
se n'ai pas les version fini parce que si oui sa resemble plus au uniter du c&c pour l'avion je trouve mais les structure son bien je trouve.J'aime bien les tourelle
 
03/05/2006 à 19:33
    Blackout

 
VBa oui .... depusi RA2 j'ai pas trouver miue .. si yuri revenche mais bon !

Ca va etre dur de faire mieu que alerte red 2


si le 3 ^
 
03/05/2006 à 21:17
    Furax

 
werfu> Eva, d'après les dernières infos, sera de la partie.

Blackout> Il suffit de lire, il s'agit parfois de suppositions, sur une version alpha du jeu et avec le peu d'infos qu'on a. Bref...

Semcatala> On ne la voit pas en entier, mais d'après le magazine PC Game, il s'agit bien du radar. Après, à voir, ça a encore le temps de changer.
 
03/05/2006 à 21:18
    Blackout

 
javauis pas vu quel es images ete decouper des photos de magazine malin ^^

donc oui en effte lusine darmeent je vise plutot un depos de char cmme un gerne de hangar
 
04/05/2006 à 00:47
    Six2000

 
de toute facon ca sera militaire alors ca va chier !


J'imagine meme pas le nombre de personnes qui vont l acheter ..
les fans + tous les nouveaux venus en Str ou ceux suivant Bfme, ca va faire du monde !
 
04/05/2006 à 07:59
    Gloumouche

 
Oui, de toute façon par principe tous les fans de C&C vont l'acheter même si au final il est décevant.
Je pense qu'un grand nombre de joueurs de BFME2 sont des joueurs de C&C qui passent le temps en attendant la sortie de C&C3.

>Blackout tu as inversé les touches sur ton clavier et arraché la touche espace ?

@++
Glou
 
04/05/2006 à 08:19
    CnCBoy

 
Je trouve que c'est bizarre comme jeu. Je veux dire que els logo c'est des logo alliée. Qui la luminosité est trop claire pour un CnC. A moi avis c'est completement different de ce que l'on aura. La tourelle me semble ok. Mais c'est vraiment une pré alpha ce jeu en ce moment. Donc Wait & See. Traduction. Pose ton cul et attend de voir. Sinon bon dossier comme toujour.
Edité le 04/05/2006 à 08:20
 
04/05/2006 à 08:31
    Blackout

 
gloumouche > c'ets presque ca je tape a l'envers parfois ..... j'aile cervau a l'envers MWHUHU ^^
 
04/05/2006 à 12:23
    Romano88

 
j'pense que l'on pourra se faire une meilleure idée a l'E3... Sage ne doit pas encore etre optimisé, on a juste ici des essais... donc ne prennons pas de decisions attives... attendons encore un peu que ca se decante...

la precipitation mene vers le cote obscure...
Edité le 04/05/2006 à 12:24
 
04/05/2006 à 13:01
    CyberDenix

 
+1 pour la tour de garde avancée
 
04/05/2006 à 13:26
    Clayton D.

 
On pourrait rajouter, suite à la lecture des articles scannés, que le VBT pourra être utilisé comme les Hummers de Generals : les unités pourront tirer par les fenêtres... De même, il me semble me souvenir que les batiments pourront être investis.

Un petit ajout d'unité concernant les chars "classiques" ? Ils sont visibles sur les scans...
Edité le 04/05/2006 à 13:27
 
04/05/2006 à 14:36
    SlavicK_40

 
moi je trouve moyen de reprendre des idées de generals
déja que geenrals pour moi n est pas véritablement un C&C
je sens que EA va nous pondre une merde ...
 
04/05/2006 à 15:26
    Angel83

 
personnellement je pense savoir hihihihihihi , tout le monde a remarquer le logo qui ressemble au usa ds générales sur les differente unité oui ?! bin je pense que c'est unité sont en faite le nouveau camps ! dont parle ea mais ce n'ai qu'une supposition de ma parre ! donc rien de sur lol cela serai des unité trouver par des "oublier et qu'il appris a fabriqué mais le seul hic c'est que l'environnemen colle pa du tout avec ma thèse car les oublier sont des espèce de mutant donc devrai être ds un environnement tiberien ...

Mais sinon si cela reste comme sa je seria pour l'instant deçu car l'usine resemble a un hangar, le radar a un phare, la tour de defence passe encore, le char basique ressemble trop au char allié dans RA2, la buggy n'a rien a faire ds un camps qui n'appartient pas au nod sauf si ma théorie ce truve vérifié ...

Donc pour l'instant on a un mix de c&c mais comme on la deja dis ce n'est qu'une alpha avec peut-etre juste des unité vite fait reprise pour tester et pas tt devoilé !

Voila mon analyse personnelle Furax tu en pense quoi de ma "théorie" ?
Edité le 04/05/2006 à 15:28
 
04/05/2006 à 15:31
    Divadoff

 
l'usine d'armement me semble tres simple ... en esperant que vous vous soyez trompés et que ce ne soit que des protections pour les vehicules
 
04/05/2006 à 18:47
    Guyledur

 
les chars avec leurs chenilles en avant par logique devraient etre vulnerable
ca fais pas trop coerant meme si c est joli
 
05/05/2006 à 06:19
    Nightmare

 
C'est plutot bien que le GDI ai un buggy, ca évite de ce retrouver avec toujours les mêmes unités, un peu de changement serai pas de trop^^ et comme on ne sais pas exactement ce qu'il en est des unitéz & batiments des 3 camps, le mystère reste entier.

Plus qu'a attendre la video de l'e3
 
05/05/2006 à 09:52
    Clayton D.

 
Les hangars sont juste là pour faire joli à mon avis... Les scans ne sont certainement même pas du in-game.

On commencera à y voir plus clair après l'E3 (si la vidéo n'est pas un trailer en FMV), et à plus long terme d'ici fin 2006.

@Slavick_40 : les batiments investis c'était déjà le cas dans AR2, et les véhicules avec meurtrières, c'était déjà le cas avec le VCI allié, et par la suite dans Yuri (la forteresse roulante alliée)
 
05/05/2006 à 11:00
    Guyledur

 
putain je vais me faire engeuler ..........

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News
EA dévoile son E3

Par Julio, le 04.05.2006 @ 17:02
Entre nouvelles licences et grosses productions, EA SPORTS et les autres marques d'EA préparent l'avenir du jeu, pour PC, pour les nouvelles consoles, les consoles portables et la téléphonie mobile.
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Article lu 188 fois
Electronic Arts vient d'annoncer les titres « nouvelle génération » dévoilés lors du prochain Electronic Entertainment Expo (E3) de Los Angeles, qui se tiendra du 10 au 12 mai 2006. Le line-up EA SPORTS et EATM pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360 de Microsoft, le système de loisirs interactif PlayStation®3, la console de jeu portable PSP (PlayStation®Portable), la console Nintendo Wii, la console Nintendo DS, pour PC et pour téléphones mobiles sera dévoilé sur le stand EA (n°1000) du Hall Sud. Avec pour nouvel objectif des créations originales et des titres entièrement créés par EA, c'est une gamme de titres riches en innovations, qu'il s'agisse de technologie ou de jouabilité.

A l'abri des regards indiscrets, EA présentera son nouveau jeu d'action destiné aux consoles nouvelle génération (ARMY OF TWO, développé par le studio EA Montréal), le nouveau jeu original de Will Wright (Spore, sur PC) et le tout nouvel épisode de la célèbre licence Command & Conquer (Command & Conquer 3 Tiberium WarsTM sur PC – titre provisoire).

Le line-up 2007 d'EA SPORTS sera lui aussi dévoilé, mais ne sortira pas d'une salle spéciale (EA SPORTS Lab) où seront présentées de nouvelles technologies à même d'innover en matière de jouabilité. Madden NFL 07 sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS et Nintendo Wii.

« EA joue son rôle de numéro un en présentant une nouvelle génération de jeux sur une nouvelle génération de plateformes », déclare Paul Lee, Président d'EA Studios. Il poursuit : « Nous repoussons sans cesse les limites technologiques afin de proposer toujours plus d'innovations sur nos jeux EA et des performances toujours meilleures sur nos jeux EA SPORTS. Nous allons également provoquer le renouveau du jeu sur PC avec nos titres forts que sont Battlefield 2142, Command & Conquer 3 Tiberium Wars, Crysis (du Studio Crytek) et bien sûr le nouveau jeu de Will Wright, SPORE ».

« EA est à l'E3 cette année pour montrer un savoir-faire au plus haut en matière de qualité et d'innovation », déclare pour sa part Frank Gibeau, Vice-président exécutif d'EA et directeur général de la branche Publishing pour l'Amérique du Nord. « Des jeux comme ARMY OF TWO et NBA LIVE 07 vont tirer partie de toute la puissance de nouvelles consoles comme la PlayStation®3 et la Xbox 360. Madden NFL 07 exploitera notamment la nouvelle manette de la Nintendo Wii ».

« L'E3 est aussi l'occasion pour EA de présenter l'évolution de jeux connus dans le monde entier », déclare quant à lui Gerhard Florin, Vice-président exécutif et directeur général de la branche International Publishing. « FIFA Football, Le Seigneur des Anneaux : la Bataille pour la Terre du Milieu II et la franchise Battlefield sont autant de titres qui comptent parmi les plus populaires au monde ».

Le line-up EA SPORTS

A travers des démos jouables, témoins des nouvelles possibilités de Madden NFL 07 et de NCAA Football 07, EA, toujours à l'abri des regards dans son EA SPORTS Lab, dévoilera également les évolutions techniques de NBA LIVE, Tiger Woods PGA TOUR ou FIFA. Le but de ces démos est d'attester de l'utilisation de nouveaux outils et d'une nouvelle philosophie de développement, en matière de jouabilité et d'innovation des titres EA SPORTS destinés aux consoles nouvelle génération.

L'EA SPORTS Lab sera également un lieu de découverte technologique avec la présentation de séquences véritablement sportives (avec de gros efforts dans la gestuelle, la concentration, le regard et l'intensité émotionnelle qui font prendre vie aux personnages dans les jeux EA SPORTS). Un premier exemple de la collaboration entre ESPN et EA sera également projeté, via la diffusion de contenu ESPN dans les futurs jeux EA SPORTS, comme par exemple le logo ESPN et les informations radio de l'ESPN SportsCenter.

Madden NFL 07 – Licence exclusive de la NFL et de ses joueurs pour le jeu vidéo, Madden NFL 07 demeure la franchise n°1 du foot américain avec plus de 51 millions d'exemplaires vendus à ce jour. Cette 17ème édition vous permettra un contrôle inédit de vos courses. Pour la toute première fois, vous pourrez tenir le rôle de bloqueur pour créer une brèche, puis prendre le contrôle du tailback et passer en force, par tous les moyens, malgré les joueurs qui pensent pouvoir vous plaquer et vous arrêter dans votre conquête de terrain acharnée. Des commandes inédites et innovantes élargiront votre palette d'options offensives, avec de nouvelles passes aveugles, des cutbacks, et vous pourrez par ailleurs retrouver les différents styles de course de vos backs préférés.

Développé par EA Tiburon, Madden NFL 07 sortira au mois d'août sur Xbox 360, sur la console de jeu vidéo Xbox de Microsoft, le système de loisirs interactif PlayStation®2, sur Nintendo GameCube, la console de jeu portable PSP, sur PC, sur la console Nintendo DS et sur Game Boy® Advance. Madden NFL 07 sortira aussi ultérieurement sur PlayStation®3 et Nintendo Wii.

NCAA® Football 07 – « Continuer sur son élan, voilà l'objectif... » Le jeu de foot américain universitaire le plus célèbre change d'orientation avec NCAA Football 07. Qu'il s'agisse d'une victoire sur votre ennemi juré ou que vous disputiez le tout premier BCS National Championship Game en Mode DynastieTM, la victoire sur le terrain dépendra de votre capacité à maintenir votre élan. Avec ses graphismes d'un réalisme à couper le souffle, jusque dans les moindres détails (authenticité des stades, des mascottes, des orchestres, réalisme des personnages présents sur le terrain). NCAA Football 07 fera date en matière de réalisme dans un jeu de foot américain universitaire. NCAA Football 07 sortira en juillet sur le système de loisirs interactif PlayStation®2, sur la console de jeu portable PSP, sur Xbox et Xbox 360.

NASCAR® 07 – Prenez des risques, décrochez des victoires, et devenez le champion de NASCAR® 07 sur PSP. Les séquences estampillées « adrénaline pure » (Adrenaline Moments), vous mettront à l'épreuve : grâce à votre adresse et à votre instinct, vous devrez négocier des situations très intenses et faire preuve d'une maîtrise totale en évitant les accidents et les débris des autres véhicules. Le nouveau RaceBreaker, qui vous aidera à vous tirer de tous les moments critiques de la course, vous permettra de maintenir votre concentration au plus haut. Pour le reste, la sensation de vitesse inédite, les effets visuels réalistes (étincelles, fumée), et les mouvements de caméra feront monter votre niveau d'adrénaline et vous vivrez au rythme des courses de NASCAR 07, c'est-à-dire à 300 km/h.


Le line-up EA
La gamme EA est aussi variée que les publics du jeu vidéo. Les fans de jeux vidéo pourront profiter de nouveautés grâce à des franchises existantes et réputées ou par le biais d'autres, inédites. Les titres EA montreront que la nouvelle génération des jeux pour consoles, PC et appareils portables est bel et bien arrivée.

ARMY OF TWO (titre provisoire) – « Soldat, tu n'es plus seul. » L'E3 sera l'occasion pour EA de révéler quelques informations sur le jeu d'action tenu dans le plus grand secret depuis plus d'un an maintenant. Développé par EA à Montréal, ce jeu original permettra de renouveler un genre stratégique particulier, celui de la coopération à DEUX joueurs. Prévu sur PlayStation®3 et Xbox 360 en 2007, ARMY OF TWO enverra les joueurs sur les lieux dont on parle beaucoup de nos jours dans l'actualité, autour de stratégies et de tactiques pour DEUX, et passera sans effet visible du jeu avec un partenaire guidé par l'intelligence artificielle (Partner AI ou PAI) au jeu avec un joueur humain pour partenaire. Là où un homme seul échoue dans son combat face à l'hostilité ambiante, l'instabilité politique ou un complot qui menace le monde entier, une « armée de deux » devra réussir.

Battlefield 2142 - Nous sommes en 2142, et les prémices d'un nouvel âge glaciaire ont semé la panique dans le monde. Les terres épargnées par la glace ne peuvent nourrir qu'une fraction de la population planétaire. L'équation est simple et cruelle : si certains vivront, la plupart sont condamnés. Dans Battlefield 2142, les joueurs pourront servir l'une des deux superpuissances en présence dans une gigantesque bataille pour la survie. Face à d'énormes engins de combat contrôlant le sol et à des aéronefs futuristes imposant leur suprématie dans les airs, les fantassins pourront sauver leur peau grâce à un arsenal hi-tech : fusils d'assaut, dispositifs de camouflage, grenades EMP, etc.

De colossales batailles en ligne* réuniront jusqu'à 64 joueurs comme force d'intervention sur le terrain, ou à l'arrière en mode Commandement, afin de diriger les assauts stratégiques de leurs coéquipiers. Pour la première fois dans l'histoire de la franchise, Battlefield 2142 propose un type de jeu intitulé mode « Titan », qui met les joueurs au défi de contrôler le champ de bataille et de détruire le « Titan » de leurs adversaires (un immense aéronef de guerre), tout en conservant le leur. Battlefield 2142 est développé par Digital Illusions/DICE Suède, et sa sortie est prévue sur PC à l'automne 2006.

SPORE – SPORE entraîne les joueurs dans un voyage unique retraçant les origines de la vie, son évolution, la naissance et le développement des civilisations, pour terminer aux confins de l'univers. Générez une créature, contrôlez son évolution dans ses moindres détails depuis l'organisme aquatique unicellulaire au dieu galactique. La jouabilité varie avec chaque étape de développement franchie par votre créature. Efforcez-vous de survivre à la sélection naturelle, bâtissez des métropoles prospères, faites du commerce avec les civilisations rivales ou combattez-les et explorez les limites de la galaxie. Chaque détail de l'univers, des créatures aux véhicules, en passant par les bâtiments ou les plantes, est créé par le joueur et automatiquement partagé avec les autres, ce qui permet d'évoluer dans des mondes d'une variété quasiment infinie. Concevez, contrôlez et explorez l'univers avec SPORE. Le désormais légendaire Will Wright travaille au développement de ce titre pour PC.

Crysis – Crysis est le dernier-né de Crytek, un studio déjà récompensé et à qui l'on doit Far Cry, titre très apprécié par la critique comme par les joueurs. Ce FPS dispose du moteur CryEngineTM2, un programme révolutionnaire ; il fera entrer votre PC dans les technologies, les graphismes et la jouabilité de prochaine génération.
Crysis se déroule en 2019, alors qu'un gigantesque astéroïde vient de percuter la Terre. Une crise militaire oppose les gouvernements nord-coréen et américain, qui souhaitent tous deux contrôler la zone d'impact. Au beau milieu de cette tension naissante, l'astéroïde explose soudainement, révélant un vaisseau extra-terrestre qui commence à geler l'île sur laquelle il se trouve et à altérer le climat mondial. L'invasion de la Terre vient de commencer. Crysis se déroule en trois tableaux épiques, qui suivent le déroulement de l'attaque extra-terrestre. Les joueurs peuvent personnaliser leur armure et leurs armes en temps réel pour s'adapter à un ennemi en mutation permanente et survivre dans un environnement dynamique et hostile. L'IA ennemie avancée utilise des tactiques militaires réalistes, obligeant les joueurs à sans cesse renouveler leurs stratégies pour prendre le dessus, au lieu de simplement s'adapter à des réactions prévisibles. Crysis sortira sur PC pour l'hiver 2006.


Command & Conquer 3 Tiberium Wars (titre provisoire) – La série Command & Conquer, à l'origine d'un nouveau type de jeux, fait son grand retour ! La lutte entre le Groupement de Défense Internationale (GDI) et la confrérie de NOD se poursuit... et la troisième guerre du TiberiumTM va commencer. Bienvenue, commandant. Command & Conquer, la série qui a marqué l'univers des jeux vidéo au point de donner naissance à la Stratégie en Temps Réel (STR), fait un retour en force avec Command & Conquer 3 Tiberium Wars. Très attendu, ce nouveau chapitre dans la série est un retour aux sources de l'univers du Tiberium. Il allie la jouabilité rapide et fluide qui a fait la renommée de Command & Conquer à un scénario prenant qui pourrait bien faire date dans le genre.

La STR est sur le point de vivre une révolution, avec une campagne solo renouvelée, récompensant votre style de jeu. Enrichissez votre manière de jouer avec de nouvelles dimensions stratégiques : construisez des bases mobiles, déchaînez de terribles tempêtes d'ions sur le champ de bataille ou personnalisez vos armées en combinant des unités. Affrontez d'autres joueurs en ligne avec une option intégrée de voix sur IP, un système de clan incorporé et des modes spectateur qui permettent d'aborder la STR comme un sport. Sortie sur PC Windows en 2007.

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur Xbox 360 – Vous allez revivre les batailles de la Terre du Milieu depuis le sofa de votre salon ! Contrôlez d'immenses armées et aventurez-vous au cœur de l'univers de Tolkien pour prendre part aux batailles portées à l'écran dans la trilogie de New Line Cinema et dans le monument de littérature de J.R.R. Tolkien, le tout en jeu haute-définition spectaculaire. Ce titre dispose d'un système de commande retravaillé et intuitif, spécifique à la console, afin que les novices puissent aussi profiter de ce titre STR tout en assurant aux joueurs experts la flexibilité nécessaire pour profiter de la complexité d'une expérience stratégique approfondie. Opérez un contrôle direct sur des centaines d'unités pour essayer d'emporter la victoire, conquérez de nouveaux territoires, scellez le destin de la Terre du Milieu. Ce titre est le premier de la franchise Le Seigneur des AnneauxTM à être jouable sur le Xbox LIVETM*, ce qui permet d'ajouter encore à l'intensité de l'expérience en défiant ses amis en ligne* pour prendre part à des batailles en temps réel pleines d'action. Eté 2006.

SUPERMAN RETURNS : LE JEU VIDEO met les joueurs au défi de s'approprier les pouvoirs inégalés de Superman pour sauver Metropolis. Produit à partir de 60 ans de parutions chez DC Comics et du film à venir, SUPERMAN RETURNSTM : LE JEU VIDEO vous vous promet d'incarner le plus célèbre des super-héros en monde ouvert. Vous êtes l'Homme d'AcierTM, mais vous aurez besoin de tous vos super-pouvoirs extra-terrestres (Vol, Vision à rayons X, souffle réfrigérant, etc.) pour vaincre des ennemis contre lesquels seul SupermanTM est de taille. SUPERMAN RETURNS : LE JEU VIDEO sortira sur Xbox 360, sur PlayStation®2, Xbox, PSPTM, Nintendo DS et Game Boy Advance.

Def Jam® Fight For NY: The Takeover (titre provisoire) – Voici le jeu de baston hip-hop incontournable où que vous alliez. Apprenez puis utilisez l'une chacune des 180 nouvelles prises à votre disposition, et parmi les 50 nouvelles prises spéciales afin de remporter des combats et de progresser dans la hiérarchie de votre crew. Créez votre propre joueur et mesurez-vous à plus de 40 adversaires, parmi les artistes et les célébrités les plus en vue dans le monde du hip-hop, notamment Busta Rhymes, Ludacris, Method Man, Redman, Snoop Dogg et Xzibit. Ce titre marque le renouveau de la série : scénario, prises, lieux de combat, jeu sans fil en un contre un, tout est nouveau. Def Jam Fight For NY: The Takeover sera tout simplement le must, cet été, sur PSP.

Bref EA annonce clairement sa présence en tant que gros éditeur pour cet E3 2006.


avec ce copier coller
 
05/05/2006 à 18:49
    Psychoyuri

 
A ce niveau c'est plus un "Copié collé" ou un simple commentaire... c'est un Roman!

Sinon je pense pas que ce soit l'usine d'armement l'éspece de truc en forme de hangar... mais je peux me tromper!
 
07/05/2006 à 16:24
    Alex222

 
La tourelle de defense est la meme que dans Soleil de tiberium (avec 3 upgrades differents possibles)

Le radar est une tour spotlight (inconstructible)

et l'usine d'armement est un entrepot de vehicules

Les batiments ne ressembleront pas a sa...ils seront plus high-tech, et l'usine d'armement sera plus grande, pour pouvoir construire des mechas!
 
 


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