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. : [N]ews du 28/08/2006 à 20:28 : .
 
Encore des infos
Source : C&C Inside

A la suite d'une news pour le moins obscure sur Worthplaying, il était possible de s'imaginer qu'une beta "complète" (solo et multi) serait disponible. LabZ précise sur C&C Inside que Mike Verdu a ben et bien prévu une démo mais uniquement solo pour l'instant.
La version multijoueur est encore en discution, rien n'est encore définitivement décidé. Celà sera principalement une question de temps : des développeurs sur une démo ne sont pas sur le jeu.

Quelques autres informations :


- L'équilibrage du jeu étant encore loin d'etre terminé, la vitesse du jeu, de construction des batiments et la résistance de ces derniers ne sont pas encore définis.
- Il y aura quoi qu'il arrive des murs.
- Dans le match présenté à la GC, les camps ne sont pas équilibrés, elle est juste présentée à titre indicatif pour donner une idée de la puissance de telle unité face à telle autre.
- Il y aura environs 60% d'unités nouvelles et 40% issus des anciens C&C, nous avons principalement vu des unités anciennes jusqu'à maintenant.
- Le but de la présentation était de montrer un jeu en pleine action, il y aura encore beaucoup d'évolutions d'ici à la sortie.



Raphaël


  . : [N]ews connexes : .

- GC: Informations en direct (MAJ)
- Premières photos et infos
- Nouveau site officiel

 


. : [V]os commentaires : .
 
28/08/2006 à 20:30
    Comanche

 
Yeah! J'ai hâte! Et ce devrait être une bonne occasion pour tester si nos ordis sront compatibles... ou nom
 
28/08/2006 à 21:58
    Bill Destroy

 
Encore plus de nouveautés ! ! Mais il ne faut pas oublier les classique non plus ! J'aime bien le retour du Tank Mammouth ! Je crois que je ne suis pas le seul ....
 
28/08/2006 à 23:45
    Razor-Wind

 
Je sens que 2007 va être une année très chaude avec de grosses pointures comme C&C 3, Unreal 2007, Crysis... j'en connais qui vont se fendre de 2500 euros facilement
 
29/08/2006 à 02:19
    Arklyte

 
Ach , j'aime quand on parle ainsi:

- Il y aura environs 60% d'unités nouvelles et 40% issus des anciens C&C, nous avons principalement vu des unités anciennes jusqu'à maintenant.
- Le but de la présentation était de montrer un jeu en pleine action, il y aura encore beaucoup d'évolutions d'ici à la sortie.

vivement la paye quelle tombe et jme prend un nouveau PC pour C&C3 et UT2007...
 
29/08/2006 à 05:45
    CyberDenix

 
Razor-Wind > n'oublies pas Vista, Office 2007...
Je crois qu'il va falloir faire un choix entre console et PC... hum... PC !

J'aimerai savoir si un mode radio va etre inclus. Il me semble que j'en avais entendu parler mais je ne me souviens plus. Un truc qui donne des infos sur le tibérium, la température extérieure, une tempête de sable qui arrive... etc...

Et un autre mode pour diffuser ses propres mp3, tant qu'à faire.
Edité le 29/08/2006 à 05:46
 
29/08/2006 à 08:36
    Progs

 
CyberDenix: Je ne vois pas en quoi Vista et Office 2007 vont faire tourner C&C3 de meilleur manière que Windows XP (troll: parce que Windows Vista aurra moins de bugs que Windows XP). Et je trouve que ça devient de plus en plus difficile de se fier à Microsoft (troll (ou pas finalement): controle des libertés individuelles, etc).
 
29/08/2006 à 08:54
    Nelth

 
Vista, Office, UT 2007, C&C 3, FF XII, Suprême Commander...
2007, l'année choc !
J'espère que le PC que j'ai acheté il y a 6 mois tiendra encore la route niveau config !

Par contre, certes je vais jouer sur les mots, mais :
"Il y aura environs 60% d'unités nouvelles et 40% issus des anciens C&C, nous avons principalement vu des unités anciennes jusqu'à maintenant."

Au total ? Ou dans chacun des camps ? Car on peut facilement en déduire dans ce cas qu'au moins 50% des nouvelles unités seront dans le camp Alien, et par conséquent on aurait vu (Nous aurait annoncé plutôt) la quasi-totalité des unités NOD et GDI.
Faut que j'arrête de me tracasser de bon matin.
Edité le 29/08/2006 à 08:55
 
29/08/2006 à 09:00
    Yssan

 
Je pense qu'ils parlaient pour le GDI et le NOD, vaudrait mieux d'ailleurs
 
29/08/2006 à 09:32
    Terminateur

 
"L'équilibrage du jeu étant encore loin d'etre terminé, la vitesse du jeu, de construction des batiments et la résistance de ces derniers ne sont pas encore définis"
ouf , car se que jai pu voir sur les vidéo les batimen son oci fragil que les vehicules
 
29/08/2006 à 09:38
    CyberDenix

 
C'est vrai que tout le monde à l'air fragile.
Normal, dans le futur, tout est made in Taiwan.
Tsssss...

A un moment dans la vidéo on voit un ingénieur qui traverse un champ de tibérium. Il ne semble pas souffrir, quel dommage !

J'ai hâte de voir la troisième faction. Elle risque d'être surpuissante.
 
29/08/2006 à 10:15
    Yssan

 
Que tout soit fragile ne me dérange pas tant que ça, déjà si le jeu était un minimum réel un orca tomberait au bout d'un ou deux missiles, et puis ça permet de faire des parties multijoueur rapidement.

La 3ème faction surpuissante je sais pas mais surprenante sûr
 
29/08/2006 à 10:44
    Tchutch

 
CyberDenix> Le tibérium n'est pas encore toxique dans le jeu mais ça viendra forcément...
 
29/08/2006 à 11:11
    Romano88

 
de toutes facons, ce n'est que le debut... ca peut encore enormement changer... d'ailleurs le nom Tib Wars ne devait pas etre provisoire, je ne sait plus exactement, peut etre que je m'egare...
 
29/08/2006 à 11:15
    Furax

 
romano88> Désormais le nom sera gardé pour le jeu.
De même, "Generals" n'était au départ qu'un nom provisoire, mais changer le nom d'un jeu après autant de temps c'est plutôt difficile.
 
29/08/2006 à 12:26
    Epsilon

 
Je pense quand même qu'il auraient du mettre "the third tiberium war" plutôt

Au fait, des infos sur la localisation ? Aurons nous droit à une VF de qualité ?

Edité le 29/08/2006 à 12:28
 
29/08/2006 à 12:30
    Raphaël

 
Epsilon> c'est trop long sur une boite de jeu
 
29/08/2006 à 12:57
    Epsilon

 
Raphaël> Bon bah Tiberium Twilight alors
Edité le 29/08/2006 à 12:57
 
29/08/2006 à 14:18
    CyberDenix

 
Epsilon > Ah oui, bonne question : gardera-t-on la voix française de Kane ?
Nan parce que ça avait déjà changé entre le 1 et 2 (même si je préfère la voix du 2).
Edité le 29/08/2006 à 14:18
 
29/08/2006 à 15:31
    Tchutch

 
DarkTerroR> raphael a dit que ça serait cette semaine... peut être même ce soir
 
29/08/2006 à 15:47
    Epsilon

 
CyberDenix> Moi aussi

Le tout c'est aussi de ne pas avoir des voix saoulantes au bout de 2 min (pour les unités)

cf : les paysans dans WarCraft III
 
29/08/2006 à 16:20
    SoldatGDI

 
 
29/08/2006 à 17:48
    Guyledur

 
ont a toujours eu de bonnes versions francaise de tout facon
 
29/08/2006 à 18:37
    Arcadya

 
j'attend vraiment la démo, et je pense que j'y jouerais une bonne douzaine de foîs ^^
 
29/08/2006 à 18:38
    Montacot

 
Moi j'espère que les ingénieurs pourront pas prendre le bâtiment en un coup comme le premier c&c faudrait mieux faire comme aller rouge parce que sinon les partie multi-joueurs se jouerait vite fait car on envoyé un ingénieur en avion et paf pus de base
 
29/08/2006 à 18:40
    Bill Destroy

 
Epsilon > Si il aurait pris Tiberium Twiligth sa voudrait dire que se serait le dernier épisode de la série, alors peut-être ont-t'ils d'autre plan pour la série ?
 
29/08/2006 à 18:52
    Tchutch

 
montacot> pour l'instant un ingénieur capture seul et immédiatement les batiments à la manière des autres jeux de la saga tibérium.
 
29/08/2006 à 19:22
    Epsilon

 
Bill Destroy> mmm pas sur, ils auraient pu mettre "Tiberium, the resurection" pour l'épisode d'après
 
29/08/2006 à 20:05
    CyberDenix

 
Après le Mass Mammouth, voici le Mass Engineer !
 
29/08/2006 à 21:05
    Bill Destroy

 
Non meilleur, Tiberium CounterStrike ( Si la troisième faction s'est les aliens ) Ont riposte en attaquant leur propre planète !
 
30/08/2006 à 16:06
    CyberDenix

 
Ah ouais mais là ça devient Starship Troopers, nan ?
 
03/09/2006 à 18:05
    Valentone

 
lol
 
 


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